MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deprime de l'amoureux

36 ans belgique 3
bonjour a tout le monde,

alors voila,c'est la premiere fois que je vais sur un forum,lol.
enfin voila je me presente j'ai 19ans et je n'ai jamais eu de copain,et je me  
sent de plus en plus mal a cause de cela. Il y a quelques jours je ne voulais plus me lever pour aller a l'école,car j'ai mes amies qui parlent tout les jours de leur namoureux. ( je ne suis pas jalouse,je les écoutes,je les conseilles), mais des que je rentres de l'école je me sent de plus en plus déprimée. c'est la premiére année que je suis en kot,je ne vois mes parents que le week end et mes copines n'habitent pas près de l'école. donc je n'ai personne pour dire de me changer les idées et meme quand je suis entourée,je les faits rire,mais je me sent quand meme seule comme si j'était a des années lumières d'elle et je ne peux pas en parler avec ma maman elle ne me comprend pas,car elle a toujours été très belle et me considére comme le vilain petit canard de la famille.
ce qui me dépime c'est que les garçons ne me regardent pas,ne me parlent pas,je suis comme transparente. je sais que tout le monde me dit que ca viendra que je trouverais un copain,mais c'est dur d'attendre,j'essaie de parler avec eux,mais cela ne change rien du tout.
toutes mes amies et meme les personnes qui ne me connaissent pas me disent que je suis jolie et que mes rondeurs me vont bien.
mais bon cela ne change rien,je me sent toujours aussi mal, est ce que quelqu'un a deja vécu cela?et que pourrais faire?

merci beaucoup.
40 ans entre les vaches et les pommiers.... 41
Ohlàlà, qu'est-ce que je me retrouve dans ce que tu décris. J'ai 23 ans et je n'ai eu qu'un copain, et encore, je ne l'aimais pas, c'était pour dire faire comme les autres (j'avais 20 ans ) et au final , ça n'a duré que 2 mois. Bien sûr, des fois, je suis déprimée :( , je me demande ce qui ne va pas chez moi et après, je me dis que ça viendra avec le temps. Moi aussi, on me dit mignonne avec mes rondeurs, certains jours je me sens bien les autres non , mais c'est comme ça...
En tout cas, sache que tu n'es pas la seule dans cette situation, ce n'est pas une tare que d'être seule et vierge à 18,20 ou 25, c'est simplement que tu n'a pas trouvé le bon, celui qui te donne envie d'aimer. Moi perso, je crois que je l'ai trouvé mais il est pris :( :cry:
C
42 ans loire atlantique 10
coucou les filles!

Un peu plus vieille que vous mais dans la meme situation!
Je vous comprend à 100 %, c'est dur de voir tous ses amis en couple et de se retrouver seule. Mais bon, c'est la vie et je me dis que si la vie n'a pas voulu mettre qqu'un sur mon chemin, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Alors je me console (souvent en mangeant, pas bien!!) et me dit que ça finira bien par arriver.
Alors surtout ne te decourage pas et dis toi que tu n'es pas seule dans ce cas. Et enfin, comme on dit, mieux vaut etre seule que mal accompagnée (mouefff!! accompagnée ça doit pas etre mal quand meme!!)
Bon, je t'ai surement pas beaucoup aidée mais moi aussi ça me fait du bien d'en parler un peu.
allez bon courage
43 ans Aquitaine 173
Courage les filles ,
l'amour ça viendra ...
un conseil amusez vous en attendant et ça vous tompera dessus sans y penser...
c'est ce qui m'est arrivé ...
Le jour de mes 19 ans, je suis sortie en boite avec ma meilleure amie pour fêter ça...
on a rencontrer un goupe de personnes (3 gars et 1 fille) qui fêtaient le départ d'un de leur pote pour le chili.
on a fini la boite par aller boire le café chez l'un d'eux car ma copine sortait avec le 3 ème.
je vous passe les détails ... ma copine n'est plus avec le garçon...
et moi je suis avec celui qui nous avait payé le café depuis maintenant 7 ans et demi et nous sommes marié depuis 1 an et demi ...
certes je n'ai connu qu'un homme mais c'était le bon...
B
46 ans dordogne 1
salut les filles ! je suis nouvelle aussi sur le forum , je suis un peu plus vieielles que vous g 28 ans mais qd j'étais plus jeune j'était tjs la bonne copine !!!jusqu'au jour ou merde je me suis dit y en a marre et j'ai appris a jouer avec mes rondeurs et je peux vous dire que pas mal de mecs et hommes adorent ça ! il faut juste y croire et se faire confiance !! je sais c'est pas tjs facile meme encore aujourd'hui je suis pas bien certain jours mais je vois que pres de moi g un homme extra qui de plus est tres beau donc pourquoi me deprimée ! je l'ai rencontré a26 ans ! comme koi l'amour arrive tjs un jour ou l'autre j'en ai eu d'autre avant mais c'était pas les bons ...enfin voila ! bon courage a vous et prenez confiance en vous meme si c'est pas facile essayez qd meme ! vous verez on vous regardera autrement !! bon courage !
36 ans belgique 3
merci les filles,ca fait du bien de se sentir comprise. :D
R
50 ans aux environs d'Angers 1
Salut !

Mon pseudo est ironique. Je suis un mec et je sais tout à fait ce que c'est que d'être seul, j'ai presque 33 ans et je n'ai jamais eu la moindre copine de près comme de loin. Mais comme j'ai toujours eu très, très peu de copains (zéro la plupart du temps) et que je ne sortais pas du tout, (par timidité, par honte de mon corps qui n'arrangeait rien à la timidité) je pouvais pas faire la comparaison et ça me déprimait donc moins. Aujourd'hui j'ai des collègues au boulot qui ont mon âge, et qui sont mariés, qui ont des enfants... et tout ça le plus naturellement du monde ! Des gars bien sympas... J'ai l'impression de vivre sur une autre planète qu'eux ! D'être un gamin comparé à eux. Un truc qu'à l'air si simple pour eux, et que moi je trouve tout à fait innacessible.

Moi je suis boulimique, et j'ai une très très mauvaise image de moi, pour moi y'a pas pire qu'un type comme moi à mon avis (tout les défauts, laid, sale même après la douche, idiot, lâche, sans aucune volonté ni courage, prétentieux, enfin tout ce qu'on veut) ! Vraiment difficile de rencontrer quelqu'un quand on pense qu'on ne vaut rien ! Franchement, même sur une annonce de rencontre je commencerais par ' je pense que ma vie n'a aucun intérêt, et qu'aucune personne ne pourrait trouver quelqu'un à partager ma vie etc, etc... ' lol, pas très engageant !

En lisant vos messages, j'ai l'impression d'être bien en dessous de vous.

Cedi cit, à mon avis tu ne devrais pas t'en faire à ton âge, à la lecture de ton message, tu as l'air plutôt équilibré, et si tu continues à fréquenter tes copines et à sortir, à ne pas te renfermer sur toi-même tu rencontreras quelqu'un tout à fait naturellement. Le pire, d'après mon expérience, c'est de se replier sur soit-même, et de refuser la vie en société, mais tu es très loin de ça apparemment.

Donc pour résumer, ce que je peux te dire, c'est que d'après mon expérience désastreuse, le pire c'est de se replier sur moi, mais que si tu continues à être ouverte sur le monde, tu n'as vraiment aucune raison de t'en faire !

Et puis niveau attirance physique, franchement, peu importe l'aspect, tu sais moi à un certain niveau je suis comme tout les mecs, j'aimerais être amoureux d'une fille qu'il le serait autant que moi, et qui serait belle et sexy, "une fille des magazines " , et en réalité la seule fille dont je sois tombé vraiment amoureux, objectivement on pouvait vraiment pas dire qu'elle était belle, l'air d'une petite grand mère, les dents un peu ravagés (je suis vache mais c'est vrai) et pourtant, à chaque fois que je la regardais j'étais hypnotisé, vraiment amoureux, à chaque fois que j'entend le son de sa voix je suis tout de suite séduit... enfin bref... tu vois quoi !
33 ans Evreux 184
vos mieu ca que de trouvé "l'homme de ta vie" qui te dis qu'il t'aime pis du jour au l'endemain se rend compte qu'en faite il ne t'aime plus (je ne l'atire plus il s'est rendu compte que j'etait en surpoid ...) je l'ai rencontré a 14 ans j'en ai maintenant 18 je penser que c'etait le bon mais non j'ai compromi mon avenir pour lui et maintenant je suis seul et je l'aime encore...
B I U