MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livraison La Redoute

56 ans 14650
zoum a écrit:
Enfin, j'ai reçu le paquet une bonne quinzaine de jours après la commande.

C'est super moche !!!! J'ai une tunique de mamie qui fait un bec  
sur les nénés.

Quand je pense que maintenant qu'ils ont mon adresse, ils vont me traquer pour m'offrir des voyages et des voitures...


Ce n'est pas drole d'avoir attendu mais j'adore ta description de la tunique. :lol:

Moi la Redoute c'est terminé depuis plus d'un an suite à une commande avec uneattente catastrophique mais je recois tjs leurs pubs :evil:
105
Personnellement j'avai toujours été plus ou moins contente de la redoute..Sauf que la semaine derniere, plus particulièrement jeudi, je commande par téléphone avant midi pour recevoir mon colis le lendemain a un point relais, alors après quelques minutes d'attente pour avoir une conseillère et pour donner toutes les références de mes articles, la conseillère m'anonce que je recevrai mon colis que mardi, donc presque une semaine de plus (première foi que ça m'arrivait). Je lui demande pourquoi je recevai pas mon colis le lendemain, j'ai meme pas compris !! Et de suite me propose le colissimo, presque 3euros de plus, pour l'avoir le samedi matin. Bon j'accepte, l'occasion de recevoir ma petite commande juste avant le samedi soir ;)
Arrivé le samedi midi toujours rien, 14h toujours rien ,19h toujours pas de nouvelles de mon colis. Je décide d'apeller, on me dit que je recevrai mon colis lundi (du coup un jour avant ce que l'on m'avais dit mais 3euro moins). Je demande donc le rembourcement du colissimo, ACCEPTER lol. Mon colis est arrivé lundi à midi !!

Voila, je ne dit pas que je ne recommanderais chez la redoute mais ça m'a un peu déçu !!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Je suis la seule à bien aimer la redoute? :oops:

Il faut reconnaitre qu avec le temps je sais qce que je peux ou pas commander et dire selon la photo si ca va bien tomber ou pas sur moi!
105
Ne tkt pa BBW, je suis cliente de la redoute depuis des années et ma mère l'est aussi depuis plus longtemps que moi (normal) lol, et mème si j'était pas très contente de cette petite anecdote, je reste cliente et resterai cliente de la redoute !!

;)
42 ans Bretagne 2468
BBW a écrit:
Je suis la seule à bien aimer la redoute? :oops:

Il faut reconnaitre qu avec le temps je sais qce que je peux ou pas commander et dire selon la photo si ca va bien tomber ou pas sur moi!


Je te rassure :lol: , moi aussi, j'aime bien la Redoute et tout comme toi, je fais attention au photos et au coupe des vétements ... ;)

Aucun soucis de livraison pour moi, j'ai toujours reçu en 48h maxi mes colis et en relais .
Aucuns soucis non plus pour les retours, j'ai la carte Kangou**u qui est d'ailleur très pratique, quand un article ne me convient pas ( pour mes loulous souvent :roll: ) je le renvoi illico en relais et je ne paye que ce que je garde. ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
vous me rassurez :lol:

De tous les VPC francais c est mon chouchou!
105
;)
105
;)
39 ans marseille 2582
bon je fais remonter le post car apparemment, je ne suis pas la seule !

j'ai commandé le 9 janvier, nous sommes le 3 février et je n'ai toujours rien reçu !!!!!

ça fait 2 fois que j'appelle le service cleint et ils me disent que c'est de la faute de la poste :evil:
sauf qu'ils ont expédié le colis le 23 janvier !!!!!!
donc forcément, je peux pas l'avoir reçu le lendemain !
grrrrrrrrrrr

me ferai plus jamais avoir par la redoute ! ils me verront plus !
42 ans 2087
J'ai commandé des bottes et un gilet en soldes, indiqué réception aujourd'hui au relais colis et ils sont bien arrivés. Par contre, la jupe bleue nouvelle collection est prévue pour dans 10 semaines, envoyée à mon domicile. Je prends toujours l'envoi en relais colis, c'est toujours plus efficace (me demande pourquoi)
B I U