MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

résultat de frottis, je me sens déprimée!

937
bonsoir,

j'ai été voir le gygy pour une échographie car j'ai des fibromes et un kiste.

Il y a 8 mois j'ai eu une piqure de décapeptyl 3 à 6 mois,  
ce qui normalement aurait du m'aider a sécher les fibromes.....résultat, ils sont toujours là! ils ont même grossi d'1 mm.

Par contre j'ai eu le résultat de mon frottis, en forçant le gygy a me le communiquer car le mien ne l'avait pas encore vu!

Résultat:

Atypies de cellules malpighiennes ne permettant pas d'exclure une lésion malphighienne intra-épithéliale de haut grade (ASC-H)
Abiopser sous colposcopie.


Voilà, qu'en pensez-vous, dois je m'inquiéter, je vois mon gygy la semaine prochaine, il m'a dit qu'il me prenait le plus vite possible suite au résultat, j'en sais pas plus, mais il est pas trés convainquant en me disant que c'est pas grave!

Sa réaction m'a paru inquiétante, cela vous est -il arrivé?
est ce normal que le décapeptyl n'est pas fonctionné?
cela fait 8 mois que je n'ai plus mes régles, et tout ça me fait peur car je voudrais un BB avec mon chéri.

désolée d'être aussi longue, et merci d'avoir lu!
49 ans eure 977
bah ecoutes....à priori je dirais qu'il vont faire des prelèvement des celulles anormales.....maintenant je suis pas medecin.....
je voudrais pas nopn plus t'induire en erreur ou t'inquièter inutilement.....
le seul qui puisse te repondre c'est ton gygy....
quoiqu'il arrive bon courage!
bizzz
937
merci pour ton soutien,

mon gygy a avancé notre rdv de 2 jours, au moins plus tôt je le saurais mieux ce sera!

Si enfin il pouvait se décider à m'enlever mes fibromes ce serait déjà bien, surtout que je viens de ravoir mes réglesaujourd'hui, et ça me fait horriblement mal! j'avais déjà oublié ce que ça faisait de les avoir, la galére!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Alors que t'as dis gygy? :?
937
merci de prendre des nouvelles, je me sens déjà rassurer on a pris rdv pour enlever un des fibromes, le 20 février. J'ai rdv la semaine prochaine avec l'anesthésiste.

Il m'a fait la biopsie, il a prélevé 3 morceaux de la lésion, et ça m'a fait trop mal. Heureusement que quand il va enlever le fibrome ce sera anesthésie générale!

pour l'instant la gygy m'a dit de pas m'inquiéter et d'attendre le résultat de la biopsie. (ce n'était pas mon gygy habituel mais un autre, mais il avait l'air de savoir ce dont il parlait!)

Pour l'instant c'est tout mon moral est revenu, le principal c'est de s'occuper de tout pour que tout fonctionne dans quelque temps! ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
juste un ouf et un tant mieux! ;)
B I U