MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des petits pois!!!

T
43 ans noisy le grand 1060
En parlant de petits pois, je vous mets en garde contre la soupe de petit pois si un joyeux drille a rejoint votre table... Enfin je sais pas comment dire,  
mais le fou rire qui vous prend quand vous avez de la soupe de petits pois dans la bouche, c'est extrêmement dangereux si vous n'avez pas prévu de repeindre en vert ce qui est en face de vous! (J'ai une amie qui en a fait les frais une fois, depuis elle ne blague plus à table quand elle est en face de moi)
44 ans là 5969
:lol:
faut jamais se mettre en face des gens à qui on raconte une blague quand on est à table :lol:
moi à l'annif de mon frere, j'ai malencontreusement pouffé mon mangé sur ma maman...
(et c'était pas des petits pois... :roll: )
62 ans Vert St Denis 77 321
Encore une histoire de p'tit pois ????????????? J'arrives là est on en est au même point qu'hier soir ????????????? Ah ben oui là, c'est existentiel ça, j'agréée... Andromeda !
Mais, c'est si bon les ptits pois ! ... et pis l'avantage c'est qu'ça casse pas un pt'tit pois, ça s'écrase bon... ça roule bon.... mais c'est sympa un ptit pois et courageux en plus, car on les maltraite !!!!
Si, si, si.... on les insulte (voir plus haut !!!), on les met en quarantaine dans le fond des placards :( on les bouscule, on les lance aussi,
AhHHHHHHH les concours du lancer de petit pois... toute mon enfance, on remplace les billes avec des ptits pois... on peut les enfiler comme des perles et ça fait d'jolis colliers, si,si...
Mais ça leur fait mal :cry: . Y donc personne qui prenne la défense du p'tit pois ??? Montons un collectif contre les anti-ptits pois !!! à vos banderolles et demain, tous à la Bastille ....(la place, pas la prison : on n'en n'est pas encore là !)
44 ans là 5969
Ester77 a écrit:
Encore une histoire de p'tit pois ????????????? J'arrives là est on en est au même point qu'hier soir ????????????? Ah ben oui là, c'est existentiel ça, j'agréée... Andromeda !
Mais, c'est si bon les ptits pois ! ... et pis l'avantage c'est qu'ça casse pas un pt'tit pois, ça s'écrase bon... ça roule bon.... mais c'est sympa un ptit pois et courageux en plus, car on les maltraite !!!!
Si, si, si.... on les insulte (voir plus haut !!!), on les met en quarantaine dans le fond des placards :( on les bouscule, on les lance aussi,
AhHHHHHHH les concours du lancer de petit pois... toute mon enfance, on remplace les billes avec des ptits pois... on peut les enfiler comme des perles et ça fait d'jolis colliers, si,si...
Mais ça leur fait mal :cry: . Y donc personne qui prenne la défense du p'tit pois ??? Montons un collectif contre les anti-ptits pois !!! à vos banderolles et demain, tous à la Bastille ....(la place, pas la prison : on n'en n'est pas encore là !)



:lol:
je suis morte de rire et ça fait gigotter mon bidon!!!
c'est space mountain pour mon bibou ces petits pois...
moi demain je peux pas venir à la bastille... (trop loins :roll: )
euhhh je fais comment alors?
62 ans Vert St Denis 77 321
Bon alors là... je flippe !!!! y a pas l'TVG à Lyon, tu sais le grand truc qui file vite et qui a une voiture restaurant avec au menu : DES PETITS POIS AUX LARDONS FARCIS !!! si, si, c'est le contrôleur du train qui pour passer le temps, coupe les ptis pois en 2, les creuse avec une louche, et les farcis de petits lardons enrobés de crème fraîche, le tout arrosé de cognac ! et arrivé à peu près à Dijon, il les flambe... (c'est meilleur !)...
44 ans là 5969
ben non pas de tgv à lyon...
:roll:
y a rien du tout...
c'est connu!!! la technologie s'est arrétée à paris :lol:

petits pois farcis... z'ont que ça à faire les contrôleurs...
L
42 ans 3913
Bon a défaut de manif je propose une collecte de petit pois pour les relacher dnas la nature...

Mais tout d'abord, il faut trouver un endroit très agréable pour les déposer :lol: :lol: :lol: :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
Ah oui, là c'est d'une autre dimension...
Pour la collecte il faut créer un manifeste et voire même une fondation, à l'instar du défi pour la terre de notre (ex) candidat Hulot !!!
Sauvons le petit pois, avec souscription d'une mise de 10 € minimum...
Puis nous pourrions organiser un ramassage et un recyclage à l'échelle nationale, à l'instar des ptits bouchons de notre cher Bigard...
Puis enfin redistribuer les boites reconstituées aux plus démunis, à l'instar de notre cher récemment disparu Abbé Pierre....
avec bien entendu un volet consacré au retour aux sources, dans le cadre du développement durable et de la discrimination positive, en rendant à César, ce qui appartient au petit poucet....
C'est limpide !!!!
44 ans là 5969
Ester77 a écrit:
Ah oui, là c'est d'une autre dimension...
Pour la collecte il faut créer un manifeste et voire même une fondation, à l'instar du défi pour la terre de notre (ex) candidat Hulot !!!
Sauvons le petit pois, avec souscription d'une mise de 10 € minimum...
Puis nous pourrions organiser un ramassage et un recyclage à l'échelle nationale, à l'instar des ptits bouchons de notre cher Bigard...
Puis enfin redistribuer les boites reconstituées aux plus démunis, à l'instar de notre cher récemment disparu Abbé Pierre....
avec bien entendu un volet consacré au retour aux sources, dans le cadre du développement durable et de la discrimination positive, en rendant à César, ce qui appartient au petit poucet....
C'est limpide !!!!
8-[
j'ai bien éssayé de tout comprendre...
je crois que j'ai un ti pois à la place de la cervelle...
62 ans Vert St Denis 77 321
SSSSTTTOOOOOOPPPPPPP
J'EN PEUX PLUS DES P'TITS POIS :cry: BOUHHHHOUHHHHH.... ET SI ON ZAPPAIT ??? ..... CHICHE ? NNNOOONNNN PAS LES POIS CHICHES !!!! AAAAAHHHHHHHH JE ME MEURS ... :crazyeyes:
44 ans là 5969
ok...
:lol: mais c'est toi qui y reviens toujours...
je sais que t'aime ça :lol:
L
42 ans 3913
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est genial en fait les petits pois! meme julien clerc les a chanté!!!! (ptits pois lardon!!!!) ca m'a fait tilt tout à l'heure!!!!
44 ans là 5969
c'est vrai je me souviens de cette chanson...
et du coup je me dis que je suis bébete...
au lieu des saucisses j'aurai dû mettre des lardons #-o
mais bon pour une fois ça les a pas dérrangé de changer de compagnons...
40 ans Nantes 32
ptdr faire comme mon chéri, nepas en mager il a horreur de ça et a bien ri en vous lisant ( pourquoi pas faire un Comité de Soutien Contre les Petits Pois)

perso je les mange avec une cuillère à soupe , c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux pour ne pas ressembler à un goret une fois le repas terminé lol
B I U