MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des petits pois!!!

65 ans Région parisienne 2214
ça y est, j'ai la solution : Demande aux japonais de faire quelque chose.

J'ai entendu aux infos il y a quelques temps qu'ils avaient trouvé le moyen de faire pondre  
aux poules des oeufs carrés pour qu'ils soient plus faciles à conditionner. Et puis ils ont aussi mis les pastèques dans des cubes pour qu'elles prennent cette forme en grossissant.

Alors ils vont certainement trouver une solution.

Le problème c'est qu'il ne faudra plus que je dise de ma jupe préférée qu'elle est à petits pois, mais à carreaux :lol: :lol: :lol: :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
ah ah ...... Je te vois venir, Androméda...
La conversation Petits Pois s'essouffle !!! alors on tente habilement d'orienter vers les dés de betteraves, les dés à jeter, voire même les dés à coudre ....
eh bien que nenni.... je n'entre pas dans ce jeu... d'ailleurs, je savais bien qu'en revenant faire un p'tit tour.... mais non... je résiste...
CARREment ouf cette conversation.... !!!!!!
44 ans là 5969
Ester77 a écrit:
ah ah ...... Je te vois venir, Androméda...
La conversation Petits Pois s'essouffle !!! alors on tente habilement d'orienter vers les dés de betteraves, les dés à jeter, voire même les dés à coudre ....
eh bien que nenni.... je n'entre pas dans ce jeu... d'ailleurs, je savais bien qu'en revenant faire un p'tit tour.... mais non... je résiste...
CARREment ouf cette conversation.... !!!!!!


trop tard :lol: :lol: :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
Très bien, très bien, Amnésis... à nous deux (ou plus... si d'autres ont envie d'entrer dans le délire : bienvenue !)
Mon histoire du carré :
Mangeant mon Carré de l'Est et mon Carré du Poitou, eh oui j'adore le fromage à la Puissance 2, je rédigeais sur mon papier défini par l'AFNOR : le carré 45 x 65 cm, un
Quadrilatère (polygone à 4 côtés) particulier : rectangle et losange, c'est-à-dire que c'est un parallélogramme dont les côtés sont d'égale longueur et ayant un angle droit.
Quant tout à coup dans le carré : Salle à manger du voilier. lieu de réunion de l'équipage, à vocation fonctionnelle et de détente. j'entendis un bruit du côté du carré : flotteur immergé dans le jibe ou le surf qui mord dans l'eau : C'était mon pote, le carré : une Sorte de Bizuth, mais il a l'avantage de connaitre déjà tout le cours (enfin théoriquement), ainsi que nombre de chansons sympathiques et autres activités amusantes. Cependant, il a une certaine pression, dans la mesure où s'il se plante cette fois ci, il finira "en fac de bio", ou "à la Doua". Carré, c'est ce que je serai l'année prochaine si je n'ai pas mon concours cette année... ...
Cet idiot donc, portait Le carré Hermès que je lui avais offert, bien qu'il ne soit pas carré dans sa tête !!!!

Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac) NA !!!
44 ans là 5969
:silly:
avec tous ces carré j'ai perdu la boule...
le monde ne tourne-t-il donc plus rond?
parceque d'un angle à l'autre tu me tournes en ridicule
j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je tourne en rond... :-k (c'est peut etre un volant que je tournais finalement... :roll: )
c'est pas une affaire qui roule m'est avis...
je n'y connais pas grand chose à ce que t'as dis (math, géométrie, navigation, bio (tu parle de la doua à lyon?) et tout) mais ce que je sais c'est.....
ça tourne pas rond dans ma tête...
et c'est pas carré non plus...
j'ai les idées larges... (c'est un rectangle?)

quoi? je divague? ok
vague!!!!

non je crie vague...
44 ans là 5969
et pis j'ai peur des carrés moi, chui ronde

le carré c'est un rond tordu!!! :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
[quote="Amnesis (tu parle de la doua à lyon?)]

Ouaip !!! la doua à Lyon : le Carré, c'est un bleu mais qui connait déjà les rouages.. à l'inverse du Bizut qui nage dans l'néophyte paumé.... le Carré de Lyon, donc, à ne pas confondre avec la rosette de Lyon....est un étudiant qui n'a plus le choix : ne pas échouer car sinon il finit dans une filière pas top.... (voilà, lyonnaise... les Briardes en savent plus que toi sur ta région !!! bigre !!!!)

Quoi ! Je dibigre ? BIGRE !!!!!!!
44 ans là 5969
Ester77 a écrit:
[quote="Amnesis (tu parle de la doua à lyon?)]


Ouaip !!! la doua à Lyon : le Carré, c'est un bleu mais qui connait déjà les rouages.. à l'inverse du Bizut qui nage dans l'néophyte paumé.... le Carré de Lyon, donc, à ne pas confondre avec la rosette de Lyon....est un étudiant qui n'a plus le choix : ne pas échouer car sinon il finit dans une filière pas top.... (voilà, lyonnaise... les Briardes en savent plus que toi sur ta région !!! bigre !!!!)Quoi ! Je dibigre ? BIGRE !!!!!!!

euh c'est juste que moi j'ai pas fais bio j'ai fais histoire...
c'est pas le même tramway...

la doua t1
lumiere t2 :lol: :lol:

les avis divergent
verge :oops:

rôô...
faut que j'arrête la niaule de ti pois... :roll:
P
39 ans Nice 21965
non mais c'est pas bientot fini vous deux avec les petits pois! personne ne parle des petits pois qu'il y a des haricots plats, on les oublies toujours ceux la!
62 ans Vert St Denis 77 321
Stopp... j'suis pliée.... et "faut que j'arrête la niaule de ti pois... "NONNNNNN pas encore les ptits pois !!!!! Pitié Amnesis... j'ferai tout ce que tu voudras... j'serai ton esclave, ton nègre, et pis... ton indienne, ta chinoise, ta slave....ta suédoise.. (ah non pas ta suédoise !!!)...
62 ans Vert St Denis 77 321
athanyaw a écrit:
non mais c'est pas bientot fini vous deux avec les petits pois! personne ne parle des petits pois qu'il y a des haricots plats, on les oublies toujours ceux la!


Bon soit je m'fâche parce que tu t'permet d'bousculer notre délire ;) :D !!!
soit tu rentres dans l'jeu et je te mets au défi de nous parler de tes fameux haricots plats... vas-y vas-y.... prouves nous que tu peux faire partie des membres du club tops délire légumes rondeurs!!!! (bon ok l'incursion "carré" c'est pas très VLR, mais c'est délire... donc !!!
44 ans là 5969
ben apres rond et carré c'était logique le plat...
d'ailleur athanyaw, maintenant que t'as mis les pieds dedans (les pieds dans le plat!!! :roll: )

raconte nous tout de cette platitude qui te dévore (ça me rappelle les pois mange tout...)

Citation:
Pitié Amnesis... j'ferai tout ce que tu voudras..


ester... j'aimerai bien que tu me fasse un massage...
et a manger... (vert et rond :lol: )
62 ans Vert St Denis 77 321
Amnesis a écrit:
ester... j'aimerai bien que tu me fasse un massage...
et a manger... (vert et rond :lol: )



Au s'cours... Athanyaw... j'ai peur !!!! Amnésis n'a pas supporté la niaule au ptits pois... on pourrait peut-être lui faire boire une liqueur aux cocos plats ???? Vite une recette !!!!!
44 ans là 5969
c'est quoi les coco plats? :shocked!:
c'est quoi?
oui je veux gouter!!! :drinking:
62 ans Vert St Denis 77 321
Tu m'en as l'air toi d'un coco plat !!!!
C'est les haricots blancs tous larges, tous plats... eh banane !!!!!
ah j'te jures cte jeunesse, aucune culture léguminorifère !!!!!!
Pôvre France..... Pour la peine t'es punie... tu goûteras pô !!! NA !!!!
B I U