MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chatouilles

T
54 ans seine et marne 20
aimeriez-vous ètre attachée pour subir une séance de chatouilles,et quelle(s) parties de votre corps?
45 ans brest 3644
ohh làlà certainement pas!!! à chaque fois que je subis une séance de chatouille je manque de m'éttouffer, à force de rire. Je fais même peur a Maxou il a failli appeller les pompier une fois!!!! je suffoquais
40 ans val de marne 94 1705
erk j'ai horreur des chatouilles alors attachée en plus :shock: si on me fait ça faudra plus me detacher si on veux pas s'en prendre une :evil:
P
39 ans Nice 21965
ca doit etre un sadique :lol:
49 ans Rouen 3807
Melinemeline a écrit:
erk j'ai horreur des chatouilles alors attachée en plus :shock: si on me fait ça faudra plus me detacher si on veux pas s'en prendre une :evil:


Je serai du même avis...autant faire l'amour attaché est une chose, autant être la victime de chatouilles, hors de question...sinon je mords :evil:
44 ans RP 3487
Attachée et caressée OUI
Attachée et chatouillée NON

:lol:
44 ans là 5969
moi les chatouilles j'adooore ça!!! mais pas attachée (le but des chatouilles c'est bagare!!! tu m'en fais je t'en fais, je te monte dessus pour que tu puisse plus bouger et etre à ma merci et vice versa...
faut lutter dans les guillis ;)
(sauf que là j'ai plus le droit namour à peur que je me fasse mal (ce qui arrive à quasiment tous les coups en bagare chatouilles, ça s'arrete toujours brusquement parceque je me cogne, ou je m'étrangle de rire... :roll: )
45 ans ici et ailleurs 4571
il y a chatouilles et chatouilles einh ^^ moi les petites chatouilles sous les dessous de bras ca me fait super rire... mais je ne suis pas tres chatouilleuse. par contre j'attends avec bonheur que zom dorme à moitié car il est super chatouilleux ( le reste du temps il arrive à se retenir) et là j'y vais de bon coeur ^^

mais pas attaché!
63 ans 298
pas besoin d'être attachée... mais j'adore les chatouilles sur mes pieds, çà me fait perdre toute notion de la réalité et c'est bon de s'abandonner ainsi. le mieux, ce sont pour moi les massages chatouilles des pieds quand je porte un collant ou des bas. mais la première, c t insoutenable, comme quoi on finit par supporter et alors quel plaisirrrrrrrrrrr
36 ans Fécamp 1045
Etre attachée c'est ma phobie, mais même avoir juste les mains tenues me fait paniquer et pleurer.

Par contre les chatouilles, j'en suis complètement folle, ça apporte de la douceur, de la complicité.
Et je ne sais pas pourquoi, mais pendant les séances chatouilles mon rire est complètement différent, il est totalement libéré !

Je suis chatouilleuse de vraiment partout sans exceptions, du cou aux pieds.
Et puis il y a les poutous aussi, vous savez ce qu'on a tendance à faire à un petit quand on le change, sur le ventre souvent, on souffle très fort sur la peau et ça fait des sons, hum, bizares (et des chatouilles aussi), eh bien j'ai la chance d'être avec un pro dans le domaine, et ça c'est la classe :D
Un bonheur complet... :kiss:
L
37 ans Bxl 194
argf nooon pas les chatouilles... je suis hypeer sensible... parfois mon prince ne fait que m'éfleure la taille et je sursaute en poussant un cri sur aigu tellement ça me fait des chatouille...
alors attachée et chatouillée = pipi culotte, cris, étouffement et sadsisme garantis :oops:
K
47 ans 11
ce qui est super c'est les chatouilles party enfin je trouve. car ca permet de se défendre et d'avoir une pause surtout. attachée non ca je détesterais je suis bcp trop chatouileuse.
46 ans 4830
bande de maso!! je déteste les chatouilles moi, je tape!!!! et mon chéri, il fait expres de m'en faire tout le temps :( teuhhhhhhhhhh
K
47 ans 11
c'est classique on t'en fait meme si tu aimes pas alors vaut mieux se forcer à aimer un peu sinon c'est torture . car on a pas le choix d'etre chatouileuse ou non...
M
39 ans 3802
MurielHB a écrit:

Par contre les chatouilles, j'en suis complètement folle, ça apporte de la douceur, de la complicité.
Et je ne sais pas pourquoi, mais pendant les séances chatouilles mon rire est complètement différent, il est totalement libéré !


sur ce point, je suis d'accord... c'est un moment très complice que de sa chatouiller et se bagarrer dans un lit entre amoureux... mais pas attachés!

en plus, je suis assez chatouilleuse taille, bas ventre... il faut que je connaisse bien l'autre avant que je ne sois plus chatouilleuse dans l'intimité, si je ne le suis plus, bingo suis amoureuse!
B I U