MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Formation AFPA - entretien

R
39 ans Paris 1624
Je suis en formation secrétaire-comptable, et les tests c'était français, logique, et un peu de maths si je me rappelle bien :?

Et oui, c'est rémunéré. Après je sais pas  
trop comment ça fonctionne, mais même si on a jamais travaillé (ce qui est mon cas) on a une rémunération (faible, mais c'est mieux que rien) :roll:
44 ans Nice 2811
ben en fait il me faudrait au mois 650€ par mois mini pas moins.
C'est déjà le mimi que je puisse accepté.

De toute façon j'irais voir j'habite à 100m de l'afpa :lol:
38 ans toulouse 1436
Bin t'auras 650€ si tu peux justifier d'avoir travailler 910h en six mois sur une période d'un an. Voila moi jsuis pas à 910h mais à 855h et jme fais griller .... La haine.
44 ans Nice 2811
mouais donc à mon avis je vais devoir me trouvée un cdd de 6 mois avt de faire quoique ce sois.

j'ai rdv aux assedic vendredi prochain on verra ce qu'il me propose parce que j'ai quand même un p'tit bout à nourrir. :?
50 ans 665
en 1994 j aie fais une formation avec afpa, a l époque je n avais jamais travailler.
donc je ne pouvais prétendre au assedic.
ma formation a été remunere par l CNASEA (pas sur de l orthographe).
a l époque le montant étais d environ 4500 fr savec se groupe si tu n allais au bout de la formation tu devais rembourser la totalité de se que tu avais perçut.
40 ans La Madeleine 4511
DAME78 a écrit:
en 1994 j aie fais une formation avec afpa, a l époque je n avais jamais travailler.
donc je ne pouvais prétendre au assedic.
ma formation a été remunere par l CNASEA (pas sur de l orthographe).
a l époque le montant étais d environ 4500 fr savec se groupe si tu n allais au bout de la formation tu devais rembourser la totalité de se que tu avais perçut.


C'est bien ça !!!
53 ans 66 451