MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes font mieux l'amour!!

44 ans 68
Nous voila enfin reconnues!!!

Aujourd'hui j'ai été faire un petit tour chez le medecin ( rien de grave, juste un rhube) et je tombe sur un "ELLE" d'octobre 2006, et là,  
un article intitulé " les rondes font mieux l'amour".

Quel soulagement, enfin dans un magazine qui d habitude nous dit tjs que faut etre longiligne, svelte ou meme maigrichonne pour avoir le droit d 'exister sur cette terre; ils reconnaissent que nous sommes autre chose que des adipocytes.

Qu en pensez vous mesdames , messieurs. est ce plus sympas de faire l'amour avec nous femmes plantureuses???

Moi je sais déjà!!! :D
67 ans normandie 11
rondes ,minces , peu importe
qu'il est doux de faire l'amour à la dame que l'on aime !!!
qu'il est doux d'aimer son amour
56 ans 14650
Deja parler ici ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_58401.htm

Faut voir aussi ce qu'ELLE considere etre les rondes.

Et de tout facon les rondes ne fait pas mieux l'amour que les minces, les petits, les grands, les chauves, les je ne sais pas......

C'est des debilités comme plein d'autres cliches du meme genre :roll:
113 ans 2475
Cela ne me surprend pas du tout !
La majorité des mes amis disent que les rondes font bien mieux l'amour que les maigres. D'après eux, ce serait dû au fait qu'on a quelques complexes physiques (comme si :roll: ) et que du coup on a tendance à se surpasser (sensualité, intensité des rapports, inventivité...) comme pour les cacher, les faire même carrément disparaître à leurs yeux. Quant aux maigres, toujours selon eux, einh, c'est pas moi qui le dit, il paraît que trop sûres de leur beauté physique, elles se contentent de s'allonger sur le dos et d'attendre que ça se passe... Je sais pas si c'est vrai, ce sont là des propos de mecs... (lolo, si tu me lis ! ;) )
42 ans Roubaix 5695
Oui j'avais lu l'article.Et franchement moi je suis assez d'accord!!Bon je ne dis pas ça parce que je suis ronde (enfin si un peu mais pas uniquement hein)!En faite quand je vois certaines filles très maigres,je me dis que si j'étais un mec,j'arriverais pas à leur faire l'amour,j'aurais trop peur de les casser.....et en plus sentir des os ça ne doit pas etre très agréable. :?
62 ans Vert St Denis 77 321
Je ne suis pas sûre que ce soit être "reconnues" que de figurer à un palmarès somme toute très mercantile ....et plutôt idiot
Je suis d'accord avec tilapin... Les sentiments sont importants pour se livrer corps et âme...
Et puis ce sont encore des clichés qui sectarisent et stigmatisent...
Les étiquettes, les rubriques etc... il faut encore et toujours "caser" les personnes dans un domaine dont elles sortent (enfin !) vainqueurs ?!!!!
Je comprends qu'on puisse se réjouir de ce genre d'articles, mais ça nous renvoie - après réflexion - à nouveau dans un stéréotype de femme à part....
1311
Je trouve que c'est trés stéréotypé :? ronde , mince, etc... ça dépend pas de l'apparence mais de la personne. ça n'a rien a avoir avec les rondeurs ou les os... :lol:
44 ans 68
Bon ok, ça fai un peu cacase............... mais pour une fois que ça va dans ce sens...........

en plus dans l article ils racontent une histoire comme quoi ces fameuses cellules graisseuses permettraient une liberation superieur d'hormones et donc un plaisir X fois plus ....

Mais bon , ça c pour les rondes qui s assument. il est evident que ça dépends des personnes.
Mais ce genre d'article prouve que enfin le regard de la société redevient un peu " normal", enfin un article qui dit qu'une femme qui ressemble a une femme c 'est bien, et plus la loi de la plus maigre.

Haut les coeurs mesdames, vous le saviez , mais maintenant les autres aussi: LES HOMMES NOUS AIMENT :P
D
41 ans 23
Les femmes rondes font un effort de tendresse et de sensualité supplémentaire car peut-être se disent, que compte tenu de leur physique, elles ont plus de choses à prouver. Je pense qu'au final ce n'est pas pour déplaire aux hommes!
62 ans Vert St Denis 77 321
marguerite624 a écrit:
en plus dans l article ils racontent une histoire comme quoi ces fameuses cellules graisseuses permettraient une liberation superieur d'hormones et donc un plaisir X fois plus ....


Ouaip.... en fait tu voulais te rassurer sur tes capacités de séduction là... et sur ton aptitude à ... XXXXXX fois ++++++ :pig: \:D/
Voila la vraie soif de reconnaissance... bien cachée sous un prétexte d'article pro-rondes !!!!! Ah Ah !!! démasquée !!!
2812
Pour le magazine "Elle", une ronde est une femme comme Monica Belluci. Personnellement, j'en suis bien loin.

Sinon, pour revenir au sujet, l'apparence physique ne présume en rien de nos capacités. Chaque femme est différente et heureusement.
43 ans Campagne poitevine 2254
Citation:
Quant aux maigres, toujours selon eux, einh, c'est pas moi qui le dit, il paraît que trop sûres de leur beauté physique, elles se contentent de s'allonger sur le dos et d'attendre que ça se passe...


Les pauvres ! Non mais sans blague, faut arrêter les idioties... Déjà qui a dit que toutes les maigres étaient si sûres de leur beauté physique ? Et puis y'a rien entre ronde et maigre ???? Genre y'a que des extrêmes...
Et puis bon, le fait d'être un bon coup, c'est très subjectif ! On m'a généralement plutôt dit que je me débrouillais bien mais j'ai connu un mec qui m'a dit que j'étais une cata à ce niveau-là ! Ca vexe mais je pense que, à moins d el'entendre de façon répétée, j'ai pas à me formaliser là-dessus...
C
53 ans 1965
"Faire mieux l'amour" rien que cette expression me fou des boutons! Rationnaliser le sexe, tout comme expliquer comment "bien faire" c'est déjà d'un ridicul terrifiant, mais en plus diviser les femmes en sous groupes : les minces ceci, les rondes cela... merde prout zut flute! Voila ce que ça m'évoque! :lol:
62 ans Vert St Denis 77 321
cornflakegirl a écrit:
"merde prout zut flute! Voila ce que ça m'évoque! :lol:


C'est fleuri, mais j'adhère.... :lol:
45 ans brest 3644
je crois que le simple faites de s'accepter (minces ou rondes), nous permet tout simplement de nous lacher.
B I U


Discussions liées