MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes font mieux l'amour!!

37 ans rouen 774
Je ne pense pas qu'une "mince" soit mieux au lit qu'une "grosse" et vice versa... je pense que c'est avant tout une question de feeling entre deux personnes... on peut  
retrouver moultes complexes autant chez l'une que l'autre qui peuvent empêcher une relation epanouie au niveau sexuelle...

Pis il y a des facteurs plus ou moins à propos qui peuvent "perturber" une relation, tout dépend des gens...

Mais voilà, je pense que dire j'aime les grosses parce qu'elles font mieux l'amour, c'est un sujet en vogue, c'est tout... peut-etre pour certains une nouvelle orientation sexuelle :shock: . qui sait??? peut-etre une lassitude et un désintèrêt de certains des grandes lianes filiformes qu'on nous présente au journal de 20h... lol :lol:

Je sais pas... ON EST SAUVE LES FILLES, LES HOMMES PREFERENT LES GROSSES!!! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai pas lu toute la discution qui est bien trop longue...

Mais bon j'ai fait un 38 et je fais un 50 ... alors est ce qu'entre tps j'ai fait mieux l'amour...

franchement... non

Perso je pense qu'on fait mieux l'amour quand on est bien dans sa peau.... puis on fait mieux l'amour avec certaines personnes qu'avec d'autres ect...

D'ailleurs au passage le même pb se posent pour les mecs... pour avoir eu des mecs mal dans leur peau... effectivement c'était pas top au lit.. mais pas parcequ'ils étaient nul... juste car ils arrivaient pas à passer outre le fait qu'ils pensaient être totalement nul...

Alors que physiquement par rapport à d'autres mecs que j'ai eu ils étaient mieux... mais d'autres se sentaient bien comme ils étaient... et j'ai passé avec eux des nuits dont je me souviendrais longtemps :oops: :lol: :lol:
F
44 ans REUNION 4
Salut
serieusement et indicutablement : les rondes font mieux l'amour !
+ tendre, plus à l'aise avec leur sexualité, ... en plus ul y a ce coprs si tendre ... non je vote ronde
E
103 ans Occitanie 3854
fred_974 a écrit:
Salut
serieusement et indicutablement : les rondes font mieux l'amour !
+ tendre, plus à l'aise avec leur sexualité, ... en plus ul y a ce coprs si tendre ... non je vote ronde


...

il y des rondes pas à l'aise avec leur sexualité... enfin vive la généralisation...

Y a des minces très à l'aise avec leur sexualité aussi d'aileurs;..

Après avoir une préférence pour une femme ronde n'a rien à voir avec le fait qu'elles font mieux l'amour... c'est simplement une préférence "physique"...
B I U


Discussions liées