MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rondes font mieux l'amour!!

42 ans alsace 26
Je suis ronde (de plus en plus) et mariée depuis 3 ans et je peux vous dire que j'en suis arrivé a un point ou je ne comprends pas qu'il  
puisse avoir envie de moi. Evidemment je suis une ronde qui n'assume pas, donc forcement ça s'en recent au lit.
Mais il m'arrive quand même de me faire draguer, et là je me dis qu'en fait je dois plaire quand même. dans ces cas là j'arrive a peu près a avoir des rapports "normaux" avec mon mari.
J'envisage de "soigner" mes rondeurs pour que ma relation et mon couple de parte pas aux orties !

Maigre ou ronde tout est une histoire de mental... tu t'assumes, ben tu te lâches ! tu t'assumes pas, tu t'enferme !
N'importe quoi, les rondes feraient mieux l'amour que les minces. :roll:
Le contraire aussi d'ailleurs, soit dit en passant. :mrgreen:
Y a pas de meilleur ou de mieux, déjà, chacun aime les choses de par sa manière de les ressentir.
Ce qui est "mieux" pour moi ne le sera pas forcément pour un autre et inversément, donc tout est relatif à la personne.
Je pense pas que les rondes fassent mieux l'amour, pour en revenir à la discussion initiale parceque tout simplement un homme qui n'aime pas les rondes n'aimera forcément rien faire avec une ronde.
Et je dirai plus perso que je fais l'amour d'où l'expression avec une femme que j'aime uniquement et cela qu'elle soit mince, ronde, noire ou chinoise, je m'en fous complètement.
Maintenant si la question avait été: "Les femmes rondes "baisent" mieux" j'aurais peut être répondu autre chose, mais j'ai pas un type de femme perso auquel je m'attache.Je marche à l'instinct du moment pour un premier contact.Après bin c'est un peu comme pour tout le monde je pense.Mais je vois une femme en face de moi pas une ronde ou une mince.
B
58 ans Suisse 185
Tous d'abord bonjour à toutes et à tous.

J'ai découvert votre forum aujourd'hui même via Google, et j'avoue que cela fait des heures que je dévore littéralement vos contributions. J'ai été impressionné par la fraîcheur, la sincérité et la bonne tenue de ce forum ! C'est sans aucun doute la conséquence qu'en principe, il s'agit d'un forum féminin. Bravo en tout cas.

Personnellement je suis un quadra de 174 cm. pour un bon quintal.

>>Les rondes font mieux l'amour !!<< J'ose prétendre que j'ai un avis quelque peu éclairé sur la question, car non seulement j'ai une vie sexuelle active et simultanée avec mon épouse de 92 kg. et ma maitresse 52 kg., mais surtout j'ai également une certaine expérience qui s'appuie sur plusieurs centaines de partenaires. (chiffre à nuancer du fait que la grande majorité étaient des professionnelles.)

Alors si je devais faire une statistique, qui vaut ce qu'elle vaut, et qui peu paraître paradoxale, je dirais que oui, il est indéniable que les femmes rondes font mieux l'amour, ou du moins de manière plus appréciable pour l'homme. Ce qui est surprenant, car une fille sportive de 55 Kg. dispose de possibilités physiques plus étendues (souplesse, positions acrobatiques, etc.) qu'une femme ronde ou très ronde.

D'ailleurs dans certaines cultures, africaines notamment, (j'ai une nette préférence pour les femmes de couleurs), les femmes rondes sont nettement mieux "cotées" que les minces.
37 ans 92 / 69 5897
C'est vraiment n'importe quoi ce post.... :roll:

BOn bref :arrow:

Ah statistique, statistique, chiffres, rationalisation, globalisation
Mondialisation
critère
Sélection

:roll:
Zenobie! tu m'as devancée!!!
Moi aussi j'en ai marre des comparaisons!

on fait ni mieux ni moins bien l'amour! pis une ronde est différente d'une autre!

c'est quoi ces conneries de globalisation!

j'ai pas envie d'être dans le même panier que les autres! on est des individus, pas des généralités !

pas les memes origines, les memes parcours, le meme environnement, donc pas la meme façon de faire l'amour!

à quand le post " les filles de 92 kilos font-elles mieux la quiche lorraine que celles de 108?"

prout prout prout à ces posts qui riment à rien!!! :evil:
37 ans 92 / 69 5897
En ce moment, ces posts fleurissent, question d'époque.

C'est le printemps.

Ca bourgeonne.

Le tout agrémenté de statistique personnelles, hautement enrichissantes, vérifiables et ....
scientifiques, bien entendu.

Toujours autnat d'intolérance, toujours autant de cases, ou plutôt non : toujours moins de case pour plus de monde.

Ca permet la réduction de pensée, non pas l'essence, non ce serait trop beau.

Mais plutôt la réduction.

Réduction de pensée.. pour la facilité.

Déconcertant....
B
58 ans Suisse 185
Si on résume ce Post, les quelques hommes qui ont osé prendre le risque de s'exprimer disent majoritairement : effectivement les rondes font mieux l'amour.

Sur ce, réactions hystériques de ces dames !

Or il me semble que sur cette question précise, ne vous en déplaise Mesdames, nous (les hommes donc) sommes tout de même les mieux placés me semble t'il.

En fait, il me semble que ce thème bute sur les différences fondamentales entre la psychologie féminine et masculine, d'où ce mur d'incompréhension.

Au risque de m'enfoncer complètement, je préciserai ceci : vous reprocher à certains de mes préopinants de se baser sur des rumeurs ou des clichés.

Moi je vous dis que mon expérience d'homme, qui n'ai aucune attirance particulière pour les femmes rondes, démontre que les femmes bien en chair, mon offert une plénitude dans mon égoïste plaisir de mâle qui était en moyenne supérieure à celle offerte par des femmes répondant au strict cannons de la beauté féminine.

Je donne une réponse par rapport au titre de la contribution. C'est tout. C'est trivialement masculin, et politiquement incorrect.

Et je le répète, à la question précise : les rondes font elle mieux l'amour, je suis infiniment mieux placé que vous pour répondre. En tout cas pour ce qui concernent des rapports hétérosexuels.

Cela dit, pour allez dans votre sens, bien sur que c'est mes contributions sont débiles, mais au vu du titre de la contribution, c'est pas évident de faire mieux. C'est soit bassement terre à terre, soit du romanesque fleur bleue teintée de philosophie de café du commerce.
37 ans 92 / 69 5897
Comme tu le dis toi même, il s'agit d'une globalité, de moyenne...

Tu crois vraiment que c'est super interessant de parler de moyenne dans ce domaine ?

Franchement j'en doute.

IL y a des rondes hyper complexées qui jamais oh grand jamais ne pourraient "bien faire l'amour", dans ce que tu appelles car trop mal dans ler peau.

Et d'ailleurs pour casser ton raisonnement hautement sicentifique, en te basant justement qq centaines dont c'était le métier, tu étais fac eà des filles qui assumaient et dans un certain cadre.
Et c'"est là où tu manques de référenciel, tu palres d'une catégorie infime de fille, dans la "vraie vie".. ce n'est pas comme ça.
Tu n'es pas face à des pro, tu es face à des femmes

des êtres humains, avec complexes, ou non.

Petites poitrines, grosses poitrines, petites hanches, grandes hanches,
bref face à une diversité.

Donc tron expérience non me semble définitivement pas généralisable à toutes les femmes, rondes ou non d'ailleurs.

SI tu veux faire une enquête sur les femmes libérées rondes, pas de soucis. fais. tu verras commetn tu seras reçue par le communauté sicentifique en te basant sur "ton expérience".
ou les prostitutés rondes ?
ou ?

Mais franchement, définiotivement, désolée de remettre en cause ta haute sensibilité dans le domaine..
Ca me semble frot peu rigoureux.
37 ans 92 / 69 5897
Si on résume ce Post, les quelques hommes qui ont osé prendre le risque de s'exprimer disent majoritairement : effectivement les rondes font mieux l'amour.

Nous sommes sur un site de ronde. Vive lesr ondes.
Nous ne sommes pas face à toute la population masucline. Décidément tu as des problèmes de référenciel...
L'échantillon est à revoir.. heureusement que les enquêtes ne sont pas faites ainsi;

Sur ce, réactions hystériques de ces dames !
Un peu fort ? non..
Je n'aime pas ce terme. OU du moins pas pour nos créations, plutot argumentés.
Là encore je suppose qu'il s'agit d'une analyse de mots, que toi oh grand maître de ta haute expérience tu as analysé.

Or il me semble que sur cette question précise, ne vous en déplaise Mesdames, nous (les hommes donc) sommes tout de même les mieux placés me semble t'il.
Les hommes = les hommes quirépondent sur un stie de rondes :lol:
Mieux placés ... :roll:


En fait, il me semble que ce thème bute sur les différences fondamentales entre la psychologie féminine et masculine, d'où ce mur d'incompréhension.
ALlez un cliché. ALlez au moins c'est inattaquable :lol:
La relation purement formel est indivislbe selon les êtres alpha quand ils sont plongés dans le corps be^ta. QUoi ?
C'est la même chose.
Ah j'oubliais : le soleil se lèvera demain matin, et se couchera demain soir, en france.

Au risque de m'enfoncer complètement, je préciserai ceci : vous reprocher à certains de mes préopinants de se baser sur des rumeurs ou des clichés.
Moi je vous dis que mon expérience d'homme, qui n'ai aucune attirance particulière pour les femmes rondes, démontre que les femmes bien en chair, mon offert une plénitude dans mon égoïste plaisir de mâle qui était en moyenne supérieure à celle offerte par des femmes répondant au strict cannons de la beauté féminine.


Expérience et démontrer dans la même phrase. Whou quelle sicences !
BOn diou ! Mais oui c'est vrai l'exemple fait la théorie.
Quand je disais que les mathématiques étaient la plus belle sicences, bien qu'elle s'appuie sur des postulats, c'est parce qu'elle ne dépend pas d'exemple.
Et l'égoiste plaisir de mâle c'est faire mieux l'amour ?
A démonter. Ca veut dire quoi d'ailleurs "bien faire l'amour" ?
Faire une pipe de 10 minutes, remplir les mains d'un honnête homme à hauteur du bonnet D ?
A détemriner, j'attends l'analyse.

Je donne une réponse par rapport au titre de la contribution. C'est tout. C'est trivialement masculin, et politiquement incorrect.
Tout à fait. Tous les juifs ont un nez grands. TOutes les indiens sentent forts. Tous les arabves foutent le dawa.
et toutes les rondes font bien l'amour.
Ah oui et j'oubliais : tous les gauchistes sont étudiants, ou le contraire ?

Et je le répète, à la question précise : les rondes font elle mieux l'amour, je suis infiniment mieux placé que vous pour répondre. En tout cas pour ce qui concernent des rapports hétérosexuels.
Whoua. Grand maître Yoda. Je m'incline. face à ta sicences superbe.
Merci d'être passé. Ton expérince qui parle. whou

Cela dit, pour allez dans votre sens, bien sur que c'est mes contributions sont débiles, mais au vu du titre de la contribution, c'est pas évident de faire mieux. C'est soit bassement terre à terre, soit du romanesque fleur bleue teintée de philosophie de café du commerce.

Et pour finir : jusitification par la persuasion.
Oh bah tiens c'est clair que l'arguementation ça aurait été dur....
Je peux en placer une Mister Blacks?
J'ai pas voulu intervenir plus tôt mais j'avoue que votre post m'a franchement fait rire.
Comme je le disais plus haut, je pense pas que ronde mince arabe noire ou blanche ait kke chose à fouttre!!!
C'est pas ça faire l'amour, une femme ou un homme n'est pas rond ou mince, c'est un individu, avec son unicité, son vécu, ses qulités et ses défauts et tout ça fait la richesse de l'individu.
Individu=unique et unique n'est pas égal à généralisation.
Et je rejoins tout à fait Zenobie sur les pourcentages...
Ca ne veut rien dire, et pour conclure mon agréable visite cher Monsieur, je dirais que "nous les hommes" j'en fais absolument pas partie et je rejoins ces "dames hystériques". :mrgreen:
Je peux avoir un shweppes les filles, hein dites? :lol:
Blaxs a écrit:
Si on résume ce Post, les quelques hommes qui ont osé prendre le risque de s'exprimer disent majoritairement : effectivement les rondes font mieux l'amour.

Sur ce, réactions hystériques de ces dames !

Or il me semble que sur cette question précise, ne vous en déplaise Mesdames, nous (les hommes donc) sommes tout de même les mieux placés me semble t'il.

En fait, il me semble que ce thème bute sur les différences fondamentales entre la psychologie féminine et masculine, d'où ce mur d'incompréhension.

Au risque de m'enfoncer complètement, je préciserai ceci : vous reprocher à certains de mes préopinants de se baser sur des rumeurs ou des clichés.

Moi je vous dis que mon expérience d'homme, qui n'ai aucune attirance particulière pour les femmes rondes, démontre que les femmes bien en chair, mon offert une plénitude dans mon égoïste plaisir de mâle qui était en moyenne supérieure à celle offerte par des femmes répondant au strict cannons de la beauté féminine.

Je donne une réponse par rapport au titre de la contribution. C'est tout. C'est trivialement masculin, et politiquement incorrect.

Et je le répète, à la question précise : les rondes font elle mieux l'amour, je suis infiniment mieux placé que vous pour répondre. En tout cas pour ce qui concernent des rapports hétérosexuels.

Cela dit, pour allez dans votre sens, bien sur que c'est mes contributions sont débiles, mais au vu du titre de la contribution, c'est pas évident de faire mieux. C'est soit bassement terre à terre, soit du romanesque fleur bleue teintée de philosophie de café du commerce.


Je bosse en boîte je me fais des canons, des grosses, des minces de tous les calibres, j'appelel pas ça faire l'amour mais bien baiser.
Ca c'est une chose, une seconde chose c'est que le romantisme ne vous en déplaise on peut très bien vivre avec comme d'autres avec la vulgarité même si c'est vu par d'autres comem fleur bleue.
Et dire j'aime les femmes rondes sur LE forum des femmes rondes c'est bien flatteur mais ça sonne vraiment faux.
Moi j'aime les femmes tendres, douces, affectueuses, rondes ou pas rondes j'en ai strictement rien à fouttre!!!
Voilà, c'est assez clair où je dois développer? :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Contente d'avoir enlevée mes photos de mon profil il y a jours.

SInon on aurait dit que c'est parc que je me sentais à l'écart :lol: :lol:

et que je ne l'acceptai pas. :lol: l'analyse rigoureuse !

Purée, je suis mince, néerlandaise, blanche.
OUah. je fais mal l'amour.
Je suis un mauvais plan.
Horreur.
Et je fais du C. ouh là là .
bouh... mon dieu ! Mais comment ont ils faits ? :roll:

BOn bah j'ai plus qu'à aller me coucher, à défaut de juste le faire.
Zenobie a écrit:
Contente d'avoir enlevée mes photos de mon profil il y a jours.

SInon on aurait dit que c'est parc que je me sentais à l'écart :lol: :lol:

et que je ne l'acceptai pas. :lol: l'analyse rigoureuse !

Purée, je suis mince, néerlandaise, blanche.
OUah. je fais mal l'amour.
Je suis un mauvais plan.
Horreur.
Et je fais du C. ouh là là .
bouh... mon dieu ! Mais comment ont ils faits ? :roll:

BOn bah j'ai plus qu'à aller me coucher, à défaut de juste le faire.


Pffffffff si les minces et les pas ronds fonds mal l'amour je sens que je vais sortir mes griffes.
Bon alors je t'explique tu attaches le monsieur là plus haut qui a dit ça et moi je m'en occuppe. :mrgreen:
Et après on le fait signer une déclaration comme quoi on déchire tout, on est les meilleurs coups de tout l'univers mais attention, avec les stats à la clé. :roll: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
D'ailleurs, ce n'est m^me pas une question de personne en soi.

IL y a rarement the bombasse qui déchirera tout quoiqu'il arrive.

Tout simplement car nous n'avons pas tous les mêmes gouts, que ce soit niveau pratique, qe réalisation, qu'envie...

Je ne me permettrai pas de dire "wha purée quelle horreur au lit (enfin bon ça dépend, mais disons bon.. :roll: )
parce que ça peut très bien mal se passer avec x et non y.

ON n'est pas des robots, ni des mahcines, hein.

ON est pas interchangeable, et c'est justement ça qui fait notre richesse dans ce domaine ;) ..

Sinon pour ta proposition, on se dévoue pour l'humanité ? :D
Un contre exemple sert à annuler une théorie normalement.
Par contre une théroie basée sur des exemples. Niet.
sauf les mathématiques,n mais les axiomes ne snton aps des exemples.
et définitivement, je ne veux pas admettre le fait que les rondes font mieux l'amour comme axiome, tout simplement care j'ia des contre exemples :P
et je suis encore (en corps ?) la mieux placée pour juger :lol: of course.

Zénobie, mode : argument de choc!
B
58 ans Suisse 185
Purée, vous faites pas de cadeaux ici !

Au moins j'aurai suscité le débat ! mdr

Mon propos était simplement de dire qu'à titre personnel j'avais eu de relatives bonnes expériences avec des femmes rondes. J'ai maladroitement adossé mes propos sur le fait que je me basais sur un nombre non négligeable de "rencontres" afin d'éviter de m'entendre dire qu'il ne s'agit que de clichés et je que je ne sais pas de quoi je parle.

Je rappelle qu'il s'agit tout de même du titre de la contribution. Titre provocateur, donc qui laissait entrevoir la possibilité de répondre d'une manière un brin provocatrice avec un soupçon de second degré.

Naïvement, je pensai qu'il était possible de donner un avis personnel basé sur une expérience personnelle. Or à vous lire, chaque contribution devrait être formulée comme une publication dans une revue scientifique comme "NATURE" !

J'ai lu beaucoup de contribution en peu de temps. Et de manière générale, il ne semble pas être facile d'être un homme qui débute sur ce site. En particulier s'il se permet de s'écarter un brin de la ligne "officielle, politiquement correcte et bien pensante" du forum.

Vous me répondrez fort à propos qu'il s'agit d'un site consacré aux femme rondes, et qu'à priori, quintal au pas, je n'ai rien à y faire. Dans ce cas, interdisez pur et simplement les hommes sur vos forums, comme cela vous serez entre filles.

Bien sûr, quelques prostituées aux formes généreuses ne sont pas scientifiquement représentatives des femmes rondes ou obèses. Par contre, ou je défends mon point de vue, c'est que ayant eu des rapports avec des professionnelles du sexe, dont certaines étaient pulpeuses, alors que la grande majorité étaient svelte, une certaine comparaison pouvait être faite. Et comme il s'agit de plusieurs centaines de filles, mes constatations sont plus crédibles que les phantasmes d'un puceau qui flashe sur une voisine à grosse poitrine.

Bien sur chaque femme est unique et je comprends bien et soutiens sans réserve la révolte de ces dames à ne pas se laisser enfermer dans des clichés imbéciles du genre "toutes les grosses sont des super affaires au plumard".

Il n'en demeure pas moins qu'à la question idiote "Les rondes font elle mieux l'amour", je réponds en général oui, selon mon expérience personnelle.

Quant à la différence entre un "plan cul" et "l'acte d'amour ultime avec l'être aimé", et bien cette différence et certainement fondamentale pour une femme, mais très ténue pour un homme, même si vos marris jurerons le contraire !

La très grande majorité des clients des prostituées sont des hommes mariés, presque tous aiment leur femme et estime qu'un petit extra ce n'est pas tromper leur épouses. Et je suis assez d'accord avec eux.
B I U


Discussions liées