MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

new look

I
37 ans paris 3
Bonjour a tout le monde..
je n'arret pas t'entendre parler de New Look mais qu'est ce que c'est...un magasin bien??
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les adresses vers paris.
je  
suis a la recherche de jean, un peu moins cher que H&M!!
Merci d'avance
56 ans 14650
Faire un recherche sur le forum - c'est en haut a droite et regarder sur leur site www.newlook.co.uk
Ils sont en banlieu pas a Paris meme. ;)
42 ans OISE Compiègne 223
CE MAGASIN EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils vendent vêtements, chaussures, lingerie et accessoires (+ rayon homme). Et surtout, ils ont un rayon grande taille (à Parinor).

Très grands choix de Jeans (diff. couleurs, tailles, strech ou pas etc... ).
Je viens d'en acheter magnifique (bleu foncé avec fronces aux niveaux des poches devant/derrière avec des strass discrets noir) PARFAIT !!! (et pourtant, je suis difficile, surtout pour les jeans).
Grands choix de vêtements et à la mode, pas de mauvais goût, ni de too much !!!!!!!!!!!!!

Et moins cher que chez H&M et les vendeuses sont plus sympas.
300
Ben en region parisienne pour les grandes tailles y'a le centre commercial Evry 2 ReR D (station Evry Courcouronnes)
et y'a aussi Parinor la je te conseille d'y aller en voiture il se trouve à Aunlnay sous bois.

y'a aussi un New look à Rosny 2 mais y'a pas le rayon grande tallle

Sinon ouais c'est un très bon magasin.

Je te donne les prix. Pour un beau jean il te faut compter 40 € certains sont à 18 € mais la qualité ne suit pas trop. Pour un haut ben tu dois compter entre 12 et 30 euros tout dépend du style. Les t shirt de ville sont à 12 et les haut sexy sont plus à 24 et 30 euros. les veste de villes sont à 30 euros. Pour les manteaux ça varient entre 40 et 60 euros.

Pour les chaussures style escarpin c'est 30 euros max. Certaines chaussures sont à 18 euros.Pour les bottes c'est de 30 à 40€ .La lingerie il faut compter jusqu'a 15 euros pour un soutien gorge et pour les strings et culotte y'a une grande palette de prix. y'a beaucoup de string qui se vendent par lot ainsi que pour les soutifs.
Y'a aussi pleins d'accessoir pas cher en plus ils sont stylé, bref tendance

Voila j'espère que ça te servira
56 ans 14650
Si tu fais une taille jusqu'a 48 inclus voir 50 tu peux aller dans n'importe quel magasin. Tu n'es pas obligé de prendre dans leur gamme Inspire.

Ca taille large de tout facon de le choix "normaux"
42 ans Paris 1017
Pickles_Cat a écrit:
Si tu fais une taille jusqu'a 48 inclus voir 50 tu peux aller dans n'importe quel magasin. Tu n'es pas obligé de prendre dans leur gamme Inspire.

Ca taille large de tout facon de le choix "normaux"


C'est vrai mais j'ai l'impression qu'il y a moins de choix...le magasin de Rosny2 est vraiment petit,on dirait une sorte de kookaï en plus il ya une grosse partie de l'espace qui est déléguée aux chaussures alors que sur les photos et les videos de parinor j'avais vraiment l'inpression que c'était grand.
Par exemple j'ai pas trouver de robes alors que dans les magazines féminins il n'y a quasiment que des robes New Look qui sont présentées dans leurs sélections!
_
42 ans Paris, France 309
Personnellement n'ayant pas de voiture, je suis allée à celui d'Evry 2 qui est juste à côté de la sortie du RER (en plus il y a aussi MS Mode, Ulla Popken -enfin perso je n aime pas trop-, XXElle et H&M): le rayon grande taille y était plutôt bien achalandé, et il y a un assez grand choix de jeans, tu devrais y trouver ton bonheur!

Sarah ^-^
I
37 ans paris 3
Merci a toute de m'avoir répondu avec beaucoup de précison et tres rapidement!!
Alors maintenant je vais aller faire un peu de shopping!!!
P
52 ans Suisse 2
Hello!

He bien NEW LOOK c'est aussi un magasin génial... mais en Suisse!
Si vous passez par là une fois:
www.new-look.ch

A plus...
53 ans Ile-de-France 2503
Ouverture d'un nouveau magasin au centre commercial de Villetaneuse! ;)
B I U