MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une guepiere pour mon mariage

40 ans Vannes 2776
bonjour a toutes!
je cherche une guepiere confortable et sexy, sans bretelles, en 110 D, pour mon mariage.
j'ai regardé un peu partout sur le net sans vraiment trouver mon bonheur.
je voudrait  
quelque chose de "long" qui tombe sur les hanches et pas un truc qui me scie le ventre en deux... et je voudrait etre aussi sexy en etant bien maintenue...et bien sure pas trop cher (70 euro max)
je pense qu'on veut toutes la même chose, alors si vous avez trouvé votre bonheur faite moi profiter des bonnes adresses please!
ou si vous voulez vous séparez de cette accessoire...pensez à moi!
je me marie en septembre...
merci
bises
laly
45 ans belgique 5
Je viens d'acheter une guepiere pour mon mariage. La même taille que la tienne, une guepiere de marque poirier. Elles sont nickel!
Kristel
40 ans Vannes 2776
tu l'as acheté dans une boutique ou sur le net?
je connais pas du tout cette marque...
c'est cher?
47 ans Nancy 1374
Bonsoir,
tu peux en commander sur ce site: www.hipsandcurves.com.
Il y a un onglet "bridal lingerie" qui pourrait t'intéresser.
40 ans Vannes 2776
c'est vrai!!!la "lace merry widow" est totalemnt ce que je cherchai!
par contre, heu, petit souci de conversion des tailles...un 110 D ça donne quoi aux USA?
un 50 DD?
47 ans Nancy 1374
Ce ne serait pas plutôt 42D? Le sujet a déjà été traité, faudrait retrouver :D
47 ans metz 76
Phaedra a écrit:
Bonsoir,
tu peux en commander sur ce site: www.hipsandcurves.com.
Il y a un onglet "bridal lingerie" qui pourrait t'intéresser.


Salut Phaedra,

je m'incruste un peu dans votre discussion... Je trouve le site "hipsandcurves" vraiment intéressant ! mais tout est en anglais ! quel dommage ! y a-t-il un moyen de l'avoir en français ? parce que sinon c'est compliqué pour connaître les prix, tailles, passer les commandes... pourtant les produits donnent vraiment envie ! je viens juste de me dire qu'après tout ce n'est pas parce qu'on a des formes qu'on ne peut pas être sexy....
40 ans Vannes 2776
est'ce que tu as deja acheté quelque chose sur ce site ou sur un site americain?
moi j'ai fait une simulation d'achat et je suis passée de 43€ à 90€...
est-ce normal?
54 ans MARSEILLE 82
Bonsoir,
moi aussi suis très interessée par le site, mais c'est en anglais et pour la correspondance des tailles, c dur dur !!!! dômmage
42 ans 91 225
J"ai trouvé ma guepiere sur ebay .
Je l"ai pas encore reçue mais je l"attend avec impatience ...
Je vous dirai si elle me va.

En tout cas, vous pouvez jetez un coup d"oeil à la boutique du vendeur, ya du choix, faut juste regarder régulièrement.
M
48 ans 4
Phaedra a écrit:
Bonsoir,
tu peux en commander sur ce site: www.hipsandcurves.com.
Il y a un onglet "bridal lingerie" qui pourrait t'intéresser.



super site mais une fois de plus en anglais comment on fait quand on comprend rien :roll:
47 ans aveyron 72
J'ai commandé la mienne au magasin de mariée où j'ai pris la robe. ils avaient commandé du 100E et comme j'ai un peu pris du ventre (ben oui bb2 s'invite au mariage) elle me commande le 110E, je dois aller demain essayer à nouveau la robe. Il serait temps je me marie la semaine prochaine. je te dirai le prix exact et la marque.
Par contre en lignerie je fais du 100I et ben là ils ne connaissait pas....
53 ans Bouches du Rhone 507
:D bonjour
as- tu regardé sur le site bon prix ya une guepiere pas mal elle coute 26E et ya toutes les tailles il vende meme des bas. j'espere t'avoir aider. :roll:
47 ans aveyron 72
Alors j'ai essayé ma guépière et je l'ai portée le 05 mai pour le jour J.
Sur la boite aucune inscription à part : Lingerie Mariage (est ce une marque ?) rien non plus sur la guépière.
Donc je n'en sais pas plus, tu as essayé de voir avec le magasin qui te vend la robe.
Désolée j'ai pas plus d'info que la dernière fois
L
50 ans Vannes 2
Bonjour, j'ai trouvé la guepiere idéale pour mon mariage sur Silver lingerie, elle fait 119 € mais avec le code de réduction "remise10" 10 % de remise sur l'article. Vu que c'est une guépière qui en plus affice, je pense qu'elle vaut le coup. "GUEPIERE ROMANCE" [/url]http://www.silver-lingerie.com/e_commerce/guepiere/ulla/guepiere-romance-90-135-bonnets-b-g-p-1306-c-17.htm[url][/url]
A bientôt :P
B I U