MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lune de safran ?

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
D'un autre côté, le site "maximode" est dans le même état, sauf que eux précise qu'il s'agit d'une maintenance pour mettre en place la nouvelle collection ! (rhoooo, ils ont  
même pas fait de soldes)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Bah j'ai regardé sur société.com pas de clef sous la porte OUF!!!

Par contre pas de réponses à mes mails...

Je vous dirai dès que j'ai une info!!!
40 ans Cernay 68 698
Bonjour,

A mon avis y'a un gros problème chez Lune de Safran.
J'ai passée une commande chez eux le 27 novembre, le surlendemain les sous étaient encaissés mais la livraison n'a jamais été effectuée.(j'avais commandé en livraison express 48H pour 9,99€ de plus !!!!)

Au bout de deux semaines, j'ai essayé de leur téléphoner, personne n'a répondu. J'ai envoyé un mail, de ce coté là aucune réponse non plus.
J'ai essayer a plusieurs reprises de téléphoner et depuis 3 semaines leur messagerie est carément saturée !!!!

Ayant lu des forums a ce sujet, je ne serais pas la seule dans ce cas et à mon avis c'est adieu mes sous et adieu les beaux fringues!!!
C
50 ans 251
Quelqu'un a des news ?
43 ans Paris 14E 761
chtitmonstre a écrit:
Quelqu'un a des news ?


Vous devriez essayer de contacter Karine de Styl'xl pour ce probleme.
Je sais qu'elle est présente sur le pulpe par exemple.


D.
25680
J'ai envoyé un mail à la créatrice de Ludesa, si il y a quelquechose à en dire je vous tiendrais au courant :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour ludesa, j'ai cru comprendre qu'ils laissaient tomber la vente aux particuliers pour se diversifier vis à vis des professionnels, notamment en tant que grossiste ! ;)
C
50 ans 251
Je réponds tard mais merci pour vos réponses que je viens seulement de voir ! :oops:
39 ans yveline (78) 1776
charlotopoms a écrit:
Pour ludesa, j'ai cru comprendre qu'ils laissaient tomber la vente aux particuliers pour se diversifier vis à vis des professionnels, notamment en tant que grossiste ! ;)


sérieux :shock: j'ai un bon de réduc de 155e hé comment j'vais faire moi maintenant pufff :evil:
41 ans Kenmare 5649
sidney56 a écrit:
Bonjour,

A mon avis y'a un gros problème chez Lune de Safran.
J'ai passée une commande chez eux le 27 novembre, le surlendemain les sous étaient encaissés mais la livraison n'a jamais été effectuée.(j'avais commandé en livraison express 48H pour 9,99€ de plus !!!!)

Au bout de deux semaines, j'ai essayé de leur téléphoner, personne n'a répondu. J'ai envoyé un mail, de ce coté là aucune réponse non plus.
J'ai essayer a plusieurs reprises de téléphoner et depuis 3 semaines leur messagerie est carément saturée !!!!

Ayant lu des forums a ce sujet, je ne serais pas la seule dans ce cas et à mon avis c'est adieu mes sous et adieu les beaux fringues!!!



j'ai eu le même probleme et mon top ne m'a jamais été livré :cry:

par contre j'ai mis 6 mois à me faire rembourser... :evil:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
saint-fora a écrit:
charlotopoms a écrit:
Pour ludesa, j'ai cru comprendre qu'ils laissaient tomber la vente aux particuliers pour se diversifier vis à vis des professionnels, notamment en tant que grossiste ! ;)


sérieux :shock: j'ai un bon de réduc de 155e hé comment j'vais faire moi maintenant pufff :evil:



Ben tu demandes le remboursement ! Il doit bien y avoir une adresse quelque part où leur téléphoner ou les trouver, non ?

S'ils refusent de te rembourser, tu portes plainte en pensant à emmener tous les documents qui prouvent ta bonne foi, non mais !
39 ans yveline (78) 1776
charlotopoms a écrit:
saint-fora a écrit:
charlotopoms a écrit:
Pour ludesa, j'ai cru comprendre qu'ils laissaient tomber la vente aux particuliers pour se diversifier vis à vis des professionnels, notamment en tant que grossiste ! ;)


sérieux :shock: j'ai un bon de réduc de 155e hé comment j'vais faire moi maintenant pufff :evil:



Ben tu demandes le remboursement ! Il doit bien y avoir une adresse quelque part où leur téléphoner ou les trouver, non ?

S'ils refusent de te rembourser, tu portes plainte en pensant à emmener tous les documents qui prouvent ta bonne foi, non mais !


bien je vais les téléphonné aujourd'hui je vous tiens au courant, j'ai tout gardé, facture et sur le mail :lol:
40 ans La Madeleine 4511
J'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi chez Lune de safran. Moi qui voulait commander à l'époque j'ai bien fait de m'abstenir je crois !
B I U