MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique sur lyon

39 ans Orléans 852
bonsoir tout le monde
je souhaiterais discuter avec voir rencontrer des personnes qui ont un anneau gastrique sur lyon ou region lyonnaise
je lis beaucoup de temoignage mais je n en ai  
pas trouve specifiquement de lyon
merci de vos reponses
42 ans là 5969
:lol: y a moi
C
41 ans isère 4146
il ya eu moi aussi
39 ans Orléans 852
merci les filles d avoir repondu
pourriez vous me raconter votre experience
si ca a ete pour vous une reussite ou pas
combien cela a t il coute et si vous avez ete rembourse
est ce que vous avez souffert apres l operation?est ce que vous avez eu des complications?
est ce que maintenant vous mangez de tout?est ce que vous avez change votre maniere de manger?

merci encore de votre egard et de prendre le temps de me repondre :) :D
C
58 ans isere 2
supanama a écrit:
bonsoir tout le monde
je souhaiterais discuter avec voir rencontrer des personnes qui ont un anneau gastrique sur lyon ou region lyonnaise
je lis beaucoup de temoignage mais je n en ai pas trouve specifiquement de lyon
merci de vos reponses

bonjour ,voila j'habite vers voiron dans le 38 et ai ete operee a lyon d'un anneau avec agraffes si tu veux discuter et tout connaitre de mon experience apres 6 ans de gastroplastie pas de problemes tu peux me joindre sur mon msn cocotheone@hotmail.com
salut.
41 ans 43 360
Je dois me faire opperer a LYON ce lundi qui arrive a la clinique le savegarde aves F........ . Je te dirais comment ca c'est passé, mais pour l'instant je panique beaucoup, en plus j'ai tres faim car je dois faire 5 jours avant l'intervantion le regime yahourt à 0%( moi qui penser pouvoir profiter de mes derniers repas en excés) car j'ai un foi trop gras d'apres la secretaire. Je te tiens au courrant a bientot bis
39 ans Orléans 852
merci de ta réponse
est ce que tu peux me raconter comment ce sont passe tes rdv endocrinologue, nutritionniste,psy?
est ce que je peux me permettre de te demander ton imc?
es tu prise en charge?y a t il beaucoup de dépassement d honoraires?
merci d avance de nous faire partager ton expérience!!
41 ans 43 360
J'ai une imc de 40.
Pour les frais c'est assé enorme, ma mutuelle ne prends pas les frais de dépassement d'honoraire du coup j'en ai pour à peut pres 600 euros de ma poche, mais bon il faut savoir ce que l'on veux du coup j'ai economisée.
Pour mon rendez vous avec le psy, tres bien mais pas retenu grand chose car je n'y suis resté que 15min il m'a surtout dis que si j'en resentais le besoin,je pouvais venir le revoir.
Le nutritionniste ne m'a pas beaucoup appoté de complement par rapport a ce que le chirurgien a pu me dire.
par contre pour la fibro j'ai essayer de la faire par la bouche, mais trop angoissant pour moi, du coup je l'ai fais faire par le nez c'est tres desagrable mais pas de douleur.
A l'echo ils ont decouvert que j'avais un foi trop gras du coup yaourt a 0% jusqu'a l'opperation.
Si tu as d'autre question n'esite pas à me rejoindre sur YANGAKOL@HOTMAIL.FR
41 ans 43 360
houps j'ai oublié un a c'est YANGAKOLA@HOTMAIL.FR
C
41 ans isère 4146
ben moi je me suis faite poéré par F...... dnas la meme clinique que toi
LILICHOUCHOU ben le résultat a pas été très jolie
d'abord faut dire ce qui est ce mec c'est un C..
pour moi il a profité de l'argent que je lui ai balancé sans jamais m'aider

en plus j'ai du me faire retirer mon anneau au bout de 3 ans et la ben ca a été la total
en fait avant de me le faire retirer je lui avais dis que j'avias très souvent des remontés acides
ben il en a fait qu'a ca tete m'a enlevé mn anneau mais n'a surtout aps chercher a savoir d'ou ca pouvait venir
je l'ai su il y a 3 semaines j'ai uen hernie + oesophagite qu'il aurait pu rectifier au moment de l'ablation
42 ans là 5969
cristal691 a écrit:
ben moi je me suis faite poéré par F...... dnas la meme clinique que toi
LILICHOUCHOU ben le résultat a pas été très jolie
d'abord faut dire ce qui est ce mec c'est un C..
pour moi il a profité de l'argent que je lui ai balancé sans jamais m'aider

en plus j'ai du me faire retirer mon anneau au bout de 3 ans et la ben ca a été la total
en fait avant de me le faire retirer je lui avais dis que j'avias très souvent des remontés acides
ben il en a fait qu'a ca tete m'a enlevé mn anneau mais n'a surtout aps chercher a savoir d'ou ca pouvait venir
je l'ai su il y a 3 semaines j'ai uen hernie + oesophagite qu'il aurait pu rectifier au moment de l'ablation

pour moi c'était la même clinique mais pas le même (B... qui s'est faché avec F... et qui a fini par quitter le cabinet)
39 ans Orléans 852
j ai deja vu le docteur F******* a la savegarde mais a l epoque je pesais moins et j etais en dessous des criteres pour l opération
j avais ressenti comme toi cristal691 qu il etait intéressé par mon argent ,il m avait d ailleurs dit en a peu pres ces termes"ben prenez 10 kgs ou bien trouvez les 5000 euros pour l opération et revenez me voir"
ca m a refroidi :shock:
j ai change pour un chirurgien de la polyclinique de rlileux qui a opéré une personne que je connais et pour qui tout c est bien passé!
41 ans 43 360
moi j'ai choisi ce medecin car ma mere c'est faite opperé par lui il y a environ 6 ans et rien a redire, une tres bonne amie aussi chez lui y il a 8 ans et tout ce passe bien. apres je connais environ 6 autres personne opperé par lui et il y en a eu que une qui ne l'a pas excepté. Moi je l'ai trouvé tres spide mais plutot simpat.

PS je rentre a la clinique demain........
bises a touts et toutes
41 ans 43 360
:P salut salut juste pour faie un petit coucou pour dire que mon opperation c'est tres bien passé meme pas eu mal. COOL!!!!
Le chirurgien et toute l'equipe fut tres sympatique.
a tres bientot
aurelie
39 ans Orléans 852
bon retablissement lilichouchou
est ce que tu es sortie de la clinique?
commnt ce sont passés tes 1 ers repas ? est ce qu on t a fait le test avec la radio pour voiir si tout passe bien ?est ce que c etait douloureux ?
est ce qu on t a donné le regime spécial apres opération?
est ce que tu sens que tu as faim ? es tu vite rassasiée?
merci de nous faire partager ton expérience!
B I U

Discussions liées