MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On n'arrête pas le progrès, nouvel objet pour ne pas manger

51 ans Ici-là 1730
:shock: constatez par vous-même la méthode proposée par un vépéciste pour enfin, hem, hem,...
et bien sûr n'oubliez pas de lire, comment dire :roll: , le fameux descriptif, c'est par ici:  
55 ans 9077
Moi ce que je préfère dans le cochon c'est son saucisson :lol:

Non sans rire c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!! Avec ça dans mon frigo les voisins vont croire que je fait un élevage de gorets ! ;)
7404
:shock: :lol: :roll: bref je sais pas trop qu'en penser........pfffff z'inventeraient n'importe quoi pour espérer vendre hein
Y
41 ans Ile de France 9
mouè pas terrible, enfin fo pas avoir faim la nuit:s
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol, c'est marrant ton truc oarystis. On pourrait aussi l'appeler : petit cours sur comment scier la branche sur laquelle on est assis.
Car si je me souviens bien.......... Neckermann vend AUSSI des vêtements grande taille non ?
Donc ils préfèrent quoi ? Vendre plein de petits cochons de régime ou bien des vêtements ? :lol: :lol:

En même temps, j'ai des doutes sur l'efficacité du truc. OK la 1ère fois que tu ouvres le frigo, ça peut te faire sourire.......et encore, mais les fois d'après, je ne suis pas sûre.
Ca pue le cliché à portée de clic ça. Toujours ce bon vieux "les grosses passent leur temps à bouffer". :evil:

De plus, si je regarde bien la photo, le frigo n'est rempli que de mousses au chocolat, de gateaux à la bonne crème bien grasse et d'entremets plein de colorants......... C'est possible de n'avoir que ça dans son frigo ? :shock: :roll:
Quel cliché tout de même! :evil: :evil:
Et il est où le pot de mayonnaise ? :lol:

A la limite je vois bien ça pour des adolescent pré-pubères qui s'ennuient à longueur de journée. Vous savez un peu comme ceux de la pub waaaazaaaaaa. Au moins ça leur donnerait une alternative avec des nouveaux sons à explorer.

Ah sinon, on peut aussi le mettre à proximité d'une personne de notre entourage qui n'aime pas beaucoup se laver et à qui on n'ose pas le dire franchement (collègue, voisin, etc...). Hum...... mais réflexion faite, ce serait pas très gentil. :twisted:

Ou alors........ on peut aussi le mettre direct à la poubelle. Mais d'un autre côté autant prendre un billet de 10 euros et le mettre direct à la poubelle hein ? Mais c'est pas correct. :?

Non vraiment, je ne vois pas quoi faire avec ce "truc".
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:idea: Ah siiiiiiiii, je viens d'avoir une idée de génie. :idea:
Hum....... je vois qu'il est fourni avec des piles. Est-ce qu'il vibre aussi ? :twisted:

*Ouais ça va poussez pas, je sais où est la sortie* :arrow: :arrow:
41 ans 167
Ca peut-être sympa comme concept mais ce qui me gêne le plus, c'est l'image du cochon... On doit comprendre quoi ? " Attention, la grosse truie (ou le gros porc d'ailleurs...) va se goinfrer !!"... Enfin, j'espère que ça ne sera pas pris comme ça... Ils auraient tout aussi bien pu mettre un chien qui aboie... Ca serait peut-être même plus disuasif mdr
7404
ça me fait penser à un truc...une grande marque d'électroménager a sorti un frigo avec alarme musicale, plusieurs mélodies au choix....
moi ce que je me dis c'est que si ça existe c'est qu'il y a une demande non?
48 ans 17521
alors là je suis outrée... :shock: ça me fait pas rire du tout...
40 ans Bruxelles 7458
Ben moi je le trouve chouke le cochon et pour peu que le bruit soit rigolo je crois que passerais la première semaine à ouvrir et fermer le frigo juste pour rigoler un coup :oops: :lol:
Clair que je n'achèterais jamais un truc pareil mais il em semble que c'est plus une note d'humour qu'autre chose. A partir de là ça dépend de la sensibilité de chacun. Là ça me fait penser au mannequin virtuel à nourrir ça ne fait pas rire tlm pourtant bcp ici on aimé ;)
Ca revient au "peut-on rire de tout?". Puis la réponse: "Oui, mais pas avec tout le monde".
48 ans 17521
mais en même temps, imagine la nana super mal dans sa peau, qui souffre de TCA et à qui les amis ou la famille va offrir ce truc "pour rire"... je suis pas sure que ça la fasse marrer, tu vois ?
je trouve ça hyper insultant pour ces femmes, en fait, sans compter qu'en core une fois la comparaison se fait avec un porc... je trouve ça vraiment limite...
40 ans Bruxelles 7458
En même temps ça s'appelle 'le petit cochon de régime" alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'ils se moquent des gros?
C'est pour charier les gens aux régime, pas spécialement les gros...
Puis si l'entourage veut souffrir il a tellement d'autres moyens de le faire que je ne pense pas que ce soit vraiment le pire... Moi honnêtement ça me ferait rire :oops: ;)
Ce que je veux dire par là c'est que si quelqu'un est capable de faire une telle bourde (à savoir plaisanter de ça avec une personne non en état de recevoir la plaisanterie) je ne vois pas pourquoi dans son comportement général avec la personne il serait différent (houla ça devient tordu ;) ). Du coup ça ne changerait pas de ses habitudes et je ne pense pas que ça empirera les choses. J'ai aussi connu (et je connais encore) le harcèlement de la famille et bon on fini par se dire "un peu plus ou un peu moins de toutes façons....".
7404
si je peux intervenir dans votre tête-à-tête :lol: je pencherais un peu du côté de karen moi...en effet une ado reçoit ça de ses copains...imagine deux secondes...même si moi aussi je pense que ça m'aurait fait marrer je conçois aussi facilement que ça puisse être le truc moqueur de trop tu vois? pour moi ce n'est pas la même chose que des paroles c'est matériellement une comparaison peu flatteuse...bref franchement à bien y réfléchir je n'adhère pas du tout

par contre, comme Dee, me demande qui peut avoir un tel frigo :roll:
51 ans Ici-là 1730
entre nous soit dit, humour ou pas, celui qui m'offre ça à moi, je le trucide direct.

L'image du cochon, il y a mieux, soit...

maintenant moi je l'utiliserais volontiers comme une alarme de placard où je range les produits à tenir hors de portée des enfants... ouich, je n'ai pas d'enfants, mais ceci est un détail.

Dee, tu veux dire que tu veux transformer le piticochon en jules?? qui fait du bruit qd il voit la lumière? :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Lol vivi oarystis, ;) mais pour ça, faut qu'il fasse autre chose que grogner, sinon c'est pas marrant. :arrow: :arrow:
B I U