MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trés petit budget / lingerie

43 ans 77 5703
bon, j'en ai marre, j'ai passé l'a-m à chercher des sites mingerie grande taille, je me suis beaucoup aidée du forum et des liens mais je suis désolée, c'est soit  
trés vilain, soit grande taille version T 44 et pas plus (sic!) soit 150 la guêpière :evil:

MARRE!!!! hier je suis passée au H&M des halles, les soldes big mama c'est du fouttage de gueule!!!!! (6 articles soldés en tout!!!!!!!!) et je suis quand même passée au rayon lingerie ou absolument tout est parfaitement faisable en grande taille mais rien n'y fait, nous sommes pestifèrées!

j'ai déjà écrit à H&M tiens, ils m'ont répondu qu'il tenait compte de mon avis... mais ils ne se sont pas rendu compte qu'ils se feraient des c... en or en "élargissant" la clientèle en lingerie?

mes seins ne sont pas suuuper gros mais les soutifs en bonnet E et F ne sont pas assez profonds et écrasent ma poitrine, ou puis je trouver des jolies choses, SEXY, comme madame tout le monde, à des prixx HONNETES???

christine lingerie, j'ai matté mais un body "compresseur", uniforme, sans couleur ni dentelle à 143$, je ne vois même pas pourquoi on nous le propose en pub sur VLR, c'est comme une insulte à ma féminité...

excusez pour ce coup de gueule mais le vase déborde
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Va lire ce post, à la page 2 ou 3 (je ne sais plus), une vlrienne donne un super lien ebay vers une boutique allemande ou ces fameux body sont environ 6 fois moins chers.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_64094.htm
P
39 ans Nice 21965
non c'et normal on te comprend on est dans la meme situation

je trouve rien e magasin du coup j'a devalisé adam et eve vu qu'ils font de soldes pour les grandes tailles qui font jusqu'au F il me sembe

ca reste cher mais beaucoup moins cher que dans les autres magasins de lingerie
43 ans 77 5703
okkkk... je ne pensai pas que Adam et Eve... mmmh bien bieeen



athaniaw je voulai dire, j'ai matté ton blog torrid, tu es tout simplement magnifique!
P
39 ans Nice 21965
merk :oops:

je viens d'aller voir et ils vont jusqu'au 110F et c'est pas des trucs memeres mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas enormement de choix
937
je répondrais tout simplement vive adam et éve, je ne commande plus que chez eux, je les trouve bcp moins cher que les autre VPC, et tellement plus joli! En plus quand tu reçois leur catalogue tu rigole bien!

C'est toujours un plaisir de recevoir leur catalogue!
43 ans 77 5703
ok mais le 2XL et le 3XL il correspondent à quoi?
P
39 ans Nice 21965
t'as un tableau avec les mesurations sur le site
B I U


Discussions liées