MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessinateur recherche photos ou modeles xxl

B
38 ans 17 394
bonjour,
je lance un appel pour un ami dessinateur qui recherche des photos de femmes xxl afin de les dessiner pour faire son book et en meme temps un beau dessin  
pour vous. Il l'a fait pour moi je vous met le lien ou vous pouvez voir ma photo et mon dessin côte à côte. http://elfiane.skyblog.com/.
voici aussi le lien qui vous emmenera vers son site et pleins d'autres dessins de lui. et voici egalement son mail : lequipier2@hotmail.fr
son site : http://www.dessiner.org/
n'hesitez pas il n'y a aucun voyeurisme et c'est gratuit!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pub Supprimées ]
40 ans QUÉBEC!! 1622
il a beaucoup de talent ton ami! tres beaux dessins
B
38 ans 17 394
oui et il est tres gentil. Il manque vraiment de modeles et j'espere que vous serez nombreuses à le contacter
B
38 ans 17 394
up up
C
38 ans eure 13
Bonjour je suis chochotte1,
Je suis interessée par les dessins de ton ami et aimerai avoir un plus d'infos moi je serais un plus portrait
J'attend de tes news
merci
I
47 ans Mantes la jolie 24
Bonjour, j'ai vu ton site tes dessins sont beaux, je suis intéressée pour poser en tant que modèle de dessin, je pose souvent pour des phtographes amateurs pour le nu artistique, je t'ai envoyé un message et des photos par mail mais j'ai pas eu de réponse, j'attends ta manifestation. à très bientôt.
B
38 ans 17 394
bonjour les filles,
le dessinateur est juste un ami, et je fais le lien avec lui. Le mieux pour le contacter est de se servir des adresses que je vous ai donné. Je vais essayer de le contacter.
a+
39 ans Le puy (43) 108
il ne semble pas tres motivé ton ami
je l'ai contacté, une reponse puis il fait le mort...
B
38 ans 17 394
je sais qu'il a repris le travail il ya peu et qu'il a moins le temps mais n'hesite a le soliciter de nouveau et de mon coté je vais lui rapeler. Envoyer moi vos mails par mp si vous le voulezbien et je lui redonne tout ca en lui disant que attendez des nouvelles
a+
39 ans Le puy (43) 108
daccord, merci pour ta réponse en tt cas
38 ans Allier 19
trés jolie!!! bravo
37 ans fouquiere lez lens 29
je voudrais ecrire sa a IRA, tu dit que tu pose comme modele et moi je voudrais le faire mais je trouve pas et je voudrai savoir tu as poser pour quel jaure de photos je te remerci d'avance
J
36 ans 85
toujour valable???
B I U


Discussions liées