MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autour du cou de la mariée.....

44 ans Paris 737
Voilà mon dilemne :
Ma robe est empire et sous poitrine j'ai un lien de perles.
Le décolleté est en cache coeur donc en V mais peu profond.
QUE METTRE AUTOUR DE  
MON COU?????

Riadh n'aime pas les fleurs ni plumes ni papillons.... j'avais pourtant vu de colliers sur EBay avec des perles sur fils de fer tordus super jolis...

j'ai pensé à un joli ruban avec un camée (j'adoooore les camées) pour rappeler le coté EMPIRE de ma robe... qu'en pensez vous? et surtout : OU TROUVER UN CAMEE??

j'avais aussi pensé à un ras de cou avec de grosses perles mais bon.... je n'en ai pas trop envie....

Qu'en pensez vous?
L
42 ans 3913
Si tu veux un vrai camée ca va te couter une fortune... mais je pense que dans une bijouterie classique (exit Leclerc Carrefour et co.) tu devrais trouver.

en effet, vu le style de ta robe je pense que ce serait le plus joli ;) :D
44 ans là 5969
y a des camée au manège à bijou de leclerc...
et je pense aussi qu'un camée ce sera magnifique...
(et peu courrant sur une mariée)
L
42 ans 3913
Amnesis a écrit:
y a des camée au manège à bijou de leclerc...


je n'en ai jamais vu c'est pour ça que je els avais exclu ;)
44 ans Paris 737
je viens d'aller voir les camées sur le site de leclerc et franchement is sont moches...... http://www.mesbijoux.com/

j'en ai vu sur ebay d'autres couleurs mais pas très "qualitatifs"....
L
42 ans 3913
Adèlepourleszintimes a écrit:
je viens d'aller voir les camées sur le site de leclerc et franchement is sont moches...... http://www.mesbijoux.com/

j'en ai vu sur ebay d'autres couleurs mais pas très "qualitatifs"....


C'est vrai qu'ils sont pas terribles ceux de Leclerc

Tu as été regarder chez Carrefour ou Matty ;)
44 ans Paris 737
euh j'habite à paris donc je na'i pas de magasins comme ça... J'irai jeter un coup d'oeil aux puces au pire mais je sens que ça va etre du ebay.... (SI je me décide pour un camée....)

et une rangée de perles vous en pensez quoi?
44 ans Paris 737
je viens de me rendre compte que MATY livre via le net, je vais fouiller sur leur site!!! :P
P
40 ans Nice 21965
j'aurai plutot opté pour des perles

sinon tu peux faire des jolis trucs avec des camés, genre ca mais avec la broderie blanche et ca reste dans le style empire
P
40 ans Nice 21965
t'a ce style la aussi
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:

Fichtre que c'est beau!!!! Oups, HS!! je :arrow:
44 ans Paris 737
athanyaw a écrit:
j'aurai plutot opté pour des perles

sinon tu peux faire des jolis trucs avec des camés, genre ca mais avec la broderie blanche et ca reste dans le style empire


OUi aThanyaw je connais les créations de Mina (une ancienne de VLR ;) ) mais c'est trop chargé j'aurai voulu (si jep rends un camée) juste uen BANDE de dentelle fine
44 ans Paris 737
je crois que je vais prendre le camée sur le net et aller a anvers pour la dentelle.....
44 ans Paris 737
bon je n'ai pas trouvé de camée sur maty...
1409
sinon regarde la

j avais acheté la mienne la bas

la collection cassiopé a des truc moins plumes etc
B I U