MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits yeux et pas de paupières grrmmpff

Voilà je lance un appel à toutes les expertes en maquillage car je ne sais pas trop quoi faire pour mes yeux...
Ma peau ça va, je mets un peu de  
poudre claire, sur la bouche rien mais c'est les yeux qui m'embetent, vu qu'ils sont petits, marrons (mais sans reflet, marron opaque) , avec des cils courts et très clairs :( , et des paupieres (les mobiles) tres tres petites (un peu comme les asiatiques) que je ne peux pas maquiller sinon on ne voit plus mes yeux :)

Voilà comment je procède actuellement: mascara marron, trois tonnes pour agrandir mes yeux, crayon marron pour le contour de l'oeil en bas seulement (je pense que je peux pas mettre d eye liner parce que ça fait un trait énorme et ça bouffe mes yeux :?: remarquez je n'ai jamais véritablement essayé.

Pouvez vous me donner quelques conseils de couleur et d'outils?
Merci d'avance :oops:
40 ans 261
j'ai une amie qui est pareil, ses paupières sont trop "rentrées" donc si elle met du fard ça ne se voit pas.
je pense que si tu ne peux pas accentuer le maquillage de tes paupières et donc souligner tes yeux seulement avec du mascara et du crayon, dans ce cas là profites en pour souligner ta bouche et ton teint.
bon après il faut aimer porter du rouge à lèvre ou du gloss^^' mais ça peut être une alternative :roll:
42 ans 394
J'avais un jour été voir une maquilleuse qui m'avait dit que pour agrandir le regard c'était bien simple. De la poudre claire (blanc, beige, sable etc..) sur les paupières et jusqu'à la racine des sourcils et ce sur toute la longueur de l'oeil. Du crayon noir à l'interieur des cils superieurs (tu sais, le petit rebord de peau entre le cil et l'oeil) et un peu à l'interieur des cils inferieurs. Une bonne dose de mascara et hop, fini.

Ensuite gloss ou rouge à lèvre pour les lèvres, comme les yeux sont maquillés légèrement tu peux tout te permettre.


Mais le mieux à faire pour être certaine de ton coup c'est de prendre conseil auprès de quelqu'un dans un centre de "beauté". En général c'est gratuit ^^
44 ans RP 3487
1° / anti cerne

2°/ hallo claire tout autour de l'oeil (paupière supérieure et au ras des cils inférieures) : blanc, rose, ivoire nacré

3°/ trait de crayon super fin au ras des cils inférieures et à la moitié extérieure des cils supérieures (ça agrandit et donne un pti effet amande)
Marron, vert, prune ...

4°/ bcp de mascara (y en avec effet allongeant)
Merci pour vos conseils....Je vais tenter vos astuces !
4
Quand j'ai pris mon cours, je leur ai parlé de ce problème, j'ai le même, et elles m'ont expliquées, comment mettre mon mascara, et mon crayon , car c'est effectivement, ces deux outils principaux qui vont contribuer, à agrandir ton regard. Il y a d'autres techniques, mais chaque technique est adapté en fonction de toi.
Alors concentre toi sur un bon mascara, et un bon crayon!! :D
B I U