MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe bustier sans soutif?

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour!!

Est-ce que c'est complètement inenvisageable?? Bon, j'ai pas fini mes recherches pour un soutif sans bretelle en 120E, mais si jamais je trouve pas, ça donnerait quoi une robe sans  
soutif selon vous?
44 ans là 5969
ben faudrait que le bustier de la robe te maintienne super bien et que tu n'ai pas une poitrine trop lourde et que tu ne danse que des slow...
si tu maigris un chouilla avant le mariage tu risque l'exibition (ou juste d'être mal à l'aise)...
as-tu essayé la robe sans soutif pour voir comlment tu t'y sentais?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vais paraître cruche mais je pensais que les robes avec un bustier ne nécessitaient pas de soutien gorge :roll:
44 ans là 5969
nan c'est pas cruche comme question (tu peux deviner :lol: )
c'est plus joli déjà avec le soutif, ils te font les retouches par rapport au soutif que tu porteras ce jour là (histoire de bien mettre ta poitrine en valeur mais aussi de mieux la soutenir...)
ce jour là je peux te jurer que tu as besoin d'un max de soutiens... (enfin surtout moi le marsupilami :lol: :lol: )
M
41 ans 13
moi j'ai commander mon sous tif, sur taillissime de la redoute, il est avec bretelles amovibles, je l'ai reçu il y a pas lgtps mais il est très bien, tu as une paire de bretelle blanche (ou peau ou noire), et un paire de bretelle transparente. ça va jusqu'au 120 F
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci les filles!

rassures toi Nash, j'ai eu la même question!!

Par contre pour ce qui est de danser, ben je pense pas qu'on danse en fait...


Oui, on me l'a déjà dit, j'attends de recevoir mon catalogue pour le voir parce que sur le site de la redoute, le soutif n'est pas dispo dans cette taille...

Mais bon, au cas où, je voulais savoir.

Euh, pour ce qui est de maigrir, je pense pas que ça m'arrive... Quoique avec la RA on sait jamais!
40 ans Entre ici et là bas 2237
petit HS...
mais là faut que sa sorte...

j'ai l'impression que je ne trouverai pas ce qu'il faut comme soutif ou bustier,
que je vais finir par mettre des brettelles tranparentes qui feront très moche, ou alors un sans brettelles, et que dans tous les cas, sa fera une poitrine très moche, très retombante...
que ma poitrine sera tellement lourde et pas soutenue que sa va faire plisser mon bustier, ou que j'oserai pas danser.....

pfff, c'est vraiment dans ce genre de situation que je déteste ma grosse poitrine!


:oops: :oops: :cry: :cry: :cry:
désolée de ce ptit coup de blues, j'avais surtout envie de le dire tout haut, mon ras le bol :oops:
40 ans Entre ici et là bas 2237
désolée de ce coup de blues nunuche prouproute!

allez, je me reprends! :oops:
40 ans Entre ici et là bas 2237
c'est quoi le nom du " soutien gorge taillissime" :?: ??
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est celui

Sauf que pour la taille 120E, il n'est pas soldé. Il coûte 36,00€ + 5€ de frais de port. Il existe en blanc, chair et noir.

Si tu veux le commander on line c'est possible, tu vas dans le formulaire de commande et tu mets la taille dont tu as besoin et il appraîtra, parce que sur le catalogue virtuel il ne va que jusqu'au 105D.

Bon, en fait j'ai pas attendu, j'ai commandé le soutif!! J'aurai dû attendre de faire une commande de plusieurs articles mais comme je suis une fille très très très impulsive, ben je l'ai commandé! En couleur chair.

Voilou!! Encore un topic que je crée pour rien, shame on me!

Au fait Pitchiou, faut pas desespérer même mes gros nénés et moi on a trouvé un truc à se mettre!!! :D :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Evidemment mon lien a foiré, je les foire un fois sur deux, donc entre cette référence et tu verras le soutif!

572.7090

(Merci Dame Alienor!!)
40 ans Entre ici et là bas 2237
merci temmis 63;
je viens d'y aller, et... "article plus disponible"!!!

t'as pas la référence exacte, ou le nom du modèle...

merci
43 ans Ici et là-bas 3402
la référence est dans le post juste au dessus!!! ;)
46 ans Lille 7000
de rien temmis63!!! ;)
voici les références (pour celles qui les voudrait pour les autres couleurs): coul peau: 572.7090, blanc: 572.7073, noir: 572.7103
il va du bonnet C à F, et de la taille 90 jusqu'au 120, il est à 36 €, c'est le même que celui que j'avais acheté pour mon mariage (bonnets moulés) ,mais à voir avec des améliorations en plus, comme le fait d'être livré avec bretelles normales et bretelles transparentes et puis il y a 2 positions de bretelles sur chq bonnet pour varier la largeur du décolleté.
je vous le conseille car il est super confortable, il est tout simple, sans dentelle et il maintient bien et fait une jolie poitrine, vous pouvez regarder dans mon profil, si vous ne me croyait pas!!! ;) et je n'ai pas eû besoin des bretelle transparentes car le soutif plus mon bustier = un trés bon maintien!!! ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
temmis63 a écrit:
la référence est dans le post juste au dessus!!! ;)


:oops: post apparu après ma réponse :oops:

;) je viens de commander (ils vont faire des affaires avec nous), on verra, en plus il était en solde!
au pire je le renverrai si sa va pas! ;)

merci encore!!
B I U