MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dessous la jupe de la mariée

M
41 ans 13
Vous avez mis quoi dessous votre jupe ? des bas ? rien ? au autre ?

Merci de votre réponse.
L
42 ans 3913
je me marie le 30 juin et j'ai des chaussures ouvertes donc ce sera rien...

Enfin si un panty couleur chair histoire de pas avoir de frottements aux cuisses ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
moi se sera des bas blancs normalement, même si c'est mi mai;
je trouve que sa fait "sexy", et raffiné (...euh, attention, je veux pas dire que je critique celle qui n'en mettent pas...)
3712
Me suis mariée mi septembre les jambes nues.
A part ma culotte j'ai rien mis de particulier.

Par contre Loveadict le panty... haoummm \:D/
Si avec ça c'est pas la fête du slip à Montélimar hein ;)
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Par contre Loveadict le panty... haoummm \:D/
Si avec ça c'est pas la fête du slip à Montélimar hein ;)


en même temps j'ai aps le choix si j'en met pas au bout d'une heure je peux plus marcher ou alors comme un cow-boy tellement j'ai des irritations...
en plus maman en a trouvé un super mimi avec de la broderie anglaise :oops:
40 ans Entre ici et là bas 2237
le talc c'est pas mal aussi pour éviter les irritations quand il fait chaud...
43 ans Ici et là-bas 3402
Loveadict a écrit:


Enfin si un panty couleur chair histoire de pas avoir de frottements aux cuisses ;)


T'as trouvé çà où?? Est-ce qu'il en existe en vraiment très grande taille??

Merci!
L
42 ans 3913
pitchiou a écrit:
le talc c'est pas mal aussi pour éviter les irritations quand il fait chaud...


si seulement... je n'aurai pas des pantys plein mon armoire ;) et je pense que c propre a chaque personne car maman même quand elle était super méga enrobée ben elle a jamais eu de pb :?
45 ans Bouche du rhone 43
Moi je me marie le 22 septembre et je vais mettres des bas car je trouve que cela fait jolie ;)

Loveadict a écrit:
je me marie le 30 juin et j'ai des chaussures ouvertes donc ce sera rien...

Enfin si un panty couleur chair histoire de pas avoir de frottements aux cuisses ;)


Heu ... tu la trouver ou car j'aimerais en mettre 1 moi aussi car j'ai des irritations moi aussi
46 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
et je pense que c propre a chaque personne car maman même quand elle était super méga enrobée ben elle a jamais eu de pb :?

c'est exact car moi j'ai pas le problème et je suis beaucoup beaucoup plus ronde que toi!!!
je me suis mariée fin octobre et à part ma culotte et mon jupon, j'avais rieen en dessous (d'ailleurs je m'étais acheté des superbes bas sonia rykiel blanc qui n'ont jamais servi!!!)
L
42 ans 3913
Minimiss a écrit:
Moi je me marie le 22 septembre et je vais mettres des bas car je trouve que cela fait jolie ;)

Loveadict a écrit:
je me marie le 30 juin et j'ai des chaussures ouvertes donc ce sera rien...

Enfin si un panty couleur chair histoire de pas avoir de frottements aux cuisses ;)


Heu ... tu la trouver ou car j'aimerais en mettre 1 moi aussi car j'ai des irritations moi aussi


euhhhhhhhhhh a vrai dire j'en sais rien c'est un cadeau de ma mère et c'est une de ses collègues qui me l'a ramener de Londres...

Sinon maman m'a dis qu'il y en avait des biens couleur chair chez Ulla Popken ;)
44 ans RP 3487
Citation:
Sinon maman m'a dis qu'il y en avait des biens couleur chair chez Ulla Popken


Houlà ça fait Damart ton truc ... spo super sexy !!!! :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
TrysKellia a écrit:
Citation:
Sinon maman m'a dis qu'il y en avait des biens couleur chair chez Ulla Popken


Houlà ça fait Damart ton truc ... spo super sexy !!!! :lol:


suffit de l'enlever discrètement un peu avant d'enlever sa robe... Et puis je t'assure que l'interieur des cuisses tout rouge c'est pas hyper sexy non plus et surtout çà fait mal... :(
43 ans Paris 636
Les filles, les filles, les filles... Vous allez le copier cent fois, hein : contre les cuisses qui frottent, on tartine de Barriéderm ! :D

Bon sinon, en ce qui me concerne, une paire de bas autofixants tout bêtes sous le jupon (ch'suis pas fan des jarretelles), histoire de pas choper d'ampoules aux pieds. Je les ai très bien supportés.
44 ans Paris 737
moi pareil : panty chair (taillissime) une couche de barriéderm au cazou, et un superbe magnifique soutien george push up de Ulla (silver lingerie) couleur chair.
Je n'ai pas encore les chaussures donc je ne sai spas si je porterai des bas
adl
B I U