MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupon or not jupon?

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour, je voulais savoir si c'était vraiment utile? En fait, comme j'ai dit à la vendeuse que mon budget est très limité, elle m'a dit qu'elle ne m'en commandait pas.  
Elle a bien fait ou pas? Je vais pouvoir m'en sortir sans me casser la binette??

Merci!
L
42 ans 3913
temmis63 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si c'était vraiment utile? En fait, comme j'ai dit à la vendeuse que mon budget est très limité, elle m'a dit qu'elle ne m'en commandait pas. Elle a bien fait ou pas? Je vais pouvoir m'en sortir sans me casser la binette??

Merci!


je viens d'aller voir ta robe sur ton blog...

un jupon a simple cerceau serair peut-être pas mal comême parce que justement j'ai peur que tu teprenenes els jambes dnas le tissu :shock: :?
40 ans Entre ici et là bas 2237
idem loveaddict!


j'ai le même soucis pour en trouvé un pas trop cher; regarde sur ebay, il y en a des pas mal, pas trop cher; mais la plupart viennent des usa ou des pays de l'est; mais ils ont des bons profils quand même alors...
47 ans Lille 7000
effectivement le jupon est super utile, en plus il permet d'avoir une forme évasé et on voit moins le ventre!!! ;) tu peux pas te le faire prêter, sinon chez tati mariage, ils sont beaucoup moins cher et si tu est douée de tes main, tu peux aussi le faire, c'est vraiment pas compliqué à faire, j'ai fait moi-même le mien car je trouvais pô dans ma taille, ou c'était hors de prix!!!
le mien m'est revenu à 30 euros mais attention, c'est il ressemble beaucoup à celui que vend pronuptia, la vendeuse était même super épatée!!!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, merci pour vos réponses!

est-ce que tu pourrais me filer un patron Dame Alienor? Et où trouver le cerceau? Merci de m'aider encore!! Tu m'es très précieuse!!!

:D :D
47 ans Lille 7000
je vais tâcher de te faire un patron, mais faudra attendre quand même quelques jours, hein, avec ma miss de 18 mois, j'ai pas tjs le tps!!! ;)
pôur les cerceaux (j'en ai 2 et je trouve ça plus joli), je l'ai acheté en mercerie au mètre, c'est de la baleine à corset beaucoup plus épaisse, c'est tout!!! je t'envoie ça rapidement mais faudra compter quand même au moins une semaine!!! ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci beaucoup!!! prends tout ton temps, c'est très gentil de ta part!!! Merci beaucoup!!!! Oups, je me répète!!!
C
43 ans isère 4146
dis moi temmis tu fais quel taille parce que j'en ai vu sur un site internet
40 ans Entre ici et là bas 2237
cristal691 a écrit:
dis moi temmis tu fais quel taille parce que j'en ai vu sur un site internet


oups...
je serai bien interssée aussi d'avoir le nom du site,
(sauf si il y a qu'un jupon :P , et là priorité à Temmis 63... ;) )

merci
43 ans Ici et là-bas 3402
cristal691 a écrit:
dis moi temmis tu fais quel taille parce que j'en ai vu sur un site internet


je fais du 60... enfin, ca depend, des fois c'est plus ou moins...

merci!
C
43 ans isère 4146
ah mince le site que j'ai il ne vont que jusqu'a la taille 56
je te met quand meme le lien

http://www.discount-ma...ge_fourreau_grande_taille.html
43 ans Ici et là-bas 3402
Ah oui, c'est bête mais ça peut servir à d'autres.

De toutes façons je pense que je vais essayer de m'en faire un parce que je risque de ne pas trouver mon bonheur!

Merci à toi en tous cas!
43 ans Ici et là-bas 3402
Finallement je l'ai fait grâce à DameAliénor et aujourd'hui je le vends 10€ + fdp, si ça vous intéresse, rdv sur la bav ;) dans la rubrique robe de mariée. :D
B I U