MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand la belle-mère nous use...

39 ans rouen 76 1559
...on fait quoi???????????????!!!!!!!!!!!!!

voilà, j'ai déjà participé à plusieurs posts sur les belles mères... j'aime bien la mienne, mais depuis la naissance de Samuel, j'accepte de moins en moins ses reflexions  
(déjà présentes auparavant, mais en constante augmentation)...

je m'explique... elle m'a toujours dit: "je ne ferai pas avec toi et samuel ce que mon beau père a fait avec moi et ton zom et son frère"...c'est à dire, trop s'imisser dans l'éducation, savoir mieux que les autres (les autres étant moi, zom, mais aussi les médecins, les infirmières, les chirurgiens..."...

par exemple, hier jepréparais le biberon de Samuel,j'ai fait chauffer l'eau au micro-ondes, je verse une goutte d'eau sur mon poignet, et là..."aaaahhhh!!!!!mais c'est pas comme ça qu'il faut faire!!!! faut le mettre sur ta joue!!! tu vas ébouillanter mon ptit fils (elle dit jamais "ton fils")..."

suite à l'opération de Samuel, elle savait mieux ce qu'il avait subi que nous... elle savait, contrairement à moi, ce qu'il fallait faire...

sachant qu'il a eu une opération à coeur ouvert, donc une cicatrice d'environ 15cm, le sternum ouvert, les côtes écartées, il ne faut pas encore le prendre sous les bras...il ne faut pas le solliciter en le tirant par les mains pour qu'il se muscle (à croire qu'elle a peur qu'il devienne comme moi...mais non, mais non, edwige...ce n'est qu'une impression!!!) :roll:
j'ai beau lui dire, elle sait mieux que moi...
bref, tout tout tout est comme ça...

là, je satture...je suis à deux doigts de tout lui balancer à la figure...

j'en ai parlé à zom... il est d'accord avec moi, mais il n'a pas le cran de parler à sa mère...

enfin, là, rien que de vous l'écrire, ca me fait un bien fou!!!
58 ans En passant par la Lorraine... 797