MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonprix, site internet de m****

35 ans 1240
Voilà, j'aimerais savoir si ça vous l'a fait à vous aussi...
J'ai essayé de commander chez Bonprix...

Je ne suis pas encore cliente alors j'enregistre mes coordonées, puis je clique sur continuer  
pour choisir mon mode de paiement, je clique, là sa affiche qu'ils verififient la disponiblité des articles et je reviens sans arrets à mes coordonées à remplir!!!

Est-ce normal, suis-je une cruche de l'internet ou alors est-ce que c'est le site bonprix qui est aussi merd**** que ça???? :evil:
P
39 ans Nice 21965
euh je suis cliente de bon prix depuis longtemps et j'ai jamais eu de probleme avec eux, c'est peut etre le navigateur qui plante
35 ans 1240
comment fait-on pour s'inscrire, je ne trouve aucun lien???


Merci d'avance
P
39 ans Nice 21965
on s'inscrit quand on passe la commande, tu fais comment exactement quand tu commande?
57 ans 28 et 07 1257
même chose qu'Athanyaw : pas de problème pour commander :) . Mais bon, je suis déjà cliente, j'ai déjà un n° -c'est peut-être pour ça que ça fonctionne. J'ai d'ailleurs passé une commande la semaine dernière et je l'ai reçu hier. Seul souci : le site n'est pas capable de te donner la dispo en temps réel, du coup, mauvaise surprise en ouvrant le colis :cry: : 2 articles étaient épuisés. Mais la nénette au tél m'a dit que bientôt le site serait amélioré et donc on aurait les "vraies" dispo.... à suivre.... :!: Conseil : si ça marche pas, téléphone ;)
47 ans Manosque 729
ba moi pas de soucis pour passer la cde :shock:
bon c'est vrai que apres y'a des delai et des decales dans le tps mais bon ...
59 ans douai 1905
patrick_l_etoile_de_mer a écrit:
comment fait-on pour s'inscrire, je ne trouve aucun lien???


Merci d'avance



tu passes d'abord ta commande et ensuite tu la valides et là , tu mets tes coordonnées...ensuite le choix du paiement....si cela reviens vers tes coordonnées, c'est que tu as oublié d'inscrire quelque chose dans un champ "obligatoire" genre ton numéro de tel, ou l'adresse qui n'es pas complete....inutile d'écrire en grand, nous ne sommes pas aveugle stp!!!
35 ans 1240
nan mais le problème c'est que j'ai vé"rifié une bonne dizaine de fois je n'ai oublié aucun champ donc c'est pour ça que je suis en galère là... Tsssssss ça m'ééééééénerve... m'enfin pas grave, oui j'ai pris le numéro pour téléphoner ça sera plus simple quand j'aurais un code cliente (j'espère!)...

Sinon, bah j'ai pas écrit en grand.... a moins que ce soit ma signature??? :oops: (Vais changer ça, oulalala suis une quiche moi...)
47 ans Manosque 729
moi je te vois pas ecrit en grand :shock:
59 ans douai 1905
patrick_l_etoile_de_mer a écrit:
nan mais le problème c'est que j'ai vé"rifié une bonne dizaine de fois je n'ai oublié aucun champ donc c'est pour ça que je suis en galère là... Tsssssss ça m'ééééééénerve... m'enfin pas grave, oui j'ai pris le numéro pour téléphoner ça sera plus simple quand j'aurais un code cliente (j'espère!)...

Sinon, bah j'ai pas écrit en grand.... a moins que ce soit ma signature??? :oops: (Vais changer ça, oulalala suis une quiche moi...)


certainement mon pc qui déconne alors...désolée.... :oops: :oops: :roll:
35 ans 1240
myrza a écrit:
patrick_l_etoile_de_mer a écrit:
nan mais le problème c'est que j'ai vé"rifié une bonne dizaine de fois je n'ai oublié aucun champ donc c'est pour ça que je suis en galère là... Tsssssss ça m'ééééééénerve... m'enfin pas grave, oui j'ai pris le numéro pour téléphoner ça sera plus simple quand j'aurais un code cliente (j'espère!)...

Sinon, bah j'ai pas écrit en grand.... a moins que ce soit ma signature??? :oops: (Vais changer ça, oulalala suis une quiche moi...)


certainement mon pc qui déconne alors...désolée.... :oops: :oops: :roll:


Bah pas grave....
B I U


Discussions liées