MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème à la sécrétion d'escargot

49 ans région parisienne 394
Coucou

Voilà après avoir vu une émission de tele-achat et avoir consulté différends forums et sites sur le net, j'ai finalement acheté sur e-bay la crème Elicina à la sécrétion d'escargot  
(beurk je sais)

Elle serait miraculeuse pour attenuer visiblement les rougeurs, cicatrices, brûlures, l'acnée, tâche de couleur, vergetures etc

Je l'ai reçu aujourd'hui et je vais commencer à la tester. Je suis un peu rebutée par l'idée de la bave d'escargot mais bon je vais quand même tenter.

La connaissez-vous, l'avez vous déjà testé?

Merci de vos réponses!
25680
J'ai vue plusieurs pubs pour ce truc alors ils disent qu'elle est miraculeuse (image à l'appuie :roll: ) pour les rides, les cicatrices, les brûlures, la cellulite :lol: :^o
47 ans pas de calais 2048
Ben les secrétions d'escargots ont de forts pouvoirs contrairement à ce que l'on peut penser.
Par exemple, le sirop Hélicidine est fait à base de sécrétion d'escargot, c'est tres efficace, alors pourquoi pas une creme pour le corps????
25680
http://www.youtube.com/watch?v=1g_zdil7x0E
(désolé c'est en espagnol mais les images sont parlantes)

"Alors si toi aussi tu veux réactiver ta vie sociale, prend un escargot et fais le glisser partout sur ta peau ! "

Désolé :peur:

Enfin bon moi j'attend qu'un dermato propose ça plutôt qu'un télé-achat .... enfin quoi que ... :-k
47 ans pas de calais 2048
Mais c'est super connu Anne le rôle de ces petites bebettes, tout comme les sangsues.
Maintenant, c'est clair que c'est peu ragoutant.
Dans certains pays ils te proposent des cures pour te faire siogner par ces petits bebettes ;)
62 ans Vert St Denis 77 321
J'en ai entendu parler aussi...
Mais, je reste sceptique tant qu'une information médicale n'est pas parue, au moins pour tester, sinon confirmer l'inocuité du produit et les effets d'utilisation sur le long terme....
Il est important de ne pas se précipiter sur les produits "miracles" qui peuvent n'être que des effets de mode mercantiles.... Prudence, donc....
47 ans pas de calais 2048
Citation:
La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine
62 ans Vert St Denis 77 321
Ok ok Misskazu.... compris que tu prône la bave....
Mais la crème Elicina contient probablement d'autres composants (comme souvent dans les cosmétiques) et c'est surtout cela qui importe : le produit fini et ses effets.... la performance n'est jamais innocente... surtout dans les labos....
25680
Misskazu a écrit:
Citation:
La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine


Oui et ça fait disparaitre les rides, les cicatrices, les brûlures, les vergetures, la peau distendu ....
Et aucun grosse marque de cosmétique ne c'est jetter dessus pour le moment alors que ce serait un succés commercial assuré d'avoir ce produit.

Désolé mais tout ça à la fois, je reste dubitative ....
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
Misskazu a écrit:
Citation:
La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine


Eh....ça manque d'ail !!!!!

:oops: Scusez, j' pouvais pas me retenir :arrow:
42 ans Londres, UK 1282
Anne a écrit:
Misskazu a écrit:
Citation:
La bave d'escargot contient à elle seule de l'allantoine, acide glycolique, protéines et vitamines, collagène et élastine


Oui et ça fait disparaitre les rides, les cicatrices, les brûlures, les vergetures, la peau distendu ....
Et aucun grosse marque de cosmétique ne c'est jetter dessus pour le moment alors que ce serait un succés commercial assuré d'avoir ce produit.

Désolé mais tout ça à la fois, je reste dubitative ....


Ben... si ça se trouve, ils l'emploient déjà sans le dire. Rien ne les empêche de rescinder la chose en composants aux noms plus vendeurs, comme allantoïne, collagène, acide glycolique...

...et un peu de beurre et de persil pour moi...
H
58 ans Paris 139
Pauvres bêtes... :cry:

Les gellules de toco 500, de la vit e sont aussi très efficaces.
A
46 ans 1
Alors moi je te conseillerais quelque chose de NATUREL et de vraiment MIRACULEUX , c'est l'huile de rose musquée.

Elle a été testée sur des grands brulés et a démontrer une tres grande modification de la peau elle est régénartrice. POur les cicatrices, les vergétures tout tout tout...

Tu peut en trouvez sur aromazone site qui vend des huiles essentielles et des huiles végétales.
49 ans région parisienne 394
BOn les filles, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma peau, j'ai commencé le traitement hier soir, après moultes hésitations, ben quoi ça me répugnait un peu :lol:

J'ai pris à témoin mon homme qui a bien inspecté les zones à traiter à savoir près des tempes de vieilles cicatrices d'acnées. :?

Sinon pour info, la compo serait composé à 80 pourcent de sécretion d'escargot et pour le reste c'est des produits cosmétiques ordinaires.

De cette crème, il existe plein de produits identiques qui portent d'autres noms.

A plus, bonne journée!
25680
Tiens nous au courant :)

D'ailleurs ce qui serait sympa c'est que tu prennes carrèment des photos pour voir si il se passe rééllement quelque chose ou pas :)
B I U