MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anti rides

44 ans Centre 141
Bonjour,

J'ai 27 ans et les ridules commencent à pointer le bour de leur nez (bouhou!!!), alors je me tâte pour acheter une crème anti-rides.
Mais voilà, il en existe des centaines,  
les prix s'envolent, je suis perdue. Un marque magasin est-elle vraiment inefficace? Une grande marque qui coûte un mois de salaire fonctionne t-elle vraiment?

J'ai besoin de conseils!

Merci et bonne journée.
Cécilia.
113 ans 2475
Ben franchement, je ne mets que les produits en provenance de chez yv*s r*cher et je les trouve très bien. Du point de vue tarif, ça va, surtout quand on fonctionne par correspondance ou internet, on a toujours des offres promotionnelles super intéressantes.
Vu ton jeune âge, je te conseille d'essayer inositol vegetal, elle est très bien et t'as pas la sensation d'avoir mis de l'huile sur le visage... En plus sur leur site internet ils font des promos en ce moment...
Et chez eux, je suis sûre que les produits ne sont pas testés sur les animaux et c'est un plus que j'apprécie vraiment.
44 ans Centre 141
Je n'avais pas du tout pensé à cette ligne de produits.
Mais il est vrai que c'est difficile, car on se rend compte des effets à 60 ans, et là, il est trop tard ! :?
44 ans RP 3487
Y a la ligne anti-ride nivea visage Q10 qui est pas mal pour les trentenaires aussi ...

Après faut du plus costaud mais pour commencer c'est bien (dixit ma belle soeur ...)
45 ans brest 3644
ça dépend, déjà hydrates tu correctement ta peau?

parce que quelque soit ta crème anti ride si ta peau n'est pas bien hydrater, ça sert à rien.

tout d'abord je conseille à mes clientes d'utiliser une crème de jour ET une crème de nuit.

la crème anti ride peut être soit une crème de jour soit une crème de nuit( ben oui c'est la peine de mettre 3 crèmes ;) )

Surtout à ton age pas de crème pour peau mature.
Je peux te conseiller de demander des échantillons en pharmacie et/ou en parfumerie.
Moi je suis pas très YR, je ne supporte pas, il parait que la Q10 est pas mal!!
65 ans Région parisienne 2214
La DIADERMINE lift -hydratant est super agréable et je viens juste de l'abandonner pour la ROC Complete Lift, plus adaptée à mon âge.

Mais j'adorais l'hydratation apportée par mon ancienne crème Diadermine, et je trouve qu'elle lifte bien la peau. De plus, elle pénêtre très vite dans la peau. Tiens, c'est rigolo, la pub de cette crème passe à la télé au moment où j'écris :lol: :lol: :lol:
44 ans Centre 141
discogrenouille a écrit:
ça dépend, déjà hydrates tu correctement ta peau?

parce que quelque soit ta crème anti ride si ta peau n'est pas bien hydrater, ça sert à rien.

tout d'abord je conseille à mes clientes d'utiliser une crème de jour ET une crème de nuit.

la crème anti ride peut être soit une crème de jour soit une crème de nuit( ben oui c'est la peine de mettre 3 crèmes ;) )

Surtout à ton age pas de crème pour peau mature.
Je peux te conseiller de demander des échantillons en pharmacie et/ou en parfumerie.
Moi je suis pas très YR, je ne supporte pas, il parait que la Q10 est pas mal!!


J'hydrate ma peau tousq les matin, en ce moment avec Nutri lift de l'Oréal
Je pourrais tester la Q10, elle n'est pas trop chère il me semble (c'est Nivéa, c'est ça?)

Andromeda, Diadermine, ça me file des rougeurs et la peau en feu, je ne la supporte pas.
45 ans brest 3644
n'oublie pas la crème de nuit!!
B I U