MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les trucs qui vous énervent sur le forum

40 ans La Madeleine 4511
Perso j'en vois qu'un seul : les mecs relous qui s'inscrivent juste pour la drague.

Et vous ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats  
]
Coucou

Perso depuis que je suis ici moi se sont les sujets lancés pour la einième fois genre les tatouages....

Amicalement ;)
3712
Heu pour moi, ce qui m'ennerve, c'est quand y'a pas de sujet qui m'intéresse qui sont lancés et que comme je m'ennuie au taf je passe ma journée ici à attendre bêtement...

Sinon y'avait les post BAV, mais à présent on peut choisir de ne plus les voir et CA C'EST TOP MOUMOUTE !!! :P
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Alors moi, il y a un truc qui me gonfle vraiment, c'est les gens qui écrivent en langage sms. Je trouve décriptage souvent difficile et quand c'est trop cripté, je ne lis pas le message.

Pensez à mon age, j'ai beau être d'jeun's dans ma tête mais faut pas trop lui en demander :lol:
60 ans normandie 406
:twisted: :twisted: :twisted:
Alors moi c'est les posts genre:j'ai 40 de fievre,mon fils s'est coupé ,mon chat s'etouffe ,je suis enceinte et je saigne que dois-je faire ?
ça vraiment je ne comprends pas....j'ai envie de hurlerrrrrrrrrrrrrrr va chez ton toubib bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
désolée
44 ans là 5969
titesouris a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted:
Alors moi c'est les posts genre:j'ai 40 de fievre,mon fils s'est coupé ,mon chat s'etouffe ,je suis enceinte et je saigne que dois-je faire ?
ça vraiment je ne comprends pas....j'ai envie de hurlerrrrrrrrrrrrrrr va chez ton toubib bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
désolée


ben les lis pas ces posts là... :roll:
33 ans Nowhere 933
titesouris a écrit:
:twisted: :twisted: :twisted:
Alors moi c'est les posts genre:j'ai 40 de fievre,mon fils s'est coupé ,mon chat s'etouffe ,je suis enceinte et je saigne que dois-je faire ?
ça vraiment je ne comprends pas....j'ai envie de hurlerrrrrrrrrrrrrrr va chez ton toubib bananeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
désolée


J'ai envie d'hurler : soiiiiiiiiiiiiiiiit uuuuuuuun peuuuuuuuuuuuu plus tooooooooolérante
44 ans là 5969
CaRoLynE-- a écrit:
Heu pour moi, ce qui m'ennerve, c'est quand y'a pas de sujet qui m'intéresse qui sont lancés et que comme je m'ennuie au taf je passe ma journée ici à attendre bêtement...

Sinon y'avait les post BAV, mais à présent on peut choisir de ne plus les voir et CA C'EST TOP MOUMOUTE !!! :P


***HS on***
comment tu fais pour ne plus les voir ces messages?
***HS off***
62 ans Vert St Denis 77 321
Chocomarmotte a écrit:
Alors moi, il y a un truc qui me gonfle vraiment, c'est les gens qui écrivent en langage sms. Je trouve décriptage souvent difficile et quand c'est trop cripté, je ne lis pas le message.

Pensez à mon age, j'ai beau être d'jeun's dans ma tête mais faut pas trop lui en demander :lol:


J'sui dakor...moâ oci sui d'jun's
Trève de plaisanterie... j'adhère, moi aussi ça m'énerve quand c'est trop cripté ! mais j'avoue que j'aime utiliser des racourcis pour le fun... (mimétisme de mon ado ?)
Bizarrement, toutefois, quand je suis sérieuse ou dans l'émotion... je rédige en clair...car la rondeur des lettres et des mots mettent en relief le contenu du message... et lui donne de la profondeur....enfin pour moi !!![/b]
33 ans Nowhere 933
Amnesis a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Heu pour moi, ce qui m'ennerve, c'est quand y'a pas de sujet qui m'intéresse qui sont lancés et que comme je m'ennuie au taf je passe ma journée ici à attendre bêtement...

Sinon y'avait les post BAV, mais à présent on peut choisir de ne plus les voir et CA C'EST TOP MOUMOUTE !!! :P


***HS on***
comment tu fais pour ne plus les voir ces messages?
***HS off***


donne :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53003.htm
P
40 ans Nice 21965
moi ce qui m'enerve le plus, c'est le forum en general parce qu'à cause de vous je passe mes journées à parler et du coup je travaille plus :lol:

plus serieusement, le langage sms c'est vrai que c'est chiant surtout qu'on est pas limité en nombre de mots, quand le texte n'est pas aréré ni ponctué du coup ca fait un bloc difficile à lire

les gamines qui se sont inscrites juste pour prendre des renseignements pour des piercings alors qu'elles n'ont pas l'age, ou qui s'inscrivent pour nous demander comment on devient anorexique (bande de nunuches, vous savez pas lire ou quoi?!) mais ca c'est calmé à ce niveau

doit y en avoir d'autres mais la ca me vient pas en tete
P
40 ans Nice 21965
ah si y'a aussi les gens qui ecrivent 50 posts avec la meme question, juste parce qu'on leur a pas repondu dans les 30 secondes.
54 ans 5519
athanyaw a écrit:
ah si y'a aussi les gens qui ecrivent 50 posts avec la meme question, juste parce qu'on leur a pas repondu dans les 30 secondes.

Euhh, ça ça peut être pcq des fois ça merde, et donc tu crois avoir posté, en en fait ça a pas marché (ça m'arrive souvent le "serveur indisponible, etc). Et pus finalement ça a marché, donc tu te retrouves comme une idiote pcq tu peux pas éditer (seule chose qui m'agace sur le forum, pas pouvoir éditer, mais bon, c'est pas si grave non plus).
Tu me suis là :lol: ?
40 ans La Madeleine 4511
GGGRRRRRRR le forum est tellement bien que j'y passe presque mes journées (Méga coup de gueule ! faudrait le pourrir un peu pour que d'autres personnes ne tombent pas accro comme moi).
44 ans là 5969
bon je répond :lol:
:arrow: le langage sms
:arrow: les gens obtus (pas que sur le forum, ils vivent aussi au dehors :lol: )
:arrow: quand je veux répondre à une discussion, et que je tape mon message, puis lorsque je lève les yeux :shock: la fenêtre est blanche :evil:
:arrow: certaines personnes qui ne prennent pas le temps de lire une réponse, et qui vous innonde de leur "science" alors qu'ils sont totalement HS (enfin ça arrive à tout le monde d'être HS, mais y en a qui s'obstinentà ne pas traiter le sujet et dévier sur un autre truc au lieu de créer une nouvelle discussion... :roll: )
:arrow: les nana à la recherche de la pillule miracle...
:arrow: et ceux (celles) qui vous sautent à la gorge sans chercher à comprendre... (ok parfois je m'exprime mal...)


en gros, sur le forum j'aime pas la même chose que dans la vie...
et puis certaines fautes m'insupportent mais je me tais j'en fais aussi...
B I U