MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et toutes

M
46 ans Pau 568
Voilà quelques jours que je suis inscrite sur le forum mais je viens de découvrir le forum des nouveaux alors je me présente. J'habite près de Pau, je suis en  
couple depuis plusieurs années et je suis en essai bébé. J'ai découvert le site en cherchant des infos sur la maternité. Puis, je me suis baladée sur les différents sujets. Je suis ronde, 1.76 pour 95 k mais je crois que j'assume plutot bien. Pourtant, je bosse tous les jours avec des ados et ils sont pas tendres. Mais, finalement, la plus chiante c'est ma collègue qui parle sans cesse régime et liposucion alors qu'elle est mince. :evil: voilà c'est moi et ma petite vie.
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bienvenue chez Nous, ici pas de régime ni de lipposuccion juste des rondes et des ronds... A bientôt
M
46 ans Pau 568
Merci Christou 54 de ton accueil et à bientot sur le forum.
146
bonjour et bienvenue parmis nous :D
49 ans castelnaudary 19
salut maore
bievenue avant tou. ici effectivement on est entre nous.cela dit je si d'accord avec toi rien d'enervant une mince ki je plain de son petit bidon!!
M
46 ans Pau 568
Salut Cathymini
Merci pour ton accueil. Je t'avais déjà repéré sur le forum "envie de bébé".Je crois que toi et moi on est un peu dans la même attente. J'espère qu'ils vont vite se décider à pointer le bout de leur nez.
Merci à toi aussi Fran de ton accueil.
49 ans castelnaudary 19
salut maore
comme on semble attendre les meme chose . je te laisse mon mail delannoy-cathy11@hotmail.fr
ce serait sympa de discuter
bisous
cathy
B I U