MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour les futures mariees rondes du sud j ai teste et trouve

B
46 ans clermont l herault 135
a la recherche de ma robe pour mon futur mariage le 19 mai 2007
j ai parcouru tout le 34 deprtement de l herault:
apres être allé chez point mariage montpellier  
qui ont peu de robe a ma taille a essayer on nous la met devant voir ou plutot essayer d imaginer comment ca ferai a notre taille et quand on choisi une robe elle ne se fait pas ( je fait du 48-50 ) complicité la fête qui eux travail pareil que point mariage ;j ai decide de m orienter sur beziers et la bonheur 2 magasins sympa mais 1 qui remporte la palme d or au bonheur des mariés et non seulement il font de la grande taille mai il ont de la grande taille ( meme certaine robe m' etaient bcp trop grande) quel plaisir et quel bonheur de se trouver belle
enfin bref pour celle qui vivent dans le sud la boutique au bonheur des mariees une boutique a beziers et une autre a toulouse
l autre boutique de beziers qui es pas mal non plus : les maries d'oc et ce qui es super :
une couturiere qui bosse avec elle vous fait la robe de vos reves
pour adresse ou info contacter moi en mp
E
50 ans Montpellier 7
Coucou , je suis de l' herault aussi , et je me marie en juin 2008 je suis a la recherche de ma robe de Mariée, je suis aller chez PM et j' ai etait drolement décu, elle m' ont laisser de coté quand je leur ai dit que je me marié qu' en 2008 !! donc le week end suivant je suis aller chez Complicité et la nous avons etait trés bien recu ! mon chéri a eu droit au cata pour son costume et la vendeuse m' a dit de repasser pour septembre pour voir la nouvelle collection et surtout qu'il ne faudrais pas trop trainer pour commander ma robe car il faut compter 7 a 8 mois de delais de livraison !! j' ai vu la robe d' une amie qu' elle portais a merveille lors de son mariage en 2006 ( marais ) je l' a trouve vraiment super cette robe mais j' ai peur que ma copine le prenne mal si je prend le meme modèle qu' elle !! qu' en pensez vous ?
sinon je n' ai pas etait voir d' autre magasin car plus je vois des robes et plus je deviens difficile !! :D
bonjour
moi je suis gardoise et je fais un 58
j'ai fait faire ma robe dans un petit atelier
prix défiant toute concurrence, ma mère n'en est pas revenue !
avec ce qu'elle a économisé sur ma robe elle me donne l'argent qu'elle comptait y mettre et ça paye déjà une bonne petite partie du voyages de noces
j'ai payé 350 euros la robe sur mesure et les accessoires m'ont été offerts
je crois pas que ce soit dû à mon bonne bouille, la dame a dit que c'était pour tout le monde
j'ai eu ma robe dans les délais, encore plus belle que ce j'avais imaginé
je peux vous donner les coordonnées par mp si vous souhaitez
ça vaut franchement le coup de faire le déplacement
J
47 ans Le Crès 1
sophiecherie a écrit:
bonjour
moi je suis gardoise et je fais un 58
j'ai fait faire ma robe dans un petit atelier
prix défiant toute concurrence, ma mère n'en est pas revenue !
avec ce qu'elle a économisé sur ma robe elle me donne l'argent qu'elle comptait y mettre et ça paye déjà une bonne petite partie du voyages de noces
j'ai payé 350 euros la robe sur mesure et les accessoires m'ont été offerts
je crois pas que ce soit dû à mon bonne bouille, la dame a dit que c'était pour tout le monde
j'ai eu ma robe dans les délais, encore plus belle que ce j'avais imaginé
je peux vous donner les coordonnées par mp si vous souhaitez
ça vaut franchement le coup de faire le déplacement



Bonjour,
je suis sur Montpellier et je me marie l'année prochaine. pour ma robe de mariée, je voudrais quelque chose de personnalisé. J'ai des idées et les robes que je vois dans les catalogues ou les magasins ne me plaisent pas. pourrais-tu me donner les coordonnées de cet atelier car j'en cherche désespérément un qui travaille bien et surtout pour des prix qui ne m'assassineront pas!
Merci par avance et à bientôt.
je n'arrive pas à envoyer de mp alors je te laisse les coordonnées ici
moi je les ai contacté par mail d'abord
aucoeurdunreve@tele2.fr
et il y a le site aussi
http://aucoeurdunreve.ifrance.com
(Marie, c'est la responsable, elle est trop super, elle m'a dit qu'elle mettrait une photo de moi dans ma magnifique robe après mon mariage)
tu peux y aller les yeux fermés
voila
C
48 ans cabannes 29
moi aussi j'ai achetée ma robe "au coeur d'un rêve",je lui ai dit ce que je voulais exactement et je l'ai eue, elle est magnifique, plus belle que je l'espérerais, pour 350€ avec le accessoires, c'est vraiment un rêve, et marie berengére est d'une gentillesse extraordinaire.
je vous l'a conseil vivement.
N
45 ans ariege 1
bbvivi34
J'ai moi aussi tropuvé les robes d'au bonheur des mariés superbes
j'ai regardé leur site
j'habite dans l'Ariege et je penses aller voir a Toulouse
As-tu une idée des tarifs des robes ?
Merci de me répondre sur nins09@hotmail.com
Nin's future mariée juillet 2008
E
50 ans Montpellier 7
bon et bien j'ai enfin trouver the robe !! et c'est pas chez complicité mais chez Concept mariage a saint jean de vedas a coté de montpellier , il m'ont fait essayer un 42 alors que je taille a première vu 48 pour la jupe et 50 en bustier c'est le modèle "mauranne " de chez Matrimonia , je l'ai commander début septembre .
voici la photo de the robe mais pas sur moi vu que je n'ai pas pu faire de photo.

http://album.aufeminin...948_85/IDEES-MARIAGE-2007.html
50 ans montpellier 244
elika34 a écrit:
Coucou , je suis de l' herault aussi , et je me marie en juin 2008 je suis a la recherche de ma robe de Mariée, je suis aller chez PM et j' ai etait drolement décu, elle m' ont laisser de coté quand je leur ai dit que je me marié qu' en 2008 !! donc le week end suivant je suis aller chez Complicité et la nous avons etait trés bien recu ! mon chéri a eu droit au cata pour son costume et la vendeuse m' a dit de repasser pour septembre pour voir la nouvelle collection et surtout qu'il ne faudrais pas trop trainer pour commander ma robe car il faut compter 7 a 8 mois de delais de livraison !! j' ai vu la robe d' une amie qu' elle portais a merveille lors de son mariage en 2006 ( marais ) je l' a trouve vraiment super cette robe mais j' ai peur que ma copine le prenne mal si je prend le meme modèle qu' elle !! qu' en pensez vous ?
sinon je n' ai pas etait voir d' autre magasin car plus je vois des robes et plus je deviens difficile !! :D



;) il faut que tu te sentes bien dans ta robe si tu aimes le même môdèle que ton amie eh bien preds là ;) ;) ;)

contente de voir qu'il y a des personnes de Montpellier ;)
B I U