MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les filles pour qui ça marche (enfin) revenez nous voir

40 ans Vannes 2776
coucou les filles!
juste une petite pensée pour toutes celles pour qui ça a marché!
revenez nous voir pour nous remonter le moral!
pour nous prouver que "oui, ça marche!".
merci les filles de  
laisser vos messages ici avant d'arpenter les rubriques "9mois" et "apres l'accouchement"...
bises a toutes et à bientot!
55 ans 9077
tu as une petite indication de toutes celles pour qui ça a marché...
Dans le post-it : la liste des essayeuses ;)
40 ans Vannes 2776
merci bataille!
mais une simple liste ne remplace pas les commentaires de joie de ces mamans qui furent un temps comme nous...
44 ans là 5969
ptitefleur44 a écrit:
merci bataille!
mais une simple liste ne remplace pas les commentaires de joie de ces mamans qui furent un temps comme nous...


mais est-ce que ces commentaires ne risquent pas de raviver la douleur et la deception de certaines?
c'est difficile et delicat d'étaler son bonheur sous le nez de celles qui n'ont pas cette chance...

enfin c'est mon avis...
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
merci bataille!
mais une simple liste ne remplace pas les commentaires de joie de ces mamans qui furent un temps comme nous...


mais est-ce que ces commentaires ne risquent pas de raviver la douleur et la deception de certaines?
c'est difficile et delicat d'étaler son bonheur sous le nez de celles qui n'ont pas cette chance...

enfin c'est mon avis...

je pense comme Amnésis, car déjà c'est difficile de laisser un témoignage comme quoi ça a marché pour nous, alors scindé le forum en 2, c'est pas u mal, comme ça, ça évite à celle pour qui c'est dur de voir les messages sur le sivi de grossesse et tout!!
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou
Nous on essaie depuis juin 2003,
On espère que cela va fonctionner, on a fait une IAC samedi donc croisons les doigts.
Gros risques car 4 ou 5 gros ovocytes, le gigi était pas chaud mais on tente.
Bon courage à toutes et tous
40 ans Vannes 2776
je croise tous mes doigts pour vous!!!!!!
bises
laly
L
53 ans saint malo 2
Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur ce site que je découvre Ô avec bonheur...

Je peux témoigner que même si le chemin est long et usant, OUI ça marche!! J ai eu par FIV, un magnifique bébé il y a déja quelques années (ça ne me rajeunit pas!! :D ) et croyez moi il faut y croire!!

Si vous souhaitez de l aide ou juste parler, contactez moi je vous répondrais avec plaisir!!

Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de stérilité!!

A bientot
40 ans Vannes 2776
merci laurene 1971!
37 ans 4879
Coucou alors moi je me permet de répondre non en tant que maman mais en tant que résultat de l'expérience :lol: . J'ai été parmi les 100 premiers "bébé éprouvette"(1986) conçus en France et oui ca marche super,la peuve ;) ! Mes parents à l'époque ont galéré pendant une dizaine d'années pour m'avoir mais quel bonheur pour eux quand je suis arrivée et du coup que d'attentions pour moi :lol: ! Alors ne désespérez pas on ya arrivait en 86 alors pourquoi pas maintenant? Gros bisous à vous toutes et bon courage dans cette démarche très éprouvante (dixit ma maman) mais avec tant de bonheur à la clé!!
50 ans Deux Sèvres 443
Bon alors ce jour, moral à zéro
Cela n'a pas marché, on pensait qu'avec plus de 2 millions de spematozoides cela fonctionnera mais faut croire qu'ils était tous gays LOL
On essaie de se dire que ca pouvait pas fonctionner la première fois et que la prochaine sera la bonne.
Heureusement zom soleil de ma vie donc m'aide à patienter et à tenir le cap.
Biz
40 ans Vannes 2776
je l'espere pour toi noune!
il faut toujours se projeter dans la prochaine fois! ca fait avancer et eviter de déprimer...
je te donne tout mon courage!
50 ans Deux Sèvres 443
Merci beaucoup pour ton message de soutien.
Bis
B I U