MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qui arrive à votre corps quand vous buvez un coca

44 ans Nice 2811
Non non j'ai regardé la composition c'est aussi de l'aspartame c'est excatement la mm composition ;) j'ai comparer les 2 bouteilles ;)
42 ans Sud Ouest 3873
fannydusud a écrit:
en tout ca, il est intéressant de voir que certaines personnes s'amusent à décomposer tous les ingrédients du coca pour étudier leurs effets!

Ils devraient faire pareil avec le thé (qui je vous le rappelle inhibe l'absorption du fer dont les femmes ont beaucoup de mal à avoir en quantité suffisante dans l'organisùe) ou avec d'autres aliments sains qui bien sur ont TOUS des effets plus ou moins néfastes sur quelque chose, enfin...

moi jmenf ou jvé pas m'en priver la vie est trop courte :lol:


Ouais enfin si on compare la santé et la longévité des 2 pays qui consomment le plus (ou presque) l'un de thé, l'autre de coca...
Ben je préfère laaargement le thé.
Un truc : je ne mange plus de viande depuis 10 ans, je bois pas mal de thé (parfois un litre par jour), j'ai eu des règles pendant 6 mois et toujours des règles hémorragiques, et... je ne suis pas du tout carencée en fer... Comme quoi 8).
De deux maux, il faut choisir le moindre.

Et sans relancer la polémique avec maria, à choisir je prends le coca avec sucre mais sans aspartame.
70 ans Charente Maritime 3080
petitefraisedesbois a écrit:
Et sans relancer la polémique avec maria, à choisir je prends le coca avec sucre mais sans aspartame.
Ne t'inquiète pas, je préfère aussi le thé sans sucre et gare à la première qui y met de l'aspartam. Je n'ai pas des goûts bizarre pour toi ;)
70 ans Charente Maritime 3080
[quote="maria123] Je n'ai pas des goûts bizarre pour toi ;)Lire pour tout.
Pourquoi les boutons prévisualisation et envoyer ne sont pas à la même place sur tous les forum :roll:
41 ans Nancy 63
maria123 a écrit:
60 minutes pour aller uriner la canette ? Joli travail de vos reins, je l'envie. Perso, il y a une heure que j'ai pris mon petit comprimé quotidien de diurétique, et comme d'hab, je n'irai pas au WC avant 11h-12h. Faudrait que j'essaye le coca à la place du thé moi...


Ma réponse ne sert peut etre à rien mais je confirme bien les 60 minutes voire moins parfois...
L
75 ans 7509
Bon tu fais un peu de spéléologie hein il date ce post :lol:
Je dirais juste que physiologiquement 60 minutes c'est pas possible à moins d'être une carpe :lol:
44 ans Nice 2811
Ben je suis désolée mais moi quand je bois 20 à 30 min maxi après je suis obligée d'aller faire pipi .

j'ai une vessie de souris à ce qu'il parait :lol:
41 ans Nancy 63
Ah bah enfin quelqu'un qui confirme..le coca c'est comme la bière ça fait allez faire pipi toutes les 30min...
44 ans Nice 2811
Ah mais mm si je bois de l'eau c'est pareil lol je suis une vrai usine à pipi mdr


La nuit je me lève de 2 à 4 fois :lol:

Alors quand je bois du café ou du coca,thé ect c'est encore pire.
F
41 ans Lorraine 791
Bah! faut croire que je suis une carpe.

Je bois beaucoup d'eau et j'ai une énorme vessie, mais parfois je fait pipi une demi-heure après avoir bu et c'est bien cette consomation là qui est en cause (par exemple: journée sur le PC, pas bu du tout, je bois 1L5 d'eau et une demi heure après: pipi. Et presque à chaque fois que je prends du stylnox j'ai envie de faire pipi une demi-heure après, drôle d'effet secondaire).
41 ans Nancy 63
rigolo comme conversation quand on y songe non?? parler de pipi comme ça (on a tous un côté enfantin un peu pipi-caca) :lol: :lol: :lol:
39 ans 724
alors perso le coca light et zero jai bcp de mal avec
sa a gout pas agréable
bon a la limite kan ya un peu moins de gaz je trouve que sa passe mieux

mais sa fait peur surotut niveau sucre sa c clair

mais jarrive pas men passer il me faut mon coca quotidien grrr
B I U