MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'offrir à une femme enceinte ?

38 ans PaRiS 193
voilà, une personne de ma famille est enceinte et c'est bientot son anniversaire.

Alors je me demandais; dois-je lui offrir un cadeau en rapport avec son bébé (des vêtements de grossesse  
? des jouets pour bébé ?) ou alors quelque chose de plus personnel, seulement destiné à elle en tant que femme et pas mère !

ca peut paraitre bête, mais c'est vraiment une question qui me turlupine !
44 ans là 5969
un cadeau pour elle!!!

(les cadeau pour le bébé elle en aura apres)

ou sinon un truc que j'ai eu par namour à mon anniv qui n'est que pour moi mais qui prends en compte ma grossesse : la talasso pour pieds (29 € de chez babyliss)trop top!!! :multi:
1311
Oui, un cadeau pour elle car c'est SON anniversaire a ELLE ;)

Tu peux lui offrir des soins du corps, ça compte pour uen femme enceinte de prendre soin d'elle.Moi a une amie je lui avais offert un bon pour un soin de corps et visage dans une institut :D ça lui a fait du bien et elle était ravie.

Sinon, a ma belle soeur j'avais hacheté une corbeille en osier et dedans j'avais mis des soins hachetés ebn grandes surfaces.
OU un bijoux, c'est sympa aussi ;)
44 ans là 5969
Tatoom a écrit:
Oui, un cadeau pour elle car c'est SON anniversaire a ELLE ;)

Tu peux lui offrir des soins du corps, ça compte pour uen femme enceinte de prendre soin d'elle.Moi a une amie je lui avais offert un bon pour un soin de corps et visage dans une institut :D ça lui a fait du bien et elle était ravie.

Sinon, a ma belle soeur j'avais hacheté une corbeille en osier et dedans j'avais mis des soins hachetés ebn grandes surfaces.
OU un bijoux, c'est sympa aussi ;)


bijou ça dépend quoi (eviter bracelets bagues ras de cou...)
enceinte on gonfle...
les soins c'est chaud aussi, car ça dépend des odeurs qu'elle supporte en ce moment... :roll:
1311
le coiffeur? en evitant les couleurs peut être :roll:
un massage dans une institut?

ou alors, une scéance photo :D c'est toujours un plaisir d'avoir des photos , des jolies, bien sur, de soi en étant enceinte.. ( nous avec Zom qu est photographe amateur, on ade la demande sur ça ;) )
38 ans PaRiS 193
merci de vos reponses !

ce sont de bonnes idees ! mai sjavoue que la seance photo ca peut etre pas mal...

par contre vous en connaissez pas ? des photographes
sur paris ou dans l'oise :s
47 ans Lille 7000
les massages, pas top quand on est enceinte à cause des huiles essentiels qui ne sont pas indiquées pendant la grossesse et l'allaitement!!! ;)
par contre, c'est vrai que des trucs pour se chouchouter c'est pas mal!!! mais surtout pas des trucs pour le bébé, car les gens ont tendance à penser à bébé quand tu es enceinte!!! :roll:
B I U