MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Payer aux états-unis avec Paypal !

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour,
Désolé les modos si je ne poste pas du tout au bon endroit, :oops: j'en suis consciente mais je ne savais pas trop où poser ma question!
Alors si  
vous voulez me déplacer il n'y a pas de problemes !

Voila j'en viens à ma question.
Comme je sais que plusieurs d'entre vous sont des utilisatrices(eurs) inconditionnels de Paypal et que moi je viens de m'y inscrire, je me permet de vous poser une petite question!
J'ai acheter des vetements sur ebay à une vendeuse des US. J'aimerai lui payer par paypal, est-ce que je devrais envoyer mon paiement avec la devise Euros et indiquer dans paypal le pris en euros ou devrais-je mettre US dollar et mettre le prix en dollar?
J'aurai aimé lui demander directement à la madame en question mais je suis over nulle en anglais alors ce serai un peu compliqué même avec traducteur ;)
Et si paypal m'indique que c'est Ok que la personne à recu le paiement est-ce que la banque peut refuser de virer l'argent à l'internationnal même si j'ai assez de sous sous sur mon compte en banque? parce que je ne voudrais pas avoir la honte devant une ricaine :lol: !!

Bon bin merci d'avance les fille ^^

Biz

Bonne journée

caro
56 ans 14650
Tu as ouverte ton compte Paypal ?

Si oui c'est très facile.

Dans ebay c'est ecrit a cote de l'article que tu as gagner - Payer Maintenant.

Tu clique et tu valide Paypal comme paiement.

Ca va t'ouvrir le page d'acceuil Paypal.

Tu remplir ton pseudo et mot de passe.

La ca va t'ouvrir une page ou c'est ecrit les details de ton achat ebay avec le montant en $ en la conversion en euros. Il va avoir tes coordonnes aussi.

Tu valide le paiement et c'est tout. Ton achat est payé et tu n'as que l'attendre dans ta boite au lettre.
F
39 ans Strasbourg 707
Hihi merci oui en effet ça à l'air super facile ! Mais si on a 2 articles? et les frais de ports serons deja compris?
56 ans 14650
Sinon pourquoi tu veux que la banque refuse ton paiement si tu as l'argent sur ton compte ?

C'est exactement la meme choses de payer avec Paypal que comme si tu payer dans un magasin avec ta carte bancaire.

Tracasse pas ca va bien se passer tu va voir ;)

Qu'est-ce que tu as acheté de beau ??
56 ans 14650
pleymooobile a écrit:
Hihi merci oui en effet ça à l'air super facile ! Mais si on a 2 articles? et les frais de ports serons deja compris?


Je ne comprendre pas bien la question sur les fdp ?

Si tu as 2 articles tu les paye ensemble en demandent a ta vendeuse a combined invoice au moins qu'elle la deja fait pour toi ?

Est-ce que tu as recu un mail de ta vendeuse confirment tes achats et avec une invoice/facture ou pas encore ?
F
39 ans Strasbourg 707
Pickles_Cat a écrit:
Sinon pourquoi tu veux que la banque refuse ton paiement si tu as l'argent sur ton compte ?

C'est exactement la meme choses de payer avec Paypal que comme si tu payer dans un magasin avec ta carte bancaire.
Tracasse pas ca va bien se passer tu va voir ;)


Oui t'as raison mais je me pose toujours trop de questions ^^


Pickles_Cat a écrit:


Qu'est-ce que tu as acheté de beau ??


Alors je me suis achetée 2 tops un peu rock ^^ dont un viens de torrid je crois !
On fais trop des affaires sur internet ;)
56 ans 14650
Les fdp etait ecrit dans l'annonce pour la France ou pas ?
F
39 ans Strasbourg 707
Pickles_Cat a écrit:
pleymooobile a écrit:
Hihi merci oui en effet ça à l'air super facile ! Mais si on a 2 articles? et les frais de ports serons deja compris?


Je ne comprendre pas bien la question sur les fdp ?

Si tu as 2 articles tu les paye ensemble en demandent a ta vendeuse a combined invoice au moins qu'elle la deja fait pour toi ?

Est-ce que tu as recu un mail de ta vendeuse confirment tes achats et avec une invoice/facture ou pas encore ?


Euh non pas encore ! Ce sont des achats immédiats que j'ai validé il y a 30min... Alors je pense que la vendeuse n'as pas encore eu le temps de le voir ^^

C'est la première fois que je fais des achats sur ebay alors du coup je ne sais encore rien du tout :lol:
F
39 ans Strasbourg 707
Pickles_Cat a écrit:
Les fdp etait ecrit dans l'annonce pour la France ou pas ?


non pas pour la France
56 ans 14650
Tu peux me donner les numeros de les annonces (soit ici ou en mp) car il faut ecrire a ta vendeuse pour voir si elle veux bien les vendre à la France et de combien se leve les fdp.

Faut toujours demander avant car après il peut refuser ta vente ou encore pire te demander les fdp exhorbitant.....
F
39 ans Strasbourg 707
Pickles_Cat a écrit:
Tu peux me donner les numeros de les annonces (soit ici ou en mp) car il faut ecrire a ta vendeuse pour voir si elle veux bien les vendre à la France et de combien se leve les fdp.

Faut toujours demander avant car après il peut refuser ta vente ou encore pire te demander les fdp exhorbitant.....



ah bin ca ya pas de problèemes, je lui avais envoyé un mail pour lui demandé si elle serai ok et tout et pour les fdp elle m'a répondu !
Ateend je te contact en mp^^
56 ans 14650
Si elle etait ok (mais elle t'avait donner un montant pour les fdp ou pas ?) tu n'as que t'attends le facture qu'elle va t'envoyé.

Normallement ca va etre pour les 2 vetements + fdp (un facture combiné)

Ensuite tu fais comme je t'indiqué plus haut vis a vis Paypal.
P
40 ans Nice 21965
par contre, comme je lavais dis par mp demande à ce que l'envoi soit fait en suivi car c'est pas fait automatiquement et du coup tu peux perde tes colis sans pouvoir les suivre
F
39 ans Strasbourg 707
athanyaw a écrit:
par contre, comme je lavais dis par mp demande à ce que l'envoi soit fait en suivi car c'est pas fait automatiquement et du coup tu peux perde tes colis sans pouvoir les suivre


Oui ! ca j'y manquerai pas ! ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
pleymooobile a écrit:
athanyaw a écrit:
par contre, comme je lavais dis par mp demande à ce que l'envoi soit fait en suivi car c'est pas fait automatiquement et du coup tu peux perde tes colis sans pouvoir les suivre


Oui ! ca j'y manquerai pas ! ;)


Tu dois demander Global Express Mail. C'est le seul service de la poste US avec un n° de suivi et une assurance jusque $100.
B I U