MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville?

L
39 ans 356
Je compte me faire tatouer à la cheville et j'ai beaucoup de mal à trouver le motif qui irais bien à cet endroit. J'ai déjà trouvé pleins de jolis motifs  
mais en les découpant et en les positionnant à la cheville je me rends compte que ça ne va pas. Je voudrais un motif qui monte mais c'est pas facile car à la cheville c'est plus petit donc on voit pas forcément. Enfin bref comment avez vous choisi le motif pour votre cheville et lequel est il?
M
42 ans 20
coucou!
alors en ce qui me concerne, j'ai fait il y a 6 ans une fleur toute simple à la cheville... je l'ai choisi parce que je trouvais ce dessin vraiment joli! à vrai dire je ne me suispas souciée du fait de savoir si ça allait faire joli sur ma cheville ou pas!!
ensuite, durant l'été 2005, j'ai voulu l'agrandir et j'ai donc fait rajouter en haut et en bas de cette fleur comme les lignes de portée de musique (sous conseil de ma pote tatoueuse bien sur!!)
et là, il y a 2 mois, elle m'a (encore) rajouté comme du tribal tout autour de mon tatouage de départ.. sauf que cette fois ci, ça descend jusque sur le coup de pied et et remonte sur environ 15cm depuis la maléole!!
voilà...tout ça pour dire qu'au départ mon tatouage c'était un coup de coeur et peut etre un coup de tête, mais aujourd'hui il a autant changé que moi j'ai pu évoluer...donc c'est un vrai bonheur.. d'ailleurs un troisième tatouage est en préparation...(oui je ne t'ai pas dit, mais j'en ai un sur le pouce de la main gauche en guise de bague!!)
voilou... pour un tatouage le principal c'est que le motif te plaise et peut etre qu'il ait une signification pour toi.. après c'est toi qui vois!! mais n'hésite pas à demander conseil à ton tatoueur...
a++
et tiens moi au courant de ton choix...
38 ans France 1769
Moi j'ai deux papillons, un plus petit que l'autre et des traits tribaux sui remontent et descendent autour de mes papillons

J'avais choisit un modèle qui me plaisait sur le net, mon tatoueur en a fait un remix et j'ai tout de suite adoré !!

je pense que tu auras le coup de coeur en voyant celui qui te plait ;) tu te diras "c'est celui là"

Je ne le regrette absolument pas et je pense même l'agrandir depuis quelques mois :lol: bon chance dans ta recherche :)
42 ans Roubaix 5695
Perso quand j'ai fait le mien,je n'ai pas cherché à savoir si ça allait faire bien ou non sur ma cheville!Je le voulais à cet endroit car je trouvais que ça faisait classe et que c'est une partie de mon corps qu'on voit souvent.Après je choisis le models sur le net.Je voulais soit un scorpion,soit une fleur,soit un personnage de dessin animé.Et j'ai opté pour le dernier et j'ai choisi Betty Boop car je suis fan.J'avais trouvé plusieurs models sympas sur le net.J'ai donc Bettyboop en diablesse sur ma cheville.
L
39 ans 356
J'ai déjà eu des coups de coeur mais comme tu l'as dis la cheville on la voit beaucoup donc faut pas se louper et il y a parfois des motifs superbes et qui ne vont pas à certains endroits. Je sais à peut près ce que je veux mais je trouve pas parce que je veux quelque chose qui monte mais pas de trop gros mais qui de loin ressemble à quelque chose je sais je suis compliquée. Je compte aller chez mon tatoueur et voir son book et peut être trouver le motif parfais? sur le net je trouve pas.

Mon premier tatoo c'était facil je savais lequel je voulais faire très précisement là c'est autre chose!!!
35 ans 135
Moi j'ai 1 petit papillon!! Je l'adore!!

Mon amie s'est fait faire une série d'étoiles en décroissant tout le long de la cheville en montant vers le mollet, s'est aussi très beau!
L
39 ans 356
Je crois que comme pour mon diablotin je vais rester sur mon 1er choix j'adore ce motif et puis voilà lol Vous avez raison c'est le coup de coeur qui importe. Je vais jeudi voir combien il va me couter et là je pense que je vais pas être déçue lol
T
43 ans noisy le grand 1060
j'ai un 9 en tengwar (caractères elfiques des langues inventées par tolkien).

Je l'ai choisi, car ça a pour moi une portée symbolique et que personne ne sait ce que c'estt et donc ne l'interprète de façon inapropriée. En plus même quand je dis ce que c'est, peu de gens saisissent le symbolisme (étant donné que je ne suis pas née en septembre, ni un 9 de quelque mois que ce soit)
1409
j ai un tribal avec un lys et le prenom de ma fille en caligraphie chinoise a la cheville

c est un ami qui me l a dessiné car pour moi il represente beaucoup de chose et je ne voulais pas choisir un tattoo a la legere et un que tout le monde risque d avoir

je pense que j ai mis la photo sur le site si tu veux le voir
L
39 ans 356
Ca y'est je suis allée chez mon tatoueur et donc je connais le prix de mon tatouage je retourne mercredi pour les retouches de mon 1er et je prends rendez vous pour le nouveau. Je suis contente même si je sais que je vais souffrir lol
38 ans France 1769
C'est une douleur qui en vaut la peine, tu verras ;)
L
39 ans 356
Oh oui je sais mais bon ça me fait peur quand même parce que je sais que ça n'aura rien de comparable à la douleur de mon tatouage sur l'épaule j'ai peur de pas supporter. Mais bon je le veux et je l'orais lol mais je sais que je vais souffrir!!
1409
perso pour le mien j ai pas eu plus mal que pour les deux autres dans le dos

et pourtant il est pas petit il fait un peu plus de 20cm
je te met la photo
P
40 ans Nice 21965
djebee a écrit:
perso pour le mien j ai pas eu plus mal que pour les deux autres dans le dos

et pourtant il est pas petit il fait un peu plus de 20cm
je te met la photo


mon dieu il est magnifique ton tatouage, j'adore
1409
merci beaucoup
faut dire que des 3 c est celui que je prefere, du coup j ai decidé de faire un Cover sur les 2 autres en les mettant en relation donc j aurai un tatoo qui va aller de mon omoplate gauche vers le bas du dos coté droit (ca va faire un L)
le dessin est dans ma tete il me reste plus qu a le mettre en forme lol
B I U