MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The biggest loser sur Teva

52 ans Lorraine 4326
ca promet :roll:

Courant mars la chaîne de télévision Téva, qui appartient au groupe M6, va lancer un nouveau programme, issu de la télé réalité américaine, « The biggest loser  
» (Le grand perdant).

Dans cette émission, candidats qui souffrent de surcharges pondérales sont coachés par des professionnels du sport et de la nutrition pour les aider à maigir. Le but du jeu étant, bien entendu, de perdre le plus de poids possible pendant la durée de l’émission !
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
americans are crazy!!

En même temps, cela ne m'etonne pas. Ce comcept d'emission pour maigrir existe deja depuis belle lurette
Il y a eu l'emission d'amaigrissement "j'ai decidé de maigrir" je crois sur M6, suivi de "vous etes ce que vous mangez" recemment et je dois en oublier
Tout nous pousse a devenir des moutons de panurge tous identique.. que ce soit sur le plan physique que psychiologique..
Je pense que ce principe américain sera une version plus trash encore, car c'est la grande mode en ce moment.. La grande mort, enfermer des humains et les voir s'entretuer.. vraiment, la violence psychologique, ca attire
car hier encore, j'ai regardé les tele realité existantes.. ca fait peur!
Entre enfermer des gens dans un bunker avec 1 million d'euros a la clé et un loft transparent, ca promet

Moi, l'emission américaine e fait peur.. imaginez l'impact sur des jeunes filles compléxées et fragiles, ca pourrait entrainer une hausse des cas de TCA! Surtout que si le principe est de mairir le plus rapidement possible, quel mailleur moyen que l'anorexie!! (pour l'avoir testé et pas du tout approuvé)
C'est idiot, maigrir le plus rpaidement possible.. Au contraire, ca prend du temps, des mois voir des années, car c'est tout un concept a redefinir! Et si les candidats reussissent, ca sera soit reprise de poids obligatoire, soit TCA en tout genre avec deprime a la clé!

mais ou vas-t-on?
P
39 ans Nice 21965
bon encore une emission culturelle americaine :roll:

sinon j'ai entendu y'a pas longtemps qu'une emission allait faire l'inverse : prendre des nanas canons et celle qui aurait pris le plus de poids a gagné
41 ans Nancy 63
Tubby a écrit:
americans are crazy!!

En même temps, cela ne m'etonne pas. Ce comcept d'emission pour maigrir existe deja depuis belle lurette
Il y a eu l'emission d'amaigrissement "j'ai decidé de maigrir" je crois sur M6, suivi de "vous etes ce que vous mangez" recemment et je dois en oublier
Tout nous pousse a devenir des moutons de panurge tous identique.. que ce soit sur le plan physique que psychiologique..
Je pense que ce principe américain sera une version plus trash encore, car c'est la grande mode en ce moment.. La grande mort, enfermer des humains et les voir s'entretuer.. vraiment, la violence psychologique, ca attire
car hier encore, j'ai regardé les tele realité existantes.. ca fait peur!
Entre enfermer des gens dans un bunker avec 1 million d'euros a la clé et un loft transparent, ca promet

Moi, l'emission américaine e fait peur.. imaginez l'impact sur des jeunes filles compléxées et fragiles, ca pourrait entrainer une hausse des cas de TCA! Surtout que si le principe est de mairir le plus rapidement possible, quel mailleur moyen que l'anorexie!! (pour l'avoir testé et pas du tout approuvé)
C'est idiot, maigrir le plus rpaidement possible.. Au contraire, ca prend du temps, des mois voir des années, car c'est tout un concept a redefinir! Et si les candidats reussissent, ca sera soit reprise de poids obligatoire, soit TCA en tout genre avec deprime a la clé!

mais ou vas-t-on?


Euh le but n'est absolument pas de "devenir des moutons de panurge tous identiques"....le but est entre autre de faire perdre du poids à des gens en obésité parfois morbide qui sont en réel danger quant à leur santé...cette émission ne prône pas du tout le fait d'être mince et donc conventionnel mais plutôt le fait d'être en bonne santé et en bonne forme physique pour augmenter son espérance de vie...ce qui est primordial à mon sens au delà de vouloir rentrer dans une taille 38
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai déjà vu une émission similaire sur une chaîne du câble il n'y a pas très longtemps. C'était un groupe d'ados obèses dont le gagnant serait qui perdait le plus. Je ne sais pas si la même émission.

En tout cas, un seul mot suffit à qualifier ce genre d'émission : débile :roll:
alors tout d'abord je tenais a vous dire, que cette emission n'est pas pour que les adolescentes perdent du poids a outrance, mais, justement montrer a des personnes qui sont en obesité importante qu'avec de la volonté+des professionnel du sport+des nutritionistes on peut redevenir a un poids moins important! je parle d'obesité de classe2 ou d'obesité morbide.l'emission consiste a perdre de la graisse et se faire du muscle pour rester en bonne santé et evité d'en reprendre.car plus on est musclé plus on perd de caloriedonc c'est plus facile ensuite de les brulés.donc en vous lisant je trouve pas que cette emission soit si nefaste que ca.mon ami lui meme est en surcharge ponderale et ca peut etre un bon moyen de les aider a prouver que si ils essayent ils peuvent y arriver.a bon entendeur salut
44 ans 04 5576
samantha23108 a écrit:
alors tout d'abord je tenais a vous dire, que cette emission n'est pas pour que les adolescentes perdent du poids a outrance, mais, justement montrer a des personnes qui sont en obesité importante qu'avec de la volonté+des professionnel du sport+des nutritionistes on peut redevenir a un poids moins important! je parle d'obesité de classe2 ou d'obesité morbide.l'emission consiste a perdre de la graisse et se faire du muscle pour rester en bonne santé et evité d'en reprendre.car plus on est musclé plus on perd de caloriedonc c'est plus facile ensuite de les brulés.donc en vous lisant je trouve pas que cette emission soit si nefaste que ca.mon ami lui meme est en surcharge ponderale et ca peut etre un bon moyen de les aider a prouver que si ils essayent ils peuvent y arriver.a bon entendeur salut


ouais c'est sur qu'en 1h30 d'émission ils vont insister sur l'équilibre et le fait de perdre doucement et absolument pas de tout faire pour perdre rapidement et plus que les autres. :roll:
On peut perdre du poids, mais si on le perd trop rapidement, on le reprend avec un bonus. Si ton ami veut perdre, il n'est pas obligé de cesser de manger pour aller le plus vite possible! au contaire, s'il veut perdre, il faut qu'il y aille sur la durée, avec des objectifs raisonnables, sans se priver, en mangeant uniquement quand il a faim, qu'il en a besoin (ce n'est pas forcément la faim physique, ça peut aussi être un besoin de se réconforter ou de se récompenser). Là il a des chances de perdre durablement, mais ça ne se fera pas en trois jours, c'est sur !
44 ans 04 5576
Toad a écrit:
samantha23108 a écrit:
alors tout d'abord je tenais a vous dire, que cette emission n'est pas pour que les adolescentes perdent du poids a outrance, mais, justement montrer a des personnes qui sont en obesité importante qu'avec de la volonté+des professionnel du sport+des nutritionistes on peut redevenir a un poids moins important! je parle d'obesité de classe2 ou d'obesité morbide.l'emission consiste a perdre de la graisse et se faire du muscle pour rester en bonne santé et evité d'en reprendre.car plus on est musclé plus on perd de caloriedonc c'est plus facile ensuite de les brulés.donc en vous lisant je trouve pas que cette emission soit si nefaste que ca.mon ami lui meme est en surcharge ponderale et ca peut etre un bon moyen de les aider a prouver que si ils essayent ils peuvent y arriver.a bon entendeur salut


ouais c'est sur qu'en 1h30 d'émission ils vont insister sur l'équilibre et le fait de perdre doucement et absolument pas de tout faire pour perdre rapidement et plus que les autres. :roll:
On peut perdre du poids, mais si on le perd trop rapidement, on le reprend avec un bonus. Si ton ami veut perdre, il n'est pas obligé de cesser de manger pour aller le plus vite possible! au contaire, s'il veut perdre, il faut qu'il y aille sur la durée, avec des objectifs raisonnables, sans se priver, en mangeant uniquement quand il a faim, qu'il en a besoin (ce n'est pas forcément la faim physique, ça peut aussi être un besoin de se réconforter ou de se récompenser) et ce qu'il a envie de manger. Là il a des chances de perdre durablement, mais ça ne se fera pas en trois jours, c'est sur !


je m'aoticte pour ajouter ce qu'il y a en gras
39 ans amiens/ Saint quentin 6
perso je regarde le grand perdant le lundi soir sur teva et je trouve l'émission pas mal. les candidats sont suivis d'un point de vue médical, sportif et nutritionnel. Ce qui ressort beaucoup c'est leur volonté de perdre du poids pour leurs enfants, a cause de maladie liées a l'obésité. L'émission montre bien que c'est en mangeant équilibré et en faisant du sport que l'on perd du poids. Il est bien mis l'accent sur le fait qu'il faut manger!!! les candidats perdent régulièrement 2/3 kilos par semaine ce qui est raisonnable. Le plus impressionnant c'est les avant/après. En tout cas moi j'aime beaucoup cette émission.
V
74 ans 5070
reveuzzz a écrit:
les candidats perdent régulièrement 2/3 kilos par semaine ce qui est raisonnable. Le plus impressionnant c'est les avant/après. En tout cas moi j'aime beaucoup cette émission.


Non non non 2/3 kg par semaine c'est pas raisonnable, d'ailleurs j'ai regardé par curiosité y en a qui ont perdu jusqu'à 9 kg en une semaine :shocked!:

C'est quand même tout sauf équilibré tout ça!
44 ans là 5969
nature a écrit:
reveuzzz a écrit:
les candidats perdent régulièrement 2/3 kilos par semaine ce qui est raisonnable. Le plus impressionnant c'est les avant/après. En tout cas moi j'aime beaucoup cette émission.


Non non non 2/3 kg par semaine c'est pas raisonnable, d'ailleurs j'ai regardé par curiosité y en a qui ont perdu jusqu'à 9 kg en une semaine :shocked!:

C'est quand même tout sauf équilibré tout ça!


je regarde aussi l'émission, et si on est honnète 3/4 kilos par semaine quand on pèse plus de 160 kilos, c'est vraiment rien...
plus on a de poids à perdre plus on perd beaucoup rapidement...

ce qui me gène plus dans ce programme, c'est qu'au fil des émission les participants perdent beaucoup moins et semblent complètement abattus par ça, alors que pourtant la réponse est évidente, ils font énnorment de sport, donc se musclent, et le muscle est plus lourd que la graisse, donc pas d'affolement c'est normal, c'est pas la mer à boire...

en dehors de ça, je trouve que médiaclement ils sont très bien suivis...
faut juste pas que certaines personnes désespérées se disent qu'elles vont faire pareil chez elles, sans quoi c'est un arret cardiaque ou flingage des articulations assuré...
35 ans Cergy 699
J'aime trop cette émission,je regarde le lundi sur teva et je suis scotchée. Ils ont des coatch, montrent que l'alliance sport et nutrition équilibrée donne des résultats. Que les supposés régimes miracles ne servent à rien, il faut manger de manière équilibré. J'aime beaucoup, il y a une telle détermination, une dynamique. L'émission est très bien ficelé, rythmé par des défits, des éliminations et l'appât du gain dans un jeu donne toujours des trahisons et autres. J'aime vraiment voir l'avant/l'après c'est incroyable mais tellement vrai. Que je dit BRAVO aux participants.

PS: Par contre j'ai été surprise par les conseils écologiques.
38 ans 2879
J'avoue que je regarde aussi, les gens qui y participent me touchent...Mais je trouve la méthode pas terrible en effet. Le sport est vraiment à outrance, ils sont poussés comme des malades, et si ils ne perdent pas assez ils risquent d'être éliminés, de retourner chez eux.

C'est vraiment une course à celui qui perdra le plus en pourcentage de son poids. Chaque semaine ils subissent la pesée par équipes et l'équipe qui a le moins perdu en pourcentage doit éliminer un de ses membres.
Ils sont dans un mécanisme mono-maniaque de perte de poids, toutes leurs journées tournent autour de ça. Je trouve ça plutôt malsain, mais ça leur donne aussi l'occasion de voir qu'ils peuvent agir, qu'ils ne sont pas condamnés à cette surcharge si handicapante. Et on voit ce que les candidats sont devenus après leur retour : dans ceux que j'ai vus ils s'étaient stabilisés à un poids qui leur permettait de mieux vivre (mais je n'ai vu aucun devenir anorexique).

Donc, bon, si c'est le résultat qui compte, c'est pas si mal que ça.
Et en effet ce sont des gens en très forte obésité à la base. Ce que je trouve bien, parce qu'on les montre, qu'on montre leur courage, leur détermination. Je trouve que ça valorise, même si ils sont dans un jeu idiot.
49 ans 95 353
c'est pas un nouveau programme. c'est le n°4 du genre.
moi aussi j'aime bien: c'est cadré. l'un des candidats s'est fait expliquer qu'il mangeait trop peu alors qu'il se dépense beaucoup (sport intensif).
c'est sûr que ça reste de la télé-réalité (américaine!), les émotions sont décuplées alors ils ont peur de "décevoir" leur équipe lors de la pesée.
Ils sont très lucides par rapport à l'émission: ils disent que chez eux, tous seuls, sans matériel ils n'y arriveraient pas. Alors perdre 20-30 kilos pendant l'émission c'est très stimulant.Leur souhait (affiché) c'est d'être en meilleure santé, être en forme pour être plus actif.
V
74 ans 5070
ça n'en reste pas moins un programme qui prône le régime...

Et sortis de leur "programme télé" de leur cadre, dans la vie de tout les jours sur plusieurs années ça donne quoi?

Les régimes à court terme on est beaucoup à savoir en faire, le danger c'est dans la durée, je pense que je ne vous apprend rien.
B I U