MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The biggest loser sur Teva

49 ans 95 353
c'est vrai, j'aimerais bien voir les candidats des précédentes années, voir ce qu'ils sont devenus. c'est probable qu'ils aient repris. surtout que dans la vie normale on n'a pas le  
temps de faire du sport à outrance.
cette émission, c'est surtout commercial : pour la chaîne américaine qui l'a créée car y a de l'audience (60% d'obèses aux USA) et puis faut pas oublier que derrière tous les beaux sentiments des candidats, ils viennent là pour gagner de l'argent (jusqu'à 100000 dollars, je crois)
95 ans 359
navy a écrit:
c'est vrai, j'aimerais bien voir les candidats des précédentes années, voir ce qu'ils sont devenus. c'est probable qu'ils aient repris. surtout que dans la vie normale on n'a pas le temps de faire du sport à outrance.
cette émission, c'est surtout commercial : pour la chaîne américaine qui l'a créée car y a de l'audience (60% d'obèses aux USA) et puis faut pas oublier que derrière tous les beaux sentiments des candidats, ils viennent là pour gagner de l'argent (jusqu'à 100000 dollars, je crois)


Le gagnant de la saison précédente (de la diffusion sur téva) Eric je crois a tout repris, tout simplement parce qu'il s'était privé de tout une fois chez lui, donc forcément apres BAM!

Y'en a un aussi qui une fois avait dit que pour la pesée finale (lors de la derniere emission) il ne buvait plus car sinon ça lui rajoutait des grammes/kilos en plus.. et donc ensuite il a repris une dizaine de kilos rien qu'en buvant de l'eau..

Le risque de ce programme c'est que les gens deviennent obsédés par leur perte de poids et finissent par faire n'importe quoi.. dommage.
42 ans 2087
C'était pas dans cette émission où une candidate avait pété un cable à cause de la faim? J'ai vu ça sur une émission de zapping idiote sur la TNT.
B I U