MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soin hydratant pour cheveux décolorés ?

R
48 ans ...in my mind.... 351
Bonjour à toutes :D

La question qui me taraude en ce moment est la suivante :
quel produit pour des cheveux décolorés ?

J'en ai essayé des tonnes...pour info, j'utilise toujours  
un shampoing et un après shampoing nourrissant (au choix Garnier ou Dove)...la texture du cheveu mouillé est alors douce...mais après tout se gâte. :?

J'ai beau appliquer un produit dit "lissant" avant d'utiliser le lisseur (ou parfois seulement le sèche-cheveu) : mes cheveux ressemblent à de la paille ! :roll:

J'avais acheté un lisseur exprès, "wet n' dry" de Babyliss afin d'éviter cela, ...mais non ; de même mon sèche cheveu est censé être moins asséchant (cf. procédé des ions négatifs)...mais non.
Dernièrement j'ai acheté le serum pour cheveux colorés Dessange...mais non ! ](*,)
Alors j'essaie de mettre un voile de gloss spécial pour cheveux, mais c'est loin d'être idéal (et ça coûte cher).

J'en peux plus de cette tignasse ! Quelqu'un a t-il une solution ?
(à part la boule à zero....:silly: )


Merci ! ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je sais que cette marque n'est pas bon marché mais je ne jure que par les produits Redken. J'utilise la gamme All Soft. Il y a un shampoing, après-shampoing, soin,...
43 ans Angers 1764
Déjà, le mélange coloration + lissage est plus que néfaste.. Les deux séparément fragilisent déjà énormement les cheveux mais alors les deux ensembles O_o

Mon avis, faudrait arrêter de les lisser quelques temps, les épointer et faire des soins genre masque au karité pour essayer de rattraper le coup.. Mais bon, une fois qu'ils sont secs... :/
39 ans bordeaux 275
aie aie aie tes cheveux!!
comme dit plus haut couleur+lisseur c'est pas du tout conseillé!!
et les produits style sérum, ou encore pire gloss, ca contient plein de silicone qui sur le coup font briller les cheveux mais en fait les dessechent encore plus...
il faut que tu fasse des vrais masques(pas de l'apres shampoing, du masque) que tu laisse bien poser (le mieux: toute la nuit) et tu devrais un peu rattraper tes cheveux
mais en tout cas tant qu'ils ressemblent à de la paille, le lisseur, au placard!!
R
48 ans ...in my mind.... 351
Merci pour vos réponses.

J'ai décidé de laisser le lisseur de côté pour un moment... ;)
B I U


Discussions liées