MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dollz & Avatars [Article Vlr]

25680
He he moi aussi j'ai fais ma dollz rondes :P
40 ans Nancy Vannes 3418
wééééééééééé!!!!! Et une de plus!!! D'ailleurs merci pour la mienne avec fond transparent :)
Je m'incline devant ta supériorité, moi, j'y arrivait pas avec The Gimp ;)
39 ans Rouen 2073
Bon je vais y aller, en faite j'ai deja fais plein d'essai mais le problème c'est ke je ne savais pas comment garder la dollz car je n'avais qu'un bout a chake fois !
39 ans Rouen 2073
Ca marce pas imprim écran (atl+ctrl+ impr)

Comment on fait !!!! Je veux ma dollz aussi
40 ans Nancy Vannes 3418
Il veut pô?
Qu'est-ce que tu as comme logiciel graphique? (Certains permettent de faire des captures d'écrans après les avoir lancés)
39 ans Rouen 2073
je sais pas vu que c'est l'ordi de mon copain ... je lui demanderai demain et puis a la rigueur je verrais par mp avec toi (si cela ne te dérange pas) ou tout autre personne me proposant son aide !

PS : Promis je v la changer ma dollz squelletique, pas taper les filles et meme les mecs (tuer pas mon neurone) :lol: :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Nan, ça me pose pas de problèmes, et pis si je faillis, Agnus Dei me rattrapera sans problèmes je pense. ;)
Et pis, nan, on va pô te taper pour ton avat', il est tout mimi à battre des ailes comme ça :)
25680
En fait la copie d'écran n'est pas top, on garde le fond gris.

Donc, je me prend un peu la tête, d'abord je compose ma dollz, puis j'enregistre, le corps, la tête, les vêtements...
Je reconstitue le tout apres avec un logiciel d'image et hop ;)

L'avantage de cette méthode, c'est que l'on peut piquer des ailes aux dollz classiques et les mettre aux dollz rondes :roll:
39 ans Rouen 2073
Ah bon ? Mais je essayer demain alors, mais vu mes connaissances limités sur tout ce ki concerne l'image numérique... je risque d'y passer la nuit ! :lol:
35 ans perpignan 130
jarrive pas jsuis desespérée..... :?
P
40 ans Nice 21965
snif, ca marche pu :cry:
B I U