MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lorenza est née ( fille de Pocahontas)

45 ans ile de la réunion 405
Lorenza est née le 16 janvier à 13h49, elle pèse 2kg750 pour 48 cm. :bbg:

L'accouchement s'est bien passé (merci la péridurale) ;) , mais les douleurs dû au déclenchement  
(par protocole RU 486) ont été horrible, une nuit d'affreuses contractions et de vomissements :( , descente en salle d'accouchement à 7h00 après une nuit sans sommeil, pose de la péridurale et tout s'est enchainé, le col était ouvert à 10 vers 12h00 mais le bébé était encore un peu haut donc j'ai accouché qu'en début d'après midi.

Par contre j'ai commencé à avoir des contractions à la maison le 15 à 3 h du matin, ce même jour je devais me rendre en hopital de jour pour le declenchement, du coup je suis arrivé avec un col ouvert à 1 doigt à l'hosto, c'était mieux pour moi. ;)

Le bébé se porte à merveille, et moi aussi, à part l'épisio qui m'a fait mal quelques jours :oops: mais ça va beaucoup mieux.

Malgré mon bassin un peu étroit, le bébé est bien sorti, quand je pense que si j'accouchais à la clinique comme c'était prévu au départ j'aurais eu une 2ème césarienne. Dès fois je me demande si il faut écouter les médecins. :roll:

Ben voilà en gros le bref résumé de mon accouchement.

Et puis comme je suis là je voudrais aussi remercié toutes celle qui m'ont soutenu et répondu à mes interrogations durant ma grossesse, je vous fais un énorme bisous :kiss:
55 ans 9077
Félicitations ma belle !

Contente que tout ce soit bien passé (malgré les douleurs dues au déclanchement...)
D'ailleurs pourquoi les docs ont-ils mis en route le protocole RU 486 ?
Tu expliques que tu avais des contractions avant d'arriver et un col dilaté à 1...ils n'auraient pas pu attendre un peu pour t'épargner des souffrances ?
Tu vois je te le disais la dernière fois.... certaines mamans ont des contractions juste avant le déclanchement ;)

Maintenant on attends d'admirer la petite bouille de ta pépette ;)
44 ans Ile de France (95) 180
:multi: :multi: :multi: Félicitations :multi: :multi: :multi:
62 ans Québec, Canada 1664
Félicitation aux heureux parents !

Bienvenu dans le monde Lorenza ! :multi:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bienvenue à Lorenza et félicitations!!!

A 10g près, j'ai fait le même modèle!!! :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Oui, pourquoi te déclencher si le travail était en route ?
:roll:

En tout cas, félicitations !
49 ans charleroi, belgique 161
félicitation au parent et bienvenue au petit boup
47 ans Lille 7000
toutes mes féliciations, et contente que finalement la princesse soit arrivée par voie basse!!! ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
Felicitations aux heureux parents et bienvenue parmis nous petite Lorenza :D
44 ans là 5969
:bbg: :teddy: :bbg: Félicitations!!! :bbg: :teddy: :bbg:

et bienvenue ti mam'zel...
51 ans 76 10598
:bbg: Bienvenue et un gros calin pour Lorenza! :bbg:

:teddy: Félicitations aux heureux parents! :teddy:

Contente de lire que tout va bien. :D

Mais comme Bataille, je ne comprends pas pourquoi ils t'ont quand même déclanché alors que le travail avait commencé apparemment. :?
41 ans ???? 553
:multi: :bbg: =D> Toutes mes félicitations!!!!!! =D> :bbg: :multi:
49 ans 741
feliciatations
42 ans (95) 1383
felicitation et n'oublie pas une tite photo hein! ;)
L
75 ans 7509
Bienvenue à la petite Lorenza et toutes mes félicitations aux parents :D
B I U