MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage franco turc

M
43 ans 2
bonjour à toutes
je me permet de poster ce message
francaise d'origine marocaine mariée avec un turc nous avons une fille
est les choses sont de pire en pire
je  
le dit haut et fort refléchisser bien les filles avant de franchir le pas avec un turc moi je regrette de toutes mes forces
ca mère gerent son bizness il est commercant alors elle me deteste tellement k'elle le laisse faire aucunes dépenses pour sa fille encore moins pour moi et la maison c'est moi ki paie tout j'ai meme pas le droit a des sorties resto ou dEs cadeaux genre aniversaire st valentin ect...
elle refuse de me parlé juste pour m'insulté
ma fille a 2 ans elle a jamais voulu la voire
bref j'en peu plus , avant on bossait ensemble ca allais meme si il ne payait rien a la maise ect...mais sa mère ma giglé et bosse avec son fils mon mari ! elle passe plus de temps avec lui que moi
jamais de vacance de week end je pars toujours seule car sa mère prend toute les tunes donc ne lu laisse rien
bref je fait un gros pétage de plomb l'otre fois j'ai apelé sa mère et je les insulté je la deteste un jour elle a osé me frapé j'avais ma fille agé de 4 mois dans les bras je songe a le kité et le laissé avec sa sorcière de mère
juste pour dire ke quand vous prenez un turc pour époux vous prenez aussi sa famille comme époux
j'avais rien contre les turc mais j'ai apris a les connaitre et j'ai une autre vision d'eux ils doivent rester entre eux y a ke kom ca ke ca pourait marché
D
37 ans france 31
je suis d'accord et aps d'accord avec toi, arrète de faire une généraliter déjà sa c'est pas bien, moi je suis marier depuis bientot 3ans avec un turque et sa fais 5 ans qu'on est ensemble et tout va bien entre nous, donc ne dis pas genre qu'il ne fuat pas épouser un turque a oui moi je suis française et la seule française de sa famille, ensuite ok ta belle mère a l'air d'une vrai garce mais c'est a ton mari de prendre ta défence et d'ouvrir sa bouche non? s'il le fais pas pourquoi ? et pourquoi elle t'aime pas? moi c'est avec mon beau père que je m'entend mais mon mari prend toujours ma défence quand sa famille me fais chier !! donc pause toi les bonnes question sur ton couple, mais ne fais pas de généraliter !!
M
43 ans 2
salut, salam
tinkiète grande je me pose pas de question sur mon couple mais sur les turcs plutot
le frere de mon mari est marié avec une francaise et pour elle ca se passe super bien je parlais plutot des arabes car aparement les francaise sont plus accepté que les musulmanes rebeu
enfin bref j'ai pas a me justifié vis a vis de toi c'etait juste question de parlé de" mon vécu
sinon avec mon mec a par ca taré de mère tout va bien meme o lit donc c'est pas par raport a lui mais a la famille
et jé d'otre exemple mais pas avec des francaises!
tant mieux pour toi si tout va bien on di el hamdoulilay
ché les muslim
37 ans Arnouville 3
salut a tous ! je suis nouvelle sur ce site, je m appelle Amandine, j ai 23 ans, maman d un petit ilhan de 8 mois. Voila, je voudrai avoir kelke reponse, je vais me marié en 2010 sauf ke je suis francaise et mon fiancé turc, et je sai vraiment pas comment va etre mon mariage car pour ma famille je voudrai kil s amuse avoir un marige francais mais aussi l autre moitier du mariage turc mais aucune idee de comment faire. Donc si kelk1 peut m aider merci beaucoup !!
Bisous a toute :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
coucou
bienvenue a toi
après tu peux faire un mixte des deux tu connais les traditions d'un mariage turc et toi tu veux quoi précisement??
37 ans Arnouville 3
Merci! Ba moi j aimerai les 2 melanger je connai pas trop les coutumes turc car sa famille sont des musulman non pratiquant. Mais au niveau des decors, de la musique, le deroulement des etapes du mariage, du buffet etc... j ai peur de faire soit trop francais ou soit trop turc
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
il est vrai que les mariages turc n'ont rien à voir avec les mariages français.

je connais pas trop en détail les mariages turcs car je n'y suis jamais allée. Mais je peux me renseigner autour de moi pour donner plus de détails.

Je suis aussi en couple avec un turc mais aussi bien lui que sa famille ne sont pas vraiment traditionnels.
D
37 ans france 31
salut,

bin que veux tu savoir exactement, moi je suis française et je me suis marier avec un turc justement...
demande et jessayerai de te repondre avec precisition lol...
37 ans Arnouville 3
Cool lol merci ba en fait j aimerai savoir comment c passer ton mariage de la mairie jusqu a la fin lol car je sais vraiment pas comment je pourrai faire vu qu ils n ont pas du tout les mm mariage que nous francaise.

super au niveau de l ambiance des musique etc...

Je me demande mm a prendre une aorganisatrice de mariage!

Jte vous remercie !
A
39 ans 3
Athy a écrit:
pytchounette a écrit:
[ :oops: coucou moi je suis pas tout a fait dans ton cas je sort depuis 6ans avec un turque et il ne ma toujours pa présenté a sa famille je ne c'est plus coment faire pour le décidé si vous avez un avis sur la question je suis preneuse merci biz
[/i]


tu veux vraiment qu'il te demande en mariage parce que tu lui aura vivement recommandé ou parce qu'il a envie de le faire de lui meme et te prouver qu'il t'aime en le faisant?


Salut a toi !! en lisant ton histoire je m y retrouve dedant.. je suis avec un turque depuis 3 ans et demis, et je t avoue que moi non plus ses parent ne m on jamais vraiment connus, francaise mais pourtant musulmane, j ai une petite fille de 5ans et demi qui n est pas la sienne , je me suis converte a l islam il y a 10 ans maintenant, tout allais bien avec lui jusqu'a ce ke son pere lui prenne la tete pour se marier. sa famille ne m accepte pas car j ai une petite qui n est pas de lui, et malgres toute ma compréhension en decembre ils l on envoyer en turquie pour se fiancer!!! un grand conseil, si tu as le choix impose lui le mariage civile a la mairie car moi il l as fai dans mon dos et j ai appris la verité quand je l ai mis au pied du mur en lui demandant un rdv pour la mairie !!! bon courrage !!!
2812
askicin a écrit:

Salut a toi !! en lisant ton histoire je m y retrouve dedant.. je suis avec un turque depuis 3 ans et demis, et je t avoue que moi non plus ses parent ne m on jamais vraiment connus, francaise mais pourtant musulmane, j ai une petite fille de 5ans et demi qui n est pas la sienne , je me suis converte a l islam il y a 10 ans maintenant, tout allais bien avec lui jusqu'a ce ke son pere lui prenne la tete pour se marier. sa famille ne m accepte pas car j ai une petite qui n est pas de lui, et malgres toute ma compréhension en decembre ils l on envoyer en turquie pour se fiancer!!! un grand conseil, si tu as le choix impose lui le mariage civile a la mairie car moi il l as fai dans mon dos et j ai appris la verité quand je l ai mis au pied du mur en lui demandant un rdv pour la mairie !!! bon courrage !!!


Le mariage civil n'a pas être à imposé car il s'impose de lui-même. En France, seul compte le mariage civil. Et tout mariage religieux doit être précédé d'un mariage civil. C'est la loi. En cas de non-respect, une condamnation (amende notamment) peut être prononcée. Mahlheureusement, c'est une loi que certains ignorent ou font semblant d'ignorer.
B I U


Discussions liées