MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas tout a fait nouvelle

43 ans Belgique près de Libramont 371
Cela fait déjà environ 2 mois que je suis inscrite mais j'ai pas encore pris le temps de me présenter
Pour commencer Viou est le diminutif de mon vrai prénom et  
little car je ne suis pas très grande :lol: (1m57) mais très ronde 155Kgs.
Je suis comptable et j'ai trouvé un boulot (je commence bientôt).
Je suis mariée avec un homme adorable depuis 3 ans et en essai bébé depuis 9 mois.
Il y des jours ou je me trouve belle même très belle et il y a des jours ou je me dégoute (cela vient surtout du regard des autres)
L'aime lire, discuter (même je n'en ai pas beaucoup l'occasion car je n'ai pas encore fait beaucoup de connaissances là ou j'habite), les mots flèchés ...

Bon je vais arreter là

PS je suis nulle en orthografe
:oops:
48 ans bordeaux 407
:P bonjour et bienvenue a toi littleviou!! :P
58 ans vosges 170
Bienvenue a toi little-viou je t'ai deja appercue ici et meme en photo le jour de ton mariage lollllll
49 ans Rennes 613
bienvenue à toi Little-Viou.

>je suis nulle en orthografe
on navet pas vût :p :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi ma belle little-viou! Alors comme tu dois déjà l'avoir fait, je te le dis tout de même. N'hésite pas à venir poser tes questions, donner ton opinion voire participer aux diverses sujets fort intéressant que compossent la communauté. Passe une belle journée.

Bizous.
Val
43 ans Belgique près de Libramont 371
Merci à toutes et à tous pour votre accueil et je n'hésiterai pas à participer à d'autres discutions
Bonne journée
C
48 ans franqueville (76) 134
bienvenue a toi miss et t'inquiete pour les fautes on en fait tous.. ;)
60 ans 91 25732
Bienvenue little-viou ! :D
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les trois livres de Troyat où Viou est l'héroïne. Avec un petit faible pour "le troisième bonheur" peut-être...

Nulle en orthographe? Alors voilà un petit cadeau signé Jacques Prévert :
*c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute d'orthographe... Voilà comment j'écris "giraffe"*

A bientôt sur les forums !
43 ans Belgique près de Libramont 371
Patty a écrit:
Bienvenue little-viou ! :D
Moi aussi j'ai beaucoup aimé les trois livres de Troyat où Viou est l'héroïne. Avec un petit faible pour "le troisième bonheur" peut-être...

Nulle en orthographe? Alors voilà un petit cadeau signé Jacques Prévert :
*c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute d'orthographe... Voilà comment j'écris "giraffe"*

A bientôt sur les forums !


C'est rare que quelqu'un connaisse ces 3 livres et je suis contente d'en rencontrer une et de plus prévert est un de mes poètes préférés avec Verlaine et Lamartine ==> je suis gatéee :oops:
47 ans Lille 7000
:D salut Little-Viou! bienvenue parmi nous! :D
49 ans 3697
Bienvenue Little-viou,au plaisir de te lire .Bisous! :D
37 ans Le Havre 3514
Bienviendu!
pose tes valises ici et installe toi tu verra on est bien (t'as deja du le voir!!)
X
84 ans 2365
Heee... Libramont c'est pas du tout loin de mon vrai chez moi :D

Bienvenue à toi ;)
B I U