MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement de femme enceintes

N
45 ans Strasbourg 492
vous est t il dejà arrive d acheter des vetements de femme enceintes alors que vous ne l etes pas?
Je m'eplique:j ai fait 1 tour a c&a et je  
suis tombe sur deux pulls super sympas t46/48 qui semblaient tailles assez larges !donc je vais les essayer et il s m allaient impec'!je decide de les prendre et je me dirige vers la caisse et là en faisant la qaueue chose que j avais pas remarque y avait marque 9months!je demande al caissiere qui me dit que ce sont des vetements de femmes enceintes mais vu qu il etaient soldes et que je me sentait bien de dans je les quand meme pris!
J erajoutes que ça se voit pas du tout y a aucun motif qui laisse deviner que ça en est!
Sa vous arrive de vous servir a ce rayon ou c est la honte pour moi? :oops:
56 ans 14650
J'ai un haut de H&M Mama.

Je l'ai trouvé dans le rayon normal pas femmes enceintes et je l'ai pris sans trop regardé car c'etait en promo et très joli.

En fait c'est un M et il y a encore la place. Je ne sais pas comment ca se taille les vetements de femmes enceintes par contre donc je ne sait pas à quoi ca corresponds. :?

Je pense que les hauts peux etre valable mais pas les bas pour moi car ils ont tous des tailles elastique ou des empiecements elastique et je ne porte pas tout ca. ;)
49 ans Wizernes 2630
Oui cela m'est arrivé aussi une fois a H&M mais c'etait deliberé, j'etais avec ma mere et comme on avait rien vu dans les grandes tailles , elle m'a amené dans les vetements femme enceinte et elle m'a dit que souvant elle acheté là, et j'ai trouvé ce jour là un joli ptit haut que j'ai pris , et maintenant j'y retourne systematiquement :D
B
53 ans sud 628
oui moi aussi j'y fais toujours un tour pour les haut chez kiabi :lol:
N
45 ans Strasbourg 492
Bon ben ça va ça me rassure!en fait les 2 pulls n etaient pas dans le rayon femmes enceintes mais vers 1 portant remplis de fringues soldees!je pense pareil que pickles cat au niveau des pantalons çe serait non !maintenant dorenavant j irais faire 1 petit viron vers le rayon maternite!j espere que ça me portera chance justement j aimerais bien 1 bb cette annee :D
1383
ça m'arrive régulièrement, les coupes sont parfois plus sympa et les tailles plus grandes !!!!!
49 ans 91 2672
j'y vais très souvent, j'ai commencé chez C&A, sur une idée de ma mère, il y a des années.
maintenant, c'est mon terrain de chasse préféré chez H&M et KYABI.
je trouve surtout des hauts très sympas et plus adaptés à ma morphologie (décolettés, cache-coeurs, ...) mais bien sur il faut trier! :)
B I U