MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le conditionnement physique : le seul alternatif?

1147
Bonjour

Voilà...il y a un an une amie m'a initier au conditionnement physique. et bon...aujourd'hui j'en ai assez !

Je détestes courrir pour seulement courrir

et pour ce qui est  
de la musculature! Je suis déjà assez volumineuse que je n'ai surtout pas besoins de rajouter une couche de muscle en dessous de ma graisse.

J'adore bouger...et pour moi perdre du poids...ce n'est que facultatif...tant que je bouges et que je suis en santé tant mieux (et si je perds du poids...alors tant mieux aussi)

J'ai dis à mon amie que je voulais essayer le baladi...et elle m'a dit : sa ne fait que maintenir le poids, ce n'est pas vraiment un sport.

Vous voyez mon amie ne prêche que par le conditionnement physique (elle est une future policière, alors pour elle c'est important d'être musclée et capable de courrir le 100m en moins de 10 secondes vous voyez)

mais entoucas elle est une experte de la bonne santé physique

mais bon..depuis 1 ans elle m'a faite un genre de rééducation...un lavage de cerveau presque. Avant de commencer a faire du conditionnement physique...je m'acceptais...je me trouvais belle...aucun problème avec la bouffe...mais depuis ce temps...elle qui m'a apprit de regarder les étiquettes avant d'acheter quelque chose à l'épicerie...je suis rendue que je me sens coupable lorsque je manges quelque chose hautement calorifique...ou qui contient trop de sel ou de gras. Et depuis ce temps...mon poids et mon allure dans le miroir me pose problème...je n'arrive plus a me trouver belle quand je me regarde dans le miroir...je ne vois que ma graisse et je n'arrête pas de me comparer a mon amie...qui elle est mince et musclée.

entoucas...merci de m'avoir lu

byebye

Anna
xxx
L
45 ans 340
La question bête du jour: c'est quoi le conditionnement physique? :shock: :shock:
1147
Conditionnement physique =



Je crois que vous en France vous dites : Gym

:P
B I U