MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confessions Nocturnes

300
Voici ce que mon ex m'a fait. il était radin, Lunatique, Jaloux, Possessif, Un gros rageux. Ce C....... m'a fait pleurer le jour de mon 21ème  
anniverssaire. il ne m'avait rien offert soi disant il avait pas d'argent. J'ai plusieurs fois voulus rompre mais il m'a supplié de reprendre avec lui.

C'était un mec qui tapait ses crises( moment de démence etc..) Et vous savez quoi le jour de notre separation il avait invité plusieurs potes dans un café et il m'a fait venir. puis m'a dit devant tout le monde " Je veux plus te voir" comme ça d'un coup j'ai rien compris,mais c'étais tendu entre nous.

Monsieur voulait que je sois à sa merci il est malade lui. et c''est pas fini j'ai croisé son meilleur ami y'a 5 jours de cela et on s'est mis à parler de mon ex il apparemment il va se marier. ça fais 1 an et demi que notre histoire s'est terminée et apparement sa nouvelle copine à les mêmes origines que moi. De plus il a apprit qu'il avait mit une autre fille enceinte pendant que je sortais avec lui heureusement que j'ai pas couché avec lui on est resté 1 an ensemble. Avant de me rencontré il s'était deja fiancé avec une fille et elle la quittée car il avait été violent avec elle.

De plus après notre séparation il est sortit avec une fille qui sortait avec un très bon pote à lui. Je tiens à précisé que nous sortions souvent tous les 4. Cette fille m'a appellé y'a 1 semaine pour me dire qu'elle venait d'avoir un petit garçon avec un nouveau mec et qu'elle voulait me revoir. Après avoir apris ce qu'elle m'a fait elle peut toujours courir cette grosse P...

Lorsque que ça n'allait pas avec mon ex elle me disait qu'il fallait mieux se séparer de lui etc... j'arrive pas à croire ce que je viens d'apprendre. j'ai préféré éffacer son numéro de mon portable. je tiens à precisé que son ex copain m'avait fais des avances mais j'ai refusé car j'étais deja dans une relation. Je n'ais rien dis à personne pour éviter le clash.

La tous les mauvais souvenirs reviennent et pourtant je veux du changement pour 2007 et mettre le passé derrière moi.

Depuis 3 jours je ne fais que de penser à cette histoire je comprends pas puisque cette histoire est terminée . Je me demande pourquoi j'y pense encore. Qu'en pensez vous? Que devrais je faire? j'ai la rage c'est abusé. On m'a menti, manipuler etc... et moi je suis toujours réglo avec tous le monde comme on dit si bien " trop bon, trop con"
H
58 ans Paris 139
Quelques fois les choses que l'ont n'a pas réglées mentalement reviennent par vagues, et c'est sain d'être en colère, cela nous donne l'énergie nécessaire de faire face.

L'important, c'est que tu ne laisses pas les mauvaises expériences du passé pourrir ton présent. ;) Je sais, c'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire.

Un petit post à lire pour te consoler:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65097.htm
300
haelys a écrit:
Quelques fois les choses que l'ont n'a pas réglées mentalement reviennent par vagues, et c'est sain d'être en colère, cela nous donne l'énergie nécessaire de faire face.

L'important, c'est que tu ne laisses pas les mauvaises expériences du passé pourrir ton présent. ;) Je sais, c'est malheureusement plus facile à dire qu'à faire.

Un petit post à lire pour te consoler:
http://www.vivelesrond...rum/viewtopic_65097.htm[/quote

j'ai lu ce topic je me suis dis mais c'est pas possible y'a des gens c'est pas un coeur qui ont. moi je comprends pas que l'on puisse faire autant de mal. j'ai l'impression que ça fait tripper certaines personnes.
H
58 ans Paris 139
Divalive a écrit:


j'ai lu ce topic je me suis dis mais c'est pas possible y'a des gens c'est pas un coeur qui ont. moi je comprends pas que l'on puisse faire autant de mal. j'ai l'impression que ça fait tripper certaines personnes.


Je partage ton avis et j'ai souvent l'impression que certaines personnes prennent un réél plaisir sadique à faire du mal aux autres.

Oubliant que c'est leur honneur qu'ils mettent à mal et non celui des autres...

D'où l'intéret de bien connaitre la personne avant de s'engager dans une relation quelle qu'elle soit et la nécéssité de savoir poser des limites fermes dans nos relations, ce qui n'est jamais facile, surtout quand l'on aime...
49 ans charleroi, belgique 161
hello , les expérience du passée on y pense toujours et meme si cela a ete loins d'etre rose , c est normale.
surement qu'il y a encore des question en suspend et c est ca que tu y pense moi a mon sens et non par amour ou regret .
pour comprendre le pourquoi du comment mais des fois on peut y penser pendant des année et aprés 10 ans on y pense tjs et pourtant les reponses n y sont tjs pas.

faut avancer ma cocotte et tu verra tout ira bien , bizz
300
vipere a écrit:
hello , les expérience du passée on y pense toujours et meme si cela a ete loins d'etre rose , c est normale.
surement qu'il y a encore des question en suspend et c est ca que tu y pense moi a mon sens et non par amour ou regret .
pour comprendre le pourquoi du comment mais des fois on peut y penser pendant des année et aprés 10 ans on y pense tjs et pourtant les reponses n y sont tjs pas.

faut avancer ma cocotte et tu verra tout ira bien , bizz


Justement c'est ce que je veux faire avancer. Et je ne veux plus que les gens viennent me pourrir la vie. Je t'assures. mais les gens m'appelles,ils me demandent de me revoir. mon ex m'avait rappellé y'a un an il me sort ""excuse moi je me suis trompé de numéro" franchement j'ai trouvé cela grotesque de sa part.

Ca m'a énervé moi je l'avais oublié mais il est encore présent que je le veuille ou non. Son meilleur pote que j'ai croisé y'a 3 jours a insister pour prendre mon numéro car il me trouve super sympa. mais moi je lui est clairement dit qu'il fait parti des mauvais souvenir de ma vie et que je tenais pas forcément à le voir car je risquais de croiser mon ex et c'est ce que je ne veux pas. Depuis ma séparation avec mon ex j'ai croisé 4 fois par hasard son meilleur ami sur paris c'est abusé.
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
j'ai lu ton histoire, et j'ai aussi l'impression de m'y retrouver dans certains aspects!

mon mec aussi etait possessif, jaloux, radin et menteur, surement violent.. Comme toi, a mon anniv, qui est pourtant le 24 decembre, il ne m'a rien offert car "pas d'argent"

Tu peux lire mon sujet, je l'ai quitté d'un coup, peut etre 'une manière lache, mais je ne pouvais pas faire autrement tellement il me detruisait.. Combien j'ai pleuré, j'ai été jusqu'a m'ouvrir le bras a cause de lui!!

je te conseille donc de t'eloigner de cette histoire, de passer à autre chose..je suis d'accord avec tout les autres reponses, il ne faut pas se laisser engluer par le passé, par ces mecs qui n'en valent pas la peine (car en plus, ce mec a l'air d'etre polygame!)

tu merites bien mieux, tu as l'air d'tere douce et sensible (comme moi! :) )

Alors, bonne chance pour le futur, et surtout.. regarde l'avenir!
52 ans paris 206
C est dur de lire c est ligne, je me demande souvent comment cela peut arriver, je supose que cela ne tombe pas comme ça, il a du tjs etre comme ça, mais comment arrive t ont a cacher toutes c est névroses, car se sont des névroses. Bref je suppose que si nous avions toutes les reponses nous n aurions plus aucune questions. Comme dirais surment les psy "et votre mere quelle rapport aviez vous avec" :roll:
Crois moi l avenir et tjs plus interesant que le passer.
P
40 ans Nice 21965
je m'y retrouve un peu aussi : manipulateur ca oui, menteur aussi, fallait que je sois sa bonne aussi, idem pou l'annif (il devait m'inviter ce que je trouve normal puis le matin meme m'a dis que je devais l'inviter et payer mon repas bien sur pas de cadeau d'annif alors que sa famille m'en avait fait un mais c'etait pas par manque d'argent vu qu'il gagnait pas mal sa vie et habitait chez papa maman mais tout simplement parce qu'il n'y a pas penser, enfin si j'ai eu un cadeau : un enorme bleu sur le bras car monsieur a fait la tronche toute la soirée et quand je lui ai demandé son probleme il m'a balancé contre le compteur electrique de mon entrée)

il m'a fait à peu pres le meme coup qu'à toi : il m'a quitté sans raison comme ca d'un coup mais il est revenu plusieurs fois je lui ai donné sa chance mais au bout d'un moment j'ai dis stop je souffrais trop (il continué meme à me faire des avances alors qu'il etait avec une autre)

malgré tout ce que j'en ai bavé, j'ai mis tres longtemps à l'oublier (presque 2 ans) et des souvenirs reviennent de tout en temps

comme l'a dis Tubby, eloigne toi, prend tes distances, tu as bien fait de lui dire qu'il te faisait penser à des mauvais souvenirs

tu verra ca passe avec le temps
C
66 ans lapalud 137
salut miss !
je suis outrée mais ne te gache pas la vie, finalement tu y a gagné...ça fait parti du passé, tourne la page dignement et laisse de coté cet M.... !

dis toi que tu vaux bien mieux que ce barge et laisse le où il est . Un jour il en prendra plein la g...... par plus c.. que lui ! ce jour là, même si tu ne le sais pas, tu auras ta revanche sur tous les tours qu'il t'a joué...

tu t'en remetras ma belle !

bisous et bon courage !
300
Vous avez complètement raison. Moi cette nouvelle année je ne veux pas qu'on m'empoisonne la vie. Fuck them all lol ma nouvelle devise. Je zape toute les personnes qui m'empoisonnent l'existence.
B I U