MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 vidéos spectaculaires de beautés retouchées

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Depuis des années, chaque jour, jour après jour, mille fois par jour, partout, tout le temps, sur des affiches, des magazines, des posters, on voit la "beauté".

Voici  
11 vidéos qui montrent comment cette "beauté" tant convoitée est fabriquée.
A découvrir et à partager sans modération !

... Voir les vidéos ...


:arrow: 10 vidéos spectaculaires de beautés retouchées

Vos réactions sur ces vidéos ?

Si vous connaissez d'autres vidéos faites le savoir !
43 ans Ici et là-bas 3402
Waouh, un vrai miracle ce logiciel... On sait tous que ces photos sont retouchées, mais pas forcément à ce point... Ma vidéo préférée bien entendu c'est la dernière...
51 ans 76 10598
Quand on voit aujourd'hui tout ce qu'on peut faire avec un simple logiciel de photos, ne serait-il pas nécessaire d'inclure obligatoirement une mention sur chaque photo retouchée indiquant: " Ceci n'est pas la réalité mais le résultat de retouches photographiques!".
36 ans Fécamp 1045
Ca fait du bien mais ça met en colère...

Je me sent belle et rageuse. :twisted:
43 ans Grenoble 148
Impressionnant !

Super la parodie de la fin ! Je vous conseille de lancer les deux dernières vidéos (la vraie et la praodie) en même temps, c'est assez drôle !
34 ans 78 1411
C'est dingue, tu m'étonnes après que les filles essayes de ressembles à de barbies, c'est même plus les même femmes... C'est dingue.
42 ans nord 280
je suis photographe et faire des retouche y a rien de plus facile , avec photoshop et une bonne formation ;
toutes les pubs , les photos dans les magazines ; tout est retouchés;

alors quand vous voyez une couverture de mag (par exemple e.beart sur la plage ) , sachez qu'elle est retouchez ; on touche surtout la taille, les hanches, la poitrine, on gomme un nez , retouche la couleur des yeux , enleve un bouton

même vous , vous pouvez le faire ; si c'est bien fait , il faut un oeil de pro pour le voir
C
57 ans 20
Aujourd'hui avec des retouches ,nous voyions des images de beautés partout.
ils nuisent a la société ,ils faut de la tolérance dans ce monde

Citation:
le poids ne se sent fort que dans la balance
40 ans 261
chloeecamille a écrit:
Quand on voit aujourd'hui tout ce qu'on peut faire avec un simple logiciel de photos, ne serait-il pas nécessaire d'inclure obligatoirement une mention sur chaque photo retouchée indiquant: " Ceci n'est pas la réalité mais le résultat de retouches photographiques!".


je suis tout à fait d'accord! là ce serait beaucoup + réaliste, on aurait un recul face aux photos des magazines.
en voyant ça on se rend compte à quel point la ruée vers la perfection encouragée par les médias est factisse.
et que la notion de beauté prend une dimension qui me dépasse un peu.
44 ans là 5969
l'avantage que j'y trouve c'est pour avoir une jolie peau...
et puis ça me décomplexe de ma peau à moi :lol:
je me dis que pour elles c'est pas pour de vrai
40 ans Gundershoffen 844
eh ben dis donc ça donne envie de s'y mettre pour pouvoir sortir un si bo résultat !

c top ! mais c sur que tout ce qu'on voit dans les magazines n'est pas du naturel !
37 ans 92 / 69 5897
Je savais qu'elles étaient retouchées.. mais là je suis sciée et pourtant ça fait qq temps que je suis sur vlr :shock:

Ha, je suis vraiment dégoutée...

Mais pourquoi pas des photos non retouchées ? (moi toutes mes photos sur mes différents sites sont non retouchées
http://lehaia.jepose.com
http://roska.jepose.com

En fait, je trouve ça plus beau, moins figées, moins "tout pareil"

En fait, ces filles de magazines me laissent de marbre...

Pas normal ?

Mais bon dieu quand la société va t'elle changer ? QUAND QUAND QUAND ?

se rendre malade pour un miroir aux alouettes, ça me sidère !!
62 ans Vert St Denis 77 321
C'est triste .... ce monde de retouches sans saveur....Mais les photographes et "journaleux" répondent à une demande.... oh pas du public, non ! pôvre public, il tente de suivre et de s'adapter (sic) d'où ces espoirs décus et ces désespoirs, et cette pauvreté d'uniformisation lisse et fade....... mais celle des lobbyings...
Ce que j'appelle le "cartel" de la mode, des cosmétiques, de ces marchands de "rêve" (gloup ! pas glop !!!!) qui ont besoin que les femmes éprouvent le besoin de se changer, de se remodeler, de se modifier, restructurer, réADNiser, pour exister EUX... et faire de monstrueux profits !
Alors, non, la mondialisation et son cortège sinistre d'abondance consommatrice ne va pas dans le bon sens... même si des prises de conscience, comme ici, tentent de lever des boucliers... Ces monstres pantagruéliques économiques ne sont pas déracinables de sitôt !!!!!
Ces vidéos me font décidément vômir....d'écoeurement....
36 ans l'ile des snipers 567
le pire c'est que je comprend tout ce qu'ils fait ^^
tampon pour remettre les dents derriere la levre
desaturation pour faire les dents blanches
encore tampon pour cacher les rides et les lunettes
goute d'eau pour masquer les transformations
bla bla bla
le tout est de savoir quoi enlever et quoi garder
si on enleve les mauvaises rides, ca fait playmobil

et puis c'est logique niveau marketing, il vaut mieux créer un idéal virtuel pour que ceux qui veulent etre beaux n'arretent jamais de consomer pour les egaler...
(perso, je photoshop ma photo d'identité pour le embauches ^^)

je laisse ses beauté en pixels a ceux qui revent de filles qui finissent par .jpg
de plus, le modele barbie est rejeté par de plus en plus de mecs...
645
j ai un probleme j arrive pas a voir les video ni les photos

comment fait on ?tout est bleu avec seulement les titres
B I U