MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ahhh..l'éternel question: Pk sa arrive a moi????

1147
Merci !!!!! Pourtant...c'est dommage un peu pareil...moi a qui sa dérangeait pas qu'il aille du poil dans le dos...et qui sait que moi j'haï ca un gars avec du poil  
dans le dos !!! loll (joke)
1147
Je crois que je vais devenir folle...

Hier soir je l'ai vue...on fait parti du même groupe et on était aller faire du karaoké...et je suis sur qu'un moment donné pendant que je chantais il me regardait...mais genre avec un drôle de regard...ahhh moins qu'il regardait ma copine avec qui je chantais...et un autre moment donné...y'a un de notre groupe qui a fait une blague et pendant que je riais je l'ai regardé et il me regardait aussi...ahhhh...je vous dis je vais devenir folle... :?

A moins que c'est moi qui se fait des idées....et que ce que je racontes ne c'est jamais arrivé...suis-je devenue paranoïaque ? :?
44 ans Puerto Bananas 1739
Luna reprends toi !

Tu ne vas pas fantasmer sur un homme qui est sorti avec une autre devant ton nez ???

FIGURE ! FIERTE !! enfin ! Ou as tu mis ton orgueuil ??


(en plus il a du poil au dos ... brrrrrrrrrr)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben vi Luna. tu te met dans des rèves là... :? il faut que tu saches à la fin, car comme on dit plus dur sera la chute !!! :cry:

Alors la prochaine fois que tu le vois (comme vous êtes dans le même groupe d'amis) regardes le bien droit dans les yeux :shock: et parle le lui vraiment, genre : "ça va toi ??" "qu'est ce que tu fais ces temps ci" enfin quelque chose qui engage la discution pour voir déjà comment il réagit.... ;)

Il faut que tu arrète de réver ou de penser par l'intermédiaire des autres et que tu agisses, (pas en lui roulant un patin dès qu'il entre dans la pièce biensur :silly: ) essaies d'engager une converstion anodine, analyse sa façon de te parler, de te regarder... demandes lui des nouvelles de sa dernière copine, vu que tu l'a connais... enfin cesse de réagir en petite fille rougissante car bon sang t'es une femme non ???

Heueueu je suis plustôt du genre de mouton :twisted: : beurk les poilus et surtout dans le dos. M'enfin on devrait peut être pas le dire trop fort quand même :oops: ... car on est justement sur un forum qui ne devrait pasjuger les gens pas leur aspect exterieur.... enfin normalement... :roll:
44 ans paris 3592
zut je viens d'écrire un message super long et ça n'a pas marché.... bon ben comme j'ai la flemme de le réecrire, vais résumer :
-pense à toi : le laisse pas jouer avec toi. pour lui c tout bénéf, il sort avec qui il veut, il t'allume, il va, repart, revient. attention! pense à toi!
- un peu de fierté quoi ! le laisse pas te déstabiliser!
-sinon, jouer franc jeu. ouais ok, pas arriver direct vers lui pour lui demander si tu l'intéresses mais ouais instaurer rapport de confiance, moins axé copine-je-joue-je-t'allume....
PPPFFF mon premier message ett mieux.....
44 ans Puerto Bananas 1739
Connie a écrit:


Heueueu je suis plustôt du genre de mouton :twisted: : beurk les poilus et surtout dans le dos. M'enfin on devrait peut être pas le dire trop fort quand même :oops: ... car on est justement sur un forum qui ne devrait pasjuger les gens pas leur aspect exterieur.... enfin normalement... :roll:


Hmmm... Honto da ! et honte sur moi... que voulez vous, on a chacunes nos petites preferences ... et puis y a plein de femmes de ce forum qui ont avoue preferere les hommes minces...(vilaine delatrice que je suis pour cacher mon forfait :oops: :oops: )

Dernière modif par le 7471j; modifié 1 fois
44 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
zut je viens d'écrire un message super long et ça n'a pas marché.... bon ben comme j'ai la flemme de le réecrire, vais résumer :
-pense à toi : le laisse pas jouer avec toi. pour lui c tout bénéf, il sort avec qui il veut, il t'allume, il va, repart, revient. attention! pense à toi!
- un peu de fierté quoi ! le laisse pas te déstabiliser!
-sinon, jouer franc jeu. ouais ok, pas arriver direct vers lui pour lui demander si tu l'intéresses mais ouais instaurer rapport de confiance, moins axé copine-je-joue-je-t'allume....
PPPFFF mon premier message ett mieux.....


Et puis Daylight, tu oublies le PRINCIPAL : y a d'autres mecs !!
44 ans paris 3592
ouais, mouton noir, je vais le refaire, t'as raison :

luna : y a d'autres mecs aussi!!!!!!! :lol:
1147
Je vais vous parler d'un phénomène régionale du Saguenay...les gars ici n'aiment pas les filles rondes...et sa j'en suis sure...les seuls gars que j'ai eu c'était des personnes qu'ils me voyaient seulement pour le sexe....:S...alors je crois que....c'est pas ici que je vais trouver un amoureux...
44 ans paris 3592
luna je vais te parler d'un truc triste ( et d'autres confirmeront, j'en suis sure!): les mecs entre eux, en public, ne diront pas qu'ils aiment les filles rondes. Ils ne le diront pas et s'interdiront de sortir avec parce que ça passe pas vis à vis des copains. c pas toi qui les intéresse pas, c eux qui osent pas s'intéresser à toi parce que tu représentes pour eux un truc trop dur à faire : le passage à la maturité, lol. Courage, ne te mine pas!
49 ans quelque part sur le web 34
La première fois que je suis sorti avec une fille ronde j'ai ressenti cette gêne vis à vis de mes copains, plutôt attirés par des britney si vous voyez ce que j'veux dire... :?
J'ai bien senti qu'il y avait un malaise, eux qui sont du genre à toujours glisser un petit commentaire, un clin d'oeil, là rien :shock:

çà m'a d'abord gêné, et puis çà s'est rapidement transformé en colère. :twisted:
J'ai eu envie de les plaquer contre un mur ces cons qui n'y voient rien ! (lol je suis pas passé à l'acte, mais je leur ai quand même fait sentir que c'était tendu...)
Aujourd'hui on a tous grandi et ils s'y sont habitués, finalement je plains ces gens qui vivent dans des diktats artificiels et ridicules...ils passent peut être à coté de choses importantes :roll:

Je me suis jamais fait railler en face à cause de la grosseur de ma copine, et le premier qui ferait çà s'en mange une bien sec !

Tout çà pour dire Lunatique que je crois pas qu'il y ait de pays ou de région 100% abruti, le score peut monter haut ok...
Des mecs qui sauront voir en toi autre chose qu'une grosse, çà existe suement près de chez toi.
Les autres : des cons et des gosses !
Courage ;)
1147
Lomme...

Sa été vers quel âge ce ''passage à la maturité'' effecué par tes amis pour qu'il accepte ton choix d'aimer les rondes ????
44 ans paris 3592
loleuh et lunatique d'attendre un âge précis.... :D
1147
Lolll je sais qu'il y a pas d'âge précis...mais si je peux au moins me faire une moyenne...sa serait déjà bien...:)
49 ans quelque part sur le web 34
482 a écrit:
Lolll je sais qu'il y a pas d'âge précis...mais si je peux au moins me faire une moyenne...sa serait déjà bien...:)


Lol ya pas d'age pour la bétise, comme pour l'intelligence.
Mais c sur ya quand même un age bête qu'on appelle aussi l'adolescence :oops:

Et faut bien avouer qu'à ce moment là c pas gagné quand t'es différent de la meute. :?

Je suis un peu embêté, car c vrai que l'histoire que je t'ai racontée m'est arrivé à 20 piges. D'un autre côté à 16 j'étais vraiment con...et mon entourage aussi :cry:

çà m'embête de pas savoir quoi te répondre, mais je veux pas te mentir : dans l'ensemble les autres gosses que je connaissais étaient soit des bêtes de cruauté en quête d'affirmation, soit des hypocrites qui faisaient profil bas et se rangeaient du côté du plus fort, ou du plus facile... :roll:

:arrow: Je passe mon tour...Mais j'espère que tout le monde n'a pas vécu la même adolescence que moi ici...

Lunatique, j'aimerais aussi bien savoir quel age tu as...j'ai vu pas mal de filles ado trainer avec des plus agés.
B I U


Discussions liées