MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test grossesse négatif

42 ans Sud Ouest 3873
chtitelolotte a écrit:
pour info:suite à un trés gros retard de régles vers octobre novembre, ma gynéco m'a conseillé avant rdv de faire une pds
j'ai fait l'avance et mon  
médecin de famille m'a fait la prescription aprés...ce qui m'a permis de me faire rembourser


C'est vrai qu'on peut faire ça, ou prendre rdv pour avoir le papier avant. Mais bon, si c'est négatif, retourner voir le médecin pour ça, je sais pas si j'aurais envie moi...
43 ans Vénus 378
pour mon cas, c'est le médecin de famille qui faisait une visite à ma mère pour tout autre chose et elle l'a demandé pour moi...et comme on le connait depuis toujours, j'ai pas eu à aller le voir directement
j'avoue que perso j'y serai pas allée que pour ça, mais pour des personnes qui sont un peu "justes" et qui héstent par rapport au prix, c'est bon à savoir ;)
L
45 ans paris 24
la fécondation c'est juste après le rapport ? sinon combien de jour après?
42 ans Sud Ouest 3873
lisa-mayra a écrit:
la fécondation c'est juste après le rapport ? sinon combien de jour après?


Les spermatos peuvent vivre jusqu'à 4 jours environ après le rapport. L'ovule peut survivre environ 24h (de mémoire).
La fécondation peut avoir lieu donc entre le jour de l'ovulation et le lendemain environ. Mais l'ovulation peut se produire 2 jours après le rapport, tu suis toujours ?
La fécondation se produit dans le laps de temps où spermatos et ovule sont réunis, donc soit le jour du rapport, soit jusqu'à 4 jours après environ.

Moi je parle du jour de fécondation car il est connu grâce aux évaluations des échos que j'ai faites et un croisement par rapport à mes observations.

C'est pourquoi tu as peut-être fait ton test trop tôt il y a tjs un "battement" possible.
;)
44 ans là 5969
la fécondation faut déjà que tu ovule...
ovulation: environ 12 jours apres premier jour des dernières regles...
faut qu'il y ait rapport à la date de l'ovulation (dans les 24 heures avant ou alors pendant)
ensuite la fécondation ben cest le temps que les zozos fassent la route... 12 à 24 heures...
bref tout se passe autour du 12èmes jour de ton cycle
(bien sur ça dépend de la durée de tes cycles.. :roll:
L
45 ans paris 24
ok !! merci les filles !!
40 ans Vannes 2776
coucou les filles!
et bien moi j'ai encore plus hallucinant avec le test pipi!
sisi!!!
j'avai fai 1test pipi 1ere semaine de retard=negatif
3eme semaine de retard=negatif
donc énorme retard de règles donc rdv chez gygy mais qui est partie en vacances (vous trouvez pas qu'ils tout le temps en vacances ces gens là?lol).
5eme semaine de retard=negatif
6eme semaine et toujours négatif....
6 semaines + 2 jours, rdv chez gygy et là!!!!!!!
enceinte de 9 semaines???????
ma gygy m'explique que c'est à cause de mes muqueuses qui sont épaisses et empechent les résidus d'hormones de passer.
voila!
L
45 ans paris 24
Effectivement c'est impressionnant que tous tes tests pipi soient négatifs, mais t'etais enceinte de combien de semaines qd t'avais vu ton gygy?
au fait, pour moi, j'ai récuperé les résulatats de ma prise de sang hier, malheuresement c'est négatif :? !!! donc voilà je suis fixée maintenant il faut que je pense à autre chose!! mais j'ai toujours 6 jours de retard !! ça je ne sais pas l'expliquer, sauf si j'ai fait une grossesse nerveuse :roll: !!
bisous
43 ans mantes la ville(78) 4522
Qu'est ce qu'une grossesse nerveuse ? Quels sont les symptômes ? Dans quel cas peut-on parler de grossesse nerveuse ?

Le terme de grossesse nerveuse est un terme populaire qui n’existe pas en médecine. Les gens parlent de grossesse nerveuse à propos de femmes qui présentent une aménorrhée secondaire (absence de règles) et qui prend du poids grâce à une alimentation mal appropriée et en cas de grande anxiété.


source au feminin
L
45 ans paris 24
l'anxiète vient de quoi? ça peut venir du fait qu'on croit qu'on est enceinte! surtout pour la première fois, donc c'est un mélange de sensations!! c'est ça ce que tu veux dire ou pas?
L
45 ans paris 24
dites moi les filles , on peut tomber enceinte genre une semaine avant ou une semaine après mes règles, il faut que ça soit au milieu du cycle?
43 ans mantes la ville(78) 4522
tout a fait le faite de tellement y croire ,te fait fabriquer inconsciement

des symptômes.

Et tu peut tomber enceinte un peu pret n importe quand dans le cycles ,vu que c 'est ton ovulations qui gère tout ,et il y a en a qui ovule en début de cycle , d autres au milieu d autres vers la fin, ma soeur ovulais pendant la fin de ses règles.
P
47 ans Bordeaux (france) 9
Salut à toi p'titmimi,

pas de panique ! il m'arrive la même chose que toi. J'étais réglée comme du papier musique très jeune avant, pendant et après prise de pillule. j'ai d'ailleurs arreté celle-ci en Aout 2006 et je ne suis toujours pas enceinte. depuis 2 mois, mon cycle déconne et s'est allongé jusqu'à 41 jours. Je ne me suis pas précipitée chez ma gygy (comme tu dis) mais j'ai acheté un magnifique termomètre pour faire ma courbe de température. ensuite on verra. :D !!!
Je commencerai à m'inquièter le mois d'aout prochain si toujours rien ! et là j'irai voir le gynéco.
en attendant, je reste ZEN ! et surtout, je mange du chocolat ; c'est plein de bonnes choses pour dedans son corps ! hihihi
gros bibi et bon courage à toi lysa-mayra
B I U