MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvel désolé

T
33 ans sud 25
Je suis nouvel sur ce forum et je ne sais pas ou posté le message pour me presenter alors je suis désolé si je me suis trompé :oops:  
voila je m'apelle jessy et je suis du sud de la france, je suis ronde et assez compléxé parce que c'est tout nouveau voila sa fait longtemps que je lis les poste et je me suis décidé enfin a m'inscrire bisous a tout les membres et encore une fois désolé si je me suis trompé !!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vergeture Cellulite ]
L
45 ans villejuif 157
bon soir et bien venu sur vivelesrondes moi aussi je suis nouvelle bon courage
Bonjour et bienvenue sur vive les rondes!
Ne t'en fais tu te repèreras très vite sur le site, ce n'est pas dramatique de faire une erreur de "postage" ca peut arriver à tout le monde. :D
M
32 ans PACA 39
Coucou !
bah moi aussi je suis nouvelle, je vois qu'on a à peu prés le même age ( t'es aussi du sud en plus!) et jte comprend, c'est pas facile quand on est ado d'accepter sa difference avec le regard des autres! Enfin remarque ca doit être la même chose à tout age!
Je te souhaite bon courage, bizs
A lire ton post, ton message perdu a été déplacé par je ne sais qui!

Je suis ici que depuis peu, mais il t'es possible de consulter quelques messages si tu trouves les liens... :)
Même si on est pas de la même génération, on est pas si loin. Je ne sais ce que tu appelles "ronde" car ici, je crois qu'il y a autant de "ronde" que de "complexée", ce qui n'est pas pareil.
A toi de voir si tu veux me faire signe pour discut.
Je ne trouve pas où écrire en privé alors ce message tombera où il tombera... Le principal est que tu le lises.
A+

QUEBEC
B I U