MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergeture a 16ans !!!

T
34 ans sud 25
Alors voila je vous explique mon cas !
J'ai 16ans j'ai toujours été mince jusqua mes 14ans sa fais 2 ans que je prends du poids (je ne suis pas encore  
grosse mais bientot ) le poids ne me gene pas en lui meme mais les vergetures !!! J'en ai depuis 2ans sur la poitrine parce que j'ai toujours eu une forte poitrine mai sj'en ai vremnt partour sur la peau des seins quand on les touche on els sen bien , j'en ai a l'interieur des cuisse , a l'exterieur en hatu sur le devant des cuisse , aux hanche , vers les os du bassin et derrieure les genoux et j'ai l'impression que tous les jours il m'en sors des nouvelles , elle ne sont pas si groose que sa apart entre les cuisses mais c'est le fait d'en avoir partout et qu'il en sorte tout les jours des nouvel qui me fait peur puis quand on touche la peau sa se sent , je prends ma douche dans le noir je ne peu meme plus regazrder mes jambes sans pleurer je voudrais des conseils , des temoignages voila je me sens seul et desespéré merci beaucoup j'attends avec impatiente vos reponse bisous a tous
35 ans 135
J'ai réagit comme toi au début et j'angoissais que mon copain me voit nue(au début je gardais toujours une camisole pour cacher le bas de mon ventre où il y en a...) puis 1 journée dans "le feu de l'action", il a tout enlevé et il les a vus, il a dit: Sympa les petits dessins sur ta peau, c'est mignon!

Il a pas hurler WASSSSSSHHHHHHHH et on en a jamais reparlé, alors si tu trouves 1 gars qui t'aime comme tu es, sa ne devrait pas lui causé problèmes!!

Pour se qui est de ton adaptation à toi, tu deviens une femme, ton corps change... Même mes amies les + minces et sexy en ont sur les seins!!!!!

Soit tu raffermis ton corps avec des exercices, histoire de rafermir la peau(mais j'ignore si sa les fera disparaître, j'en doute) et que tu l'acceptes... Soit tu vis ta courte existance en pleurant sur ton pauvre corps qui change... Accepte le!! :) Le corps de la femme est beau dans son ensemble, avec ses défaults et ses qualitées! Les filles dans les magasines ou à la télé sont retouchées(chirurgie, ordinateurs, etc.) toi tu es naturelle, il faut pas te rendre malade avec des vergetures!! :) Courage!
B
38 ans fesch le hatel 5
coucou les vergetures se déclare quand la peau se tend et quelle n'est pas assez hydrater, si elle sont encore rouge traite les avec d la crème pour vergeture si elle sont blanche ou transparente mes de la crème sur ton corps apres ta douche pour ne pas que d'autre apparaissent.seche toi bien la peau car l'eau sur la peau desydrate.
bisous et t'inquiete pas je suis esthéticienne et j'ai encore jamais vu une nana sans vergeture.
T
34 ans sud 25
MERCI BEAUCOUP pour vos reponse !!! je pensais qe j'an avais inormalement comme jen ai sur beaucoup de parties merci de me rassurer merciiiiiiiii
34 ans 78 1411
ouais merci, moi aussi je m'inquietait :oops: donc voilà ...
38 ans paris 3056
je suis pareille
j'ai meme pas 20 et ma vie est deja gachée....
jamais je ne pourrais porter de maillot de bain à la plage, jamais je ne pourrais porter de t-shirt à manches courtes, jamais je ne pourrais aller essayer des fringues avec mes copines, jamais je ne pourrais aller à la piscine, jamais je ne pourrais aller chez une estheticienne, jamais je ne pourrais m'habiller court ou sexy (meme si je maigris)... et j'en passe... ces sales marques seront toujours là.... j'ai vraiment envie de me tirer une balle j'en peux vraiment plus...J'ai l'impression d'etre un monstre...
38 ans paris 3056
c'est difficile de se dire que je mourerais sans connaitre ces choses si simples et naturelles chez certaines...
36 ans Fécamp 1045
J'ai du commencer à en avoir à 15 ans, à force de prendre du poids, en reperdre, en reprendre... c'était l'explosion en très peu de temps !

Des lignes violettes partout, sur les seins, les hanches, en bas du dos, les cuisses... partout, et des énormes.

Aujourd'hui elles sont blanches. Ca se voit un peu mais je crois que je suis la seule à les voir parce que mon copain (ni ceux m'ayant vu en 2 pièces) n'ont ouvert de grands yeux en disant: "argh, c'est quoi ça ?! :shock:".

Et puis, ça remplace la balance: oh, une vergeture nouvelle, tiens j'ai du prendre du poids... ah ouai effectivement :lol:

Enfin voilà, hydratez votre peau, et vous verrez que, de toute façon, elles s'estompent quand même pas mal et ne restent pas rose... ah oui, et ENORMEMENT de personnes en ont surtout !
36 ans Fécamp 1045
miss_kitty a écrit:
je suis pareille
j'ai meme pas 20 et ma vie est deja gachée....
jamais je ne pourrais porter de maillot de bain à la plage, jamais je ne pourrais porter de t-shirt à manches courtes, jamais je ne pourrais aller essayer des fringues avec mes copines, jamais je ne pourrais aller à la piscine, jamais je ne pourrais aller chez une estheticienne, jamais je ne pourrais m'habiller court ou sexy (meme si je maigris)... et j'en passe... ces sales marques seront toujours là.... j'ai vraiment envie de me tirer une balle j'en peux vraiment plus...J'ai l'impression d'etre un monstre...


C'est sûr que si tu te répètes à longueur de journée que tu es un monstre les gens vont certainement chercher le petit détail pour savoir ce qui te gêne autant chez toi !!

Je met des deux-pièces, des hauts sexy, des pantalons taille basse, et non seulement je ne suis pas monstre mais en plus personne ne les vois, et encore moins mon mi pour qui j'ai les plus beaux seins du monde, même avec ces traces blanches.

Et je ne te conseil pas de maigrir, parce que ça apparait aussi avec la perte de poids.

Bienvenue dans le monde des femmes Miss, je t'assure, tu t'y feras ! :lol:
T
34 ans sud 25
Merci pr toute les reponses !!! mais regardez on se crois toutes seul dans notre cas mais on se plaint toute de la meme chose c'est pluot rassurant bisous a toute
41 ans Genève- Suisse 756
miss_kitty a écrit:
je suis pareille
j'ai meme pas 20 et ma vie est deja gachée....
jamais je ne pourrais porter de maillot de bain à la plage, jamais je ne pourrais porter de t-shirt à manches courtes, jamais je ne pourrais aller essayer des fringues avec mes copines, jamais je ne pourrais aller à la piscine, jamais je ne pourrais aller chez une estheticienne, jamais je ne pourrais m'habiller court ou sexy (meme si je maigris)... et j'en passe... ces sales marques seront toujours là.... j'ai vraiment envie de me tirer une balle j'en peux vraiment plus...J'ai l'impression d'etre un monstre...


Faut jamais dire jamais... Sérieusement, je suis pleine de vergetures... j'en ai sous les aisselles, sur le bas du ventre, sur les cuisses... et tout ca à cause du poids que j'ai pris evidemment mais aussi à cause de la perte de poids comme l'a dit MurielHB.
Je mets des maillots de bains, des haut sans manches, et ce n'est pas un problème.
Encore une chose, mes soeurs sont minces et elles ont aussi des vergetures... simplement parce que le coprs change à la puberté. Tu prends des hanches, des seins et la peau doit s'écarter pour faire de la place aux nouvelles formes.
B
34 ans paris 1
Bonjour à toutes,

Je me sens horrible car depuis environ 8 mois j'ai des vergetures mais "seulement" à l'intérieur des cuisses!!! Je peux plus me mettre en maillot de bain c'est horrible :(

Je mesure 176cm pour 62kgs et j'en ai :'(
Mais cela vient peut etre de mon poids d'avant...?
Je pesais pour la meme taille, 54kgs.

Svp aidez-moi je me sens laide avec ça et j'ai l'impression que ça continue à "s'aggrandir" !! en plus j'ai une peau très sèche et sensible ... :'(

j'ai besoin de vous, quoi faire pour arreter le massacre?
est ce que cela partira??


merci d'avance bisous à toutes, bon courage :*
52 ans 1512
Je ne connais aucune femmes sans vergetures, et il y a même beaucoup d'hommes qui en ont, le poids n'est d'ailleurs pas le principal facteur. Cela vient de la qualité de la peau, et des changements hormonaux. A l'adolescence souvent, et aussi pendant la grossesse. (hormones en folie dans les 2 cas !) Il n'y a pas grand chose à faire, sinon hydrater pour éviter l'apparition des vergetures...mais je doute de l'efficacité des crèmes. Sinon, il existe des traitements toujours sous forme de crèmes pour diminuer les vergetures, favoriser la cicatrisation. Je pense que le mieux serait de s'adresser à un dermato, ou même simplement à un généraliste.
Et surtout, ne pas se prendre la tête avec ça, et ne pas s'empêcher de vivre : tous les corps sont marqués (vergetures ou autres cicatrices), c'est comme ça !
45 ans brest 3644
l'apparation des vergetures est dûe a un manque d'élasticité de la peau, un bon gommage (ou 2) par semaine et de la bonne crème hydratante et le tour est joué. Biensûr elle ne vont pas disparaître, mais ça ve évité l'apparition de nouvelle
33 ans Calais 1
Mon dieu, ce forum à changé ma vie :shock:
Et je n'éxagère pas en disant cela !
Depuis quelque moi, je complexe fortement sur les quelques vergetures que j'ai au hanches. Etant donné que j'ai arrêtté le Judo (qui me faisait beaucoup bouger à l'époque) j'ai pris pas mal de poid : environ 6 kilo en même pas un an ! Du coup, les vergetures sont apparrus et je ne comprenais pas pourquoi. Ma mère n'était pas très rassurante non plus, lorsque j'ai osé lui dire mon problême elle m'a répondu " Oulala, ais attention ! A ton âge tout de même ! tu devrais bouger plus ! "
Ca m'a réellement fait peur ! Je n'ai pas osé en parler avec mes amies et donc j'ai cru que rare étaient les jeunes filles qui en avaient. Ces commentaires me prouvent que non et merci ! Je me sens à présent beaucoup mieux.
Même si ces vergetures ne sont pas très jolies, au moins elles sont naturelles !
B I U