MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergeture a 16ans !!!

P
40 ans Nice 21965
le prend pas mal mais 6kg en un an c'est rien du tout, y'en a qui ont pris ca en un mois voir 2 semaines

bref, j'ai de plus en plus  
de vergetures à l'interieur des cuisses suis limite que rouge tout en haut, j'en ai parlé à mon copain pendant qu'on etait à la piscine et il m'a dis c'est rien je t'appellerais mon petit tigre :lol: (il en a aussi mais parce qu'il a grandis super vite)
43 ans 77 5703
Wapiti a écrit:
j'ai pris pas mal de poid : environ 6 kilo en même pas un an ! !


comme quoi tout est relatif... :roll:



bref, il y a un post déjà sur les vergetures, j'ai donné mon avis, ces cicatrices sont belles pour moi...



par contre, moi des vergetures j'en ai eu vers 9 ans... pourtant j'étais bien loin des 120kgs ou d'une prise rapide de poids...

je ne me pose plus ce genre de questions... mon obcession, c'est l'hirsutisme grave. c'est un autre combat.
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Moi j'ai commencé à avoir des vergetures vers 12 ans, sur les hanches et sur les bras, c'est à partir de là que j'ai commencé à mettre des manches jusqu'aux coudes en été :roll: , mais maintenant je m'en tape :lol:

Sinon j'ai des vergetures partout sur le blanc des bras sur les hanches et le bas du ventre, à l'intérieur des cuisses, sur les seins et un petit peu vers les genous.
Depuis l'année dernière suite à une prise de poids j'en aichopé des nouvelles au milieu du bide et j'en ai un peu plus au-dessus des genous, mais je m'en fout.
A part celle-là elles sont toutes devenues blanches avec le temps donc c'est plutôt discret et les premièresque j'ai eu on es distigues quasiment plus!
Par contre les dernières sont encore un peu rouge, faudrait que je fasse peut-être quelques chose :lol:
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Je viens d'aller me regarder dans la glace :lol: , et c'est clair que mes vieilles vergetures elles se voient quasiment plus du tout :shock: , d'ailleurs je me demande si je les vois juste parce que je sais qu'elles sont là!
Pareil pour les seins, pour moi j'avais des vergetures, mais dans le miroir rien du tout :lol: .
En fait ça sent surtout au toucher.
meme quand je faisins 55 kgs j'avais des vergetures !! donc ...
C
43 ans IDF 371
moi je les ai eues à 16 ans et pourtant à cette époque je ne faisais que 58kg pour 1m70...
Comme quoi ça ne veut pas dire grand chose !!!
D
37 ans alsace 48
moi j'en ai sous les aisselles, sur les cuisse et sur le ventre. Au début je complexé vis a vis de mon copain et il m'a juste dit que ca ne le dérange pas et que meme les fille mince en ont. Ca m'a énormément rassuré et depuis je n'en ai plus du tout honte, je mais des débardeur et autre habils sexy.
A
41 ans bondy 1
Pour vous rassurer les filles ya pa ke les filles rondes ki ont des vergetures.
Moi j'ai 24 ans et j'ai commencé a avoir des vergeture a l'age de 13 ans pourtan t jétai super mince.
Aujourdhui jfai un 38 ja des forme et jai plein de vergeture sur les fesse et quelque une sur les sein et les mollet .
Et moi aussi chui super compléxé jme met jamai en maillo san mon paréo et jpe jamai me mettre en jupe meme au genou car jen est sur les mollet chui dégouté compléxé .Et jme montre jamai poutan jai un bo corp mais les trace gache tous.
Et vraimen jen rajoute c vraiment relou pour etre sexy je pe ke mettre un decolleté mai jmontre pa mes jambe car les trca blanche sur les mollet ca fai moche.
37 ans Belgium 333
moi j'ai une question

j'ai aussi des vergitures, plus jeune j'en avais entre les cuisses, je vous jure elles ont disparues!!

par contre j'en ai aux bras (intrieur) sur le bidou et sur les seins

je voudrais savoir si en faisant du bronzage, on les verra moins?
38 ans paris 3056
nan je pense qu'avec le bronzage ca contrastera encore plus...
M
35 ans 1
Rassurez-vous les filles !! ce ne sont que des marques sur la peau !!
pensez aux gens qui ont des problèmes de santé beaucoup plus graves que ça :(

J'ai eu des vergetures très jeune aussi et aujourd'hui j'ai 18 ans et c'est pas pour autant que je ne vais pas à la plage 8) !!
non mais c'est vrai si je ne devais plus me mettre en maillot à cause de ça...

et puis c'est aussi psychologique : on les voit parce qu'on sait quelles sont là mais les autres ne les remarquent pas (et comme ç'a déjà été dit : toutes les femmes en ont !)...

Je ne les ai jamais cachées à mon chéri et il ne m'a jamais rien dit là-dessus (c'est tellement naturel !!), des fois il lui arrive de m'appeler son "Tigrou" mais je trouve ça chou !!!


Donc voilà faut pas en faire tout un drame !!! La vie est si courte !! ne la gachez pas pour des choses aussi futiles !!!

Bisous à toutes :lol:
R
34 ans sud de la france 21
Bonjour à toute :D je vais bientot avoir 18 ans et je suis déprimée !
Je vous explique mon cas :
- j'ai toujours été assez rondelette depuis environ mes 8 ans
ca a toujours été un gros complexe pour moi.
- depuis que j'ai 13 ans je suis pleine de vergetures sur la poitrine (encore roses), les hanches, les fesses (je suis zébrée des fesses !) interieur des cuisses où sont logées mes plus grosses vergetures et extérieur mais pas sur le ventre, du moins pas encore.
- en plus de ça je suis très ronde : je mesure 1m73 et pèse environ 75 kg, et j'ai de petits seins. Je porte du 42 pour les pantalons et taille 3 ou 4 pour les hauts.
Alors je pense passer à la méthode forte : les séances de laser ou ultrasson.
Pouvez-vous m'en dire plus sur ces méthodes (prix, effets, et lieux...). MERCI d'avance.
slt j veus just savoir c quoi ton problem j ai rien compris moi..army_black_stoune@hotmail.fr
R
34 ans sud de la france 21
Eh bien salut !
Mes 2 gros problémes sont :
je suis pleine de vergeture et de cellulite j'ai un corps d'une femme de 50 ans (même ma tante de 50 balais est mieux foutue que moi !)
je suis pleine de complexes et je suis grosse
Voila mes problèmes.
Si vous avez des infos sur les questions de mon message précédent répondez moi.
MERCI
34 ans 90
couquine a écrit:

je voudrais savoir si en faisant du bronzage, on les verra moins?



Bha moi j'en ai quelques unes (hanches surtout, cuisses, seins) Les seules qui sont blanches sont celles sur le haut des cuisses.
Cet été je suis partie deux semaines au soleil. J'ai essayé de pas en faire un pataquès, j'ai fini par oser m'exposer au regard des autres et tout s'est très bien passé. J'ai réussi à bronzer un peu (je suis blonde avec la peau claire donc ça n'a pas aidé ^^) et les vergetures blanches de mes cuisses ont bronzé avec : ce qui fait qu'elles sont quasiment invisibles à moins de vraiment regarder .. Les seins, j'expose pas : ça me ferait trop bizarre oO
Mais je pense pas que le bronzage soit LA solution.. De toute façon, dans tous les articles sérieux que j'ai lu là-dessus (et c'était bien déprimant), ce sont des marques que l'on garde à vie : même si elles deviennent moins visibles après.

M'enfin, comme tout le monde dit, il faut essayer de ne pas se focaliser là-dessus : tout le monde a ses complexes, et ça finira par passer en obtenant le recul nécessaire.

Sur ce, haut les coeurs les filles !
B I U